AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) and all these little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 17:31



    Une belle journée s'était annoncé aujourd'hui, le soleil était d'ailleurs un peu trop au rendez-vous, te faisans étouffer dans ton appartement. Tu décides alors d'aller à la plage, te rappelant que Charles doit sans doutes y être, ce mec est un vrai mordu de surf. Tu choppes la première serviette qui te passes sous la main et tu te dépêche d'enfiler ton bikini bleu préféré, enfilant ensuite une robe légère que tu avais spécialement acheté pour la plage. Il ne te faut même pas une dizaine de minutes en taxi pour arriver à la playa, tu ne tardes pas à apercevoir le beau brun, perché sur sa planche de surf. Tu vas au bord de l'eau, les bras croisés et tu commences à l'observer sans faire le moindre bruit, un sourire accroché sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 18:11

Le temps était parfait, les vagues l'étaient encore plus. Allongé sur ma planche, je nageais, puis me relevais quand il le fallait, pour me retrouver au milieu du rouleau. On aurait pu croire à un de ces clips qui passent à la télévision, tellement l'image rendait bien. J'étais complètement dans mes pensées, continuant à surfer comme j'en avais l'habitude, lorsque je vis une silhouette familière sur le bord de la plage. Et là, je perdis tous mes moyens. Bras flasques, jambes qui tremblottent, ce qui devait arriver arriva : je tombais de la planche. Chose qui ne m'était pas arrivée il y a bien longtemps « Aaaaah putain de merde, fais chier ! » furent les seuls mots qui réussirent à sortir de ma bouche. Elle m'avait vu, c'était sûr. J'avais encore l'air d'un con. Honteux, les joues légèrement rosées, je sortis de l'eau. Arborant un sourire pour cacher ma déception d'avoir raté, je dis d'une voix un peu tremblante -le stress- « Salut Eugenie. Désolé pour le spectacle hein, je sais pas pourquoi j'ai raté... D'habitude j'y arrive mieux, je t'assure ! » Stop. Arrête de parler. T'as l'air con Charles.

ok j'ai fait plus que 10 lignes, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 18:29



    t'inquiète pas pour ça, c'est parfait ♥

    Tu l'observais attentivement, captant le moindre de ses gestes, tu éclates soudainement de rire quand tu le vois se mettre complètement à galérer sur sa planche, le roi du surf s'était mit à bavarder avec les poissons et c'était vraiment amusant à voir. Il s'approche de toi, tu lui fais ton plus beau sourire, l'amusement s'était remplacé par un léger malaise. Tu lui fais un signe de la main. " Salut ! Vraiment désolée si je t'ai dérangé " Tu ris à ses paroles, il te faisait vraiment rire pour un rien. " Tu m'apprendras un jour ? J'adorerais pouvoir faire la même figure, c'était sensationnel " Lui dis-tu pour le taquiner, faisant allusion à la superbe chute qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 19:02

Le rouge aux joues et un sourire idiot, j'étais vraiment pas gâté moi. Eliott dit tout le temps que je ne peux rien cacher à personne, je crois qu'il a bien raison. « Oh non, tu ne m'as pas dérangé du tout. » Une réponse à peu près normale, enfin. Je reprenais un tant soit peu de contenance. Baissant la tête à sa remarque, je rougis plus violemment. Calme-toi, idiot. Je relevais la tête presque tout de suite, un habituel sourire en coin posé sur mes lèvres. J'avais beau perdre tous mes moyens en la présence d'Eugenie, je conservais quand même mon humour. « Tu rigoles ou quoi ? Ca demande des années de pratique. » répondis-je d'un air malicieux. Je plantais ma planche dans le sol, puis regardais de nouveau la brune en face de moi. « Et sinon, tu.. tu faisais quoi dans le coin ? » Ma timidité reprenait le dessus, et mes paroles devenaient moins assurées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 19:13


    Ton sourire était toujours scotché sur tes lèvres, de toute façon, une fois que tu commences à sourire, tu ne peux plus t’arrêter, c'est dingue oui, mais c'est toi, c'était comme si quelqu'un t'avait jeté un sort, une sorcière ou un truc dans ce genre là, ou juste un garçon quelconque qui pourrait être à l'origine de ce fameux sourire. " Ah oui ? dommage ... j'aurais vraiment eu envie que tu m'apprennes " déçue, tu baisses la tête en faisant une petite moue, m'enfin c'était de la comédie hein. Tu reposes tes yeux sur lui. " Oh, rien de spécial, il faisait chaud et je me suis rappelé que tu faisais souvent du surf par ici, ça faisait longtemps que j'avais envie de te voir à l'oeuvre " Fis-tu en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 21:22

