| I wanna do bad things with you. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:14 | |
| dos
les voyous, oli, mad', aisling |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:14 | |
| trois
aylana, relation pas stable, violence, regrets (?). aurora, prout prout, toi jt'aime pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:15 | |
| vier à vous |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:20 | |
| Les roses sont rouges, les violettes sont bleues et je t'enfonce mon poing entre les deux yeux. 8D
Tu veux bien de moi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:38 | |
| bah non oui t'as déjà une idée ou pas ? (je vais aller lire ta fiche) |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 19:40 | |
| Pas d'idées du tout, mais ils sont très différents me semble-t-il. o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Lun 26 Mai - 20:02 | |
| oui ils sont totalement différents, et vu le caractère petite nature d'Aurora j'pensais plutôt à du négatif. (par contre j'ai pas trop d'idée là tout d'suite) |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mar 27 Mai - 17:28 | |
| Je voyais aussi du négatif! Ca colle mieux. Mais pas d'idées non plus.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mar 27 Mai - 18:40 | |
| je réfléchis et je te mp |
|
| |
"Mad" Van Djik ❝ COEUR : fumant ❝ EMPLOI : cultivatrice de ganja ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : bryden jenkins ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mar 27 Mai - 22:06 | |
| comment t'es trop pas poli |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mer 28 Mai - 8:42 | |
| kesstaaaa toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mer 28 Mai - 10:36 | |
| on parle pas aux jolies fille sur ce ton |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mer 28 Mai - 10:43 | |
| quelles jolies filles ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Mer 28 Mai - 10:47 | |
| ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh méchannnnnnnnnnnnnnnnntttttt !!! |
|
| |
woody adams ❝ COEUR : célibatard. ❝ EMPLOI : glandeur professionnel, j'pique dans le frics des autres. ❝ MESSAGES : 34 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : cole mohr ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. Jeu 5 Juin - 18:36 | |
| - une partie de ton hitsoire:
tu viens de fêter tes 16 ans, soirée entres potes, soirée d'ivresse. tu marches dans les rues de gold coast, tout tangue autour de toi, l'alcool qui coule dans tes veines ne te donne pas de bonnes idées. c'est ce soir que tu es entré dans la première fois dans une maison, c'est ce soir là que tu as trouvé un nouveau moyen de te faire de l'argent assez facilement. il suffit de repérer le vas et viens des gens, d'être sûr que personne n'est dans la maison et toi tu viens avec tes potes, une camionnette et en moins d'une demi heure tu dévalises, tu prends tout ce qui est bon à vendre et puis tu disparais aussi vite que t'es arrivé. bien sûr, tu t'es retrouvé plusieurs fois au poste de police avec des menottes aux poignets, mais tu t'en es toujours sorti sans trop savoir comment. faut croire que t'as une bonne étoile même si tu ne crois pas tellement à ce genre de truc.
moi j'dis qu'il y a bien des chances que woody ait participé à cette première. et qu'ils sont complice de vols dans les maisons de riche depuis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wanna do bad things with you. | |
| |
|
| |
| I wanna do bad things with you. | |
|