eugénie. la fille d'internet que j'ai rencontré y'a plusieurs mois de cela. je l'aime bien -logique, sinon je lui parlerai pas. je pense qu'elle aussi et ça me rassure d'un côté. je ne sais pas pourquoi, mais je prends ses avis très au sérieux, genre limite elle me conseillerait de me jeter par la fenêtre, je crois que j'le ferai. j'aime bien son état d'esprit en fait. je l'aime tellement que j'me suis déjà surpris en train de penser à elle lors de pauses. comment est-elle dans la vraie vie ? et donc, me voilà, au centre commerciale, à l'attendre. je vais la voir pour la première fois et, sincèrement, je m'en fiche qu'elle soit grosse, fine, laide ou jolie. bzzz, bzzz. ah, un message d'elle. elle arrive. je lui réponds. je porte un polo vert pomme, tu peux pas me rater mdr. et j'attends.
Invité
Sujet: Re: (eugénie) first meet. Ven 16 Aoû - 16:58
Aujourd'hui était un jour particulier, tu t'étais levée assez tôt et tu étais étrangement plus coquette que d'habitude, un rencard ? Pas vraiment, juste que de voir quelqu'un que tu n'as jamais vu en vrai, ça fou carrément la pression, non pas que tu envisageais quelque chose de plus intime avec lui, c'est juste que tu es comme ça, le regard des gens compte pour toi. Tu avais enfilé une jolie robe avec une belle paire de talons, ah oui les fameux talons que tu ne portes qu'une seule fois par an, oui, tu estimais ce jour assez important pour les porter. Tu envois un rapide message à Louis pour le prévenir de ton arrivé et il te répond rapidement qu'il porte un pull vert pomme, tu ris à son message, ça commence bien, et si c'était un gros beauf ringard ? Peu importe. Tu arrives au centre-commercial et à peine arrivée, tu aperçois un jeune homme avec un pull vert un peu ridicule, tu souris et tu t'approches de lui. " Louis ? "
Invité
Sujet: Re: (eugénie) first meet. Ven 16 Aoû - 19:38
je me surprends à me craquer les doigts. damnit! je suis stressé. pourquoi ? c'est qu'une simple fille avec qui je parle sur ask.fr. j'essaye de me répéter ça dans ma tête, histoire de ma calmer, mais ça ne fait pas long effet. des tas de questions me taraude l'esprit et le fait que je m'imagine lui parler en vrai me fout les boules. c'est que je l'aime un peu trop cette eugénie. je le sais. j'ai passé des nuits à rigoler à ses réponses sur le net et maintenant je sens qu'il y a quelque chose entre nous, une sorte de magnétisme, d'attirance. je suis attirée par elle, par cet esprit que j'ai entraperçu sur internet. louis ? je lève les yeux de mon portable, en sursautant quelque peu. mon coeur bat à cent à l'heure. c'est elle. cette jeune fille qui m'accoste, ça ne peut être qu'elle. dieu, elle est jolie. je continue de la fixer, un silence s'impose. j'aime dévisager les gens. eugénie a des yeux a tomber par terre, une peau blanche et satinée, des lèvres pulpeuses et roses, des cheveux bouclés et malins. je rougis un peu. de ce que j'en sais d'elle maintenant, sa présence m'intimide. je me lève un peu trop rapidement. oui, c'est moi! je tends une main. un peu trop diplomate ? enchanté eugénie. je sais pas comment réagir, alors j'fais comme si je suis au boulot, je me recroqueville dans ma carapace de politicien engagé.
Invité
Sujet: Re: (eugénie) first meet. Ven 16 Aoû - 20:29
Dieu, il était vraiment beaucoup plus beau que tu ne l'imaginais, il te tend la main et tu commences à rire en rapprochant ton visage du sien pour lui faire la bise, se serrer la main, avec une femme, non mais on aura absolument tout vu. Il avait un vrai visage d'ange et toisait largement les un mètre quatre-vingt, te rendant ridicule avec ton petit mètre soixante-sept. Tu lui souris en haussant les sourcils et en posant une main sur ta hanche. " Alors ? On va boire un verre ? " Dis-tu tout enthousiaste à l'idée de passer la journée avec lui, de plus d'après ce que tu avais vu sur ask, vous avez à peu près le même humour et la même façon de parler, tu ne penses pas que tu vas t'ennuyer avec lui.