Le seul truc que j'arrivais à me dire, c'était "Putain mais qu'est-ce qu'elle est belle", j'étais comme hypnotisé par cette fille, et ça me rendait complètement con. Même si je savais qu'elle blaguait, la voir prendre un air triste me criblait de remords. Mon sourire s'agrandit, comme pour m'excuser. « Je t'apprendrais si tu veux. C'est une chance pour toi, tu auras le meilleur prof de toute la ville. » Me réfugier derrière l'humour, c'était ce qu'il me restait. Puis les couleurs sur mes joues ne purent s'empêcher de se raviver à l'entente des mots d'Eugenie. Et à nouveau je perdais mes moyens, trop heureux. « C'est... c'est vrai ? Oh bah... C'était pas le meilleur jour pour ça, il faut croire. » Il fallait que je m'enhardisse un peu plus. « Ça veut dire que tu devras revenir plus souvent; » ajoutais-je, toujours ce sourire malicieux au bord des lèvres, alors qu'en réalité je n'étais absolument pas sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyJeu 15 Aoû - 21:36

    Tu te rappelles que tu as encore ta robe sur toi et ta serviette dans les mains, tu l'étales alors dans le sable avant d'enlever ta robe pour te retrouver en bikini, t'asseyant sur ta serviette de plage. Tu t'étais installée le plus proche possible de l'eau, mais assez loin pour que celle-ci ne vienne pas te tremper. Tu relèves tes yeux sur lui. " Oh c'est vrai, le meilleur prof et le plus canon aussi, en plus de ça gratuitement, j'ai vraiment beaucoup de chance, je saurais enfin faire de jolies figures et épater tout le monde. " Non, en réalité, te casser la gueule en surf, ça tu savais déjà le faire, mais te casser la gueule en surf avec classe, pas encore tout à fait. " Oui, je suis certaine que d'habitude, tout marche pour le mieux, je viendrais te voir tous les jours s'il le faut. " Tu ris avant de tapoter la place à coté de toi restante sur ta serviette qui était assez large pour accueillir une deuxième personne. " Tu veux t'asseoir ? La place est libre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyVen 16 Aoû - 12:57

Elle faisait vraiment tout pour me gêner, c'était pas possible autrement. Me gêner, et me rendre infiniment heureux en même temps, un truc de dingue. Mais je devais me reprendre, être un mec pour une fois. « Niveau canon, l'élève est pas mal non plus hein... » C'était pas si difficile que ça, oser. « Ça me ferait plaisir, pour une fois que j'ai du public. » ajoutais-je, riant doucement. C'était peut-être faux, puisque beaucoup de filles aimaient regarder les surfeurs, mais toutes les autres ne m'intéressaient absolument pas. Voyant qu'elle m'invitait à m'asseoir à côté d'elle, je posais ma planche par terre et m'assis à ses côtés, trempant la moitié de sa serviette. Quel con. « Merci mais j'aurais pas du... Ta serviette est toute mouillée maintenant ! » J'arrêtais pas de m'excuser pour un rien, je devais avoir l'air tellement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyVen 16 Aoû - 13:23


    Tu sens tes joues rougir légèrement, il venait de te dire que tu étais un canon, waouh, c'est vrai que t'avais pas mal l'habitude de l'entendre, mais venant de lui ça sonnait beaucoup plus ... sincère ? Donc forcément, ça faisait un autre effet. Tu ris en l'entend parler de public et tu jettes un œil au groupe de filles qui se tenaient un peu plus loin et qui ne faisaient que regarder Charles depuis une bonne heure en gloussant. " Oh, vraiment ? " Mais bon, peu importe. Il venait de tremper ta serviette toute entière et il se sentait incroyablement gêne, tu le regardais en haussant les sourcils et en riant doucement. " wowoh ! Du calme ! C'est juste une serviette ... " C'est vrai que dans ton armoire, c'était pas ce qu'il manquait, les serviettes, et que celle-ci n'était pas vraiment ta préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyVen 16 Aoû - 20:30

