| (louis) i don't wanna be a nobody. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 18:53 | |
|
louiskelly-ring. 21 yo ϟ 4 janvier ϟ gold coast ϟ étudiant sciences politiques, délégué de la jeunesse ϟ célibataire ϟ australien pur souche ϟ boit pour oublier ses problème ϟ tourmenté.
ambitieux ✤ assidu ✤ attentif ✤ autonome ✤ charismatique ✤ confiant ✤ courageux ✤ déterminé ✤ diplomate ✤ dynamique ✤ expressif ✤ gentleman ✤ mature ✤ cultivé ✤ minutieux ✤ naturel ✤ spontané ✤ organisé ✤ prudent ✤ romantique ✤ sérieux ✤ ✤ capricieux ✤ colérique ✤ égocentrique ✤ exigent ✤ hypocrite ✤ réfléchi ✤ lunatique ✤ méfiant ✤ menteur ✤ mégalomane ✤ perfectionniste ✤ impatient.
| à ajouterles liens. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. |
louis kelly-ring « everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 18:54 | |
|
prénom(s) et nomlien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | prénom(s) et nomliens. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | © MISE EN PAGE PAR TAZER. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 18:54 | |
|
prénom(s) et nomlien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | prénom(s) et nomliens. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | © MISE EN PAGE PAR TAZER. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 18:55 | |
| à vous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 19:20 | |
| Graahhooouuuu!!!!!! I want! So... tu as besoin de quelque chose? (pour la rencontre, vu qu'il boit pour oublier et qu'El" est barmaid (pour l'instant), c'est easy ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 19:51 | |
| ah ah! si tu veux. je vois bien el' qui soupire en servant le "sale gosse" (a y est j'ai trouvé son surnom officiel xD) qui devient de plus en plus sympas en s'enivrant. du coup, elle trouve moins que c'est un sale gosse et ça l'amuse.
après quoi? elle joue la maman? la confidente? elle abuse de lui? mdr |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Lun 12 Aoû - 21:19 | |
| oui! elle qui est opportuniste au possible! c'est parfait ça comme lien (et futur rp ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mar 13 Aoû - 0:11 | |
| Je viens te réclamer un lien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mer 14 Aoû - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mer 14 Aoû - 7:37 | |
| Je vais copier/coller ce que j'ai déjà dis dans un autre lien enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤ Si non elle est lycéenne en terminale littéraire, elle a redoublée une année, elle a 18 ans, elle a jamais couché, elle vit avec son père, elle adore les chats, elle est végétarienne, elle est bisexuelle, si ça te suffis pas dis-le moi ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mer 14 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mer 14 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mer 14 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Mer 14 Aoû - 21:10 | |
| eugénie alors j'vois bien un coup de foudre amical teintée d'attirance. louis essayerait de ne pas trop le lui montrer, mais parfois ses messages seraient assez transparents :p du coup, il y a quelque chose tu vois. après, comme rebondissement, j'les vois bien se rencontrer (pas par hasard, mais parce qu'ils le désirent) et louis ressentir une grosse déception, genre il ne s'imaginait pas eugénie comme ça (émotive, sensible, etc). oué parce que louis est un bobo qui se la pète et qui n'hésite pas à voir le pire chez les autres priam omg un moment j'ai lu "sauter" au lieu de "sauver" alors ils ont vécu à gold coast depuis toujours. priam est studieux et cultivé, donc louis l'aimera bien par contre, il comprendrait pas pourquoi il a laissé tomber ses études (même s'il serait au courant pour la mort de son père) et il l'aurait assez gonflé avec ça dans l'passé (puisque maintenant c'est mort, il est pompier).
ps: louis va passer pour un sans coeur xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Jeu 15 Aoû - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Jeu 15 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Jeu 15 Aoû - 20:20 | |
| c'est un vilain un peu, elle est toute gentille et toute mignonne mais lui il l'aime pas |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Jeu 15 Aoû - 20:26 | |
| C'est vrai, je vais pas chercher à comprendre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (louis) i don't wanna be a nobody. Jeu 15 Aoû - 20:40 | |