| Blake • On the road again ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 20:52 | |
| prénom : Blake. nom : Patterson. nationalité : Australienne. âge : 26 ans. scolarité : Il a lâché ses études quand il avait 16 ans. métier : Pas de métier fixe, seulement des petits boulots comme barman, serveur etc. famille : Il ne voit plus aucun membre de sa famille, il n'a pas eu une enfance facile aujourd'hui il ne veut plus voir ses parents. Il voit son petit frère de temps en temps. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : Wazza. si j'étais une chanson : Sweet home Alabama. si j'étais une ville : Tokyo. si j'étais une maladie : varicelle. si j'étais un sport : Hockey sur glace. si j'étais un métier : astronaute. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : tristesse. si j'étais une couleur : gris. si j'étais un moment de la journée : la nuit. si j'étais un crime : un meurtre. si j'étais un bruit : l'orage. si j'étais un élément : l'eau. si j'étais une saison : l'hiver.
▲ portrait chinois
pseudo : Link'. prénom : Max. pays : France. présence : tous les jours normalement. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : FRIENDS. un truc inutile à savoir sur toi? : Quand je suis bourré je crie dans la rue. t'es arrivé(e) ici comment? : PRD. commentaire de la fin : Eu... feat. garrett hedlund ✤ tumblr. mortgraphics |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 20:55 | |
| ooooooooooooooooooh garret bienvenue à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 21:05 | |
| Merci |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 21:36 | |
| Merci Holland |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue parmi nous! Garrett est un excellent choix |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 20 Fév - 22:41 | |
| Merci Simon |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Ven 21 Fév - 0:10 | |
| ooooh le beau garrett, bienvenue! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Ven 21 Fév - 5:13 | |
| bienvenue. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Ven 21 Fév - 6:48 | |
| Hedlund il est trooooop beau! |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Ven 21 Fév - 9:42 | |
| "quand je suis bourré, je crie dans la rue". hum, me voilà moins seule. bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Ven 21 Fév - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Ven 21 Fév - 17:40 | |
| Merci tous le monde :D ahah Noah, on a peut-être crié ensemble qui sait ^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Sam 22 Fév - 17:10 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Lun 24 Fév - 20:49 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Mar 25 Fév - 10:58 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Mer 26 Fév - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 27 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! Jeu 27 Fév - 21:33 | |
| coucou je suis désolée mais le scénario vien tout juste d'être pris, et validé. Il va falloir que tu changes de personnage Si tu as besoin de conseils, ou quoi que ce soit, tu peux toujours envoyer un MP à l'un des membres du staff, nous pourrons te guider. Ou n'hésite pas à retourner dans les scénarios, dans le babillard pour trouver des idées de personnage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake • On the road again ! | |
| |
|
| |
| Blake • On the road again ! | |
|