Un jour peut-être, je me bourrerais la gueule complet avant d'aller voir Eugenie. Comme ça, je passerais moins pour un con, vu comment l'alcool me réussit. Parce que là, c'était un peu confus dans mon cerveau, et ça se voyait. « Non mais je... Enfin oui je sais... » c'était tout ce que j'avais réussi à balbutier à propos de cette foutue serviette. Etre amoureux ne me réussissait définitivement pas. Fallait que je me reprenne, définitivement. Pire qu'une meuf, je vous jure. Je souris, pour effacer ma gêne apparente. « Laisse tomber, parfois je suis un peu con, alors je dis n'importe quoi. » ajoutais-je en haussant les épaules, sans cesser de sourire. J'allais avoir mal aux zygomatiques à force. Puis me vint une idée fulgurante. « Bah tiens, puisque ta serviette est trempée de toute façon, ça ne te dirais pas de prendre ta première leçon de surf ? A moins que tu ne préfères rester ici et parler, moi ça me va très bien aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyVen 16 Aoû - 20:52


    Tu trouvais ça amusant de le voir galérer à s'exprimer, on dirait un peu un handicapé, mais c'était drôle et tu trouvais ça particulièrement mignon, en réalité c'était surtout parce que c'était lui, tu n'es pas certaine que ça te fasse le même effet avec quelqu'un d'autre. " Tu peux continuer à dire n'importe quoi tu sais, moi je veux bien dire n'importe quoi avec toi si tu veux. " Ok, ce que tu venais de dire était complètement con et c'était toi qui te faisais passer pour l'idiote désormais. Tu poses tes yeux sur lui en souriant, espérant qu'il ai oublier ce que tu venais de dire. " Tu m'apprendrais ? Là, maintenant, tout de suite ? Pour de vrai ? " Tu étais vraiment trop heureuse, ça faisait un moment que tu voulais apprendre à faire du surf mais tu n'avais pas vraiment l'argent et ton père n'était pas réellement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyVen 16 Aoû - 21:59

Mon rire avait éclaté dans l'air, parce qu'elle avait réussi à sortir une phrase aussi conne que la mienne, mais je trouvais ça trop mignon en fait. Entre cons, on se comprend il faut croire. A la suite de ses paroles, je me levais rapidement. « Bien sûr que oui pour de vrai ! » Je lui tendis ma main pour qu'elle-même se relève, comme pour appuyer la véracité de mes paroles. Ça avait l'air de la ravir et rien d'autre ne pouvait me rendre plus heureux que ça. « Tu vas voir, c'est pas si difficile que ça en a l'air. Et puis je serais là pour t'aider. » ajoutais-je, un sourire rayonnant sur ma figure, pendant que je plantais mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyVen 16 Aoû - 22:13


    Tu souris en attrapant sa main pour t'aider à te relever, balayant tes cuisses d'un coup de main pour enlever le sable qui s'était collé sur toi à cause de l'eau. Tu prends ta serviette et tu la jettes un peu plus loin, histoire qu'elle ne se fasse pas emporter par le courant. Tu poses tes yeux dans les siens, il avait vraiment de beaux yeux, verts émeraude, c'est vraiment une belle couleur ... Ok, reprend-toi Eugé'. " Ok donc, apprenez-moi, monsieur le professeur. " Dis-tu simplement, les yeux rieur et un sourire en coin sur les lèvres, attendant patiemment qu'il commence ta leçon de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 17 Aoû - 0:18

« Déjà, tu vas prendre la planche et moi je resterais à côté à la nage. » Eh voilà, quand on me lançait sur le surf, je devenais intarissable. Les mots sortaient bien plus simplement et il n'était plus question de timidité. Je pris ma planche et la lui tendis, continuant mes explications. « Ensuite, tu te mets à plat ventre sur la planche et tu nages jusqu'à ce qu'il y ait une bonne vague... Et quand il y en a une, il faut se lever le plus vite possible. » Là venait la partie la plus difficile, bien entendu ça n'était pas une chose qu'on réussissait en claquant des doigts. Mais j'aurais tout fait pour faire plaisir à Eugenie. Retrouvant mon habituel sourire en coin, je dis simplement : « On y va ? » puis courrais dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 17 Aoû - 0:30


    Tu l'écoutais attentivement, tu avais vraiment envie d'apprendre à surfer, même si c'était un sport plutôt masculin, apprendre à surfer voulait aussi dire : passer plus de temps avec Charles, et ça c'était vraiment chouette, tu aimais bien sa compagnie, il était drôle, et l'humour pour toi c'est juste ultra super important. Tu le suis en courant dans l'eau et en riant, posant ensuite la planche de surf sur la surface de l'eau et tu t'allonges de tout ton long. " c'est bon comme ça ? " Tu lui souris, assez fière de toi, bon tu venais juste de t'allonger sur une planche, chose abordable par n'importe qui mais t'étais fière quand même. Le reste s'annonçait être un peu plus compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 17 Aoû - 0:48

Je voyais qu'elle avait écouté tous mes dires d'une oreille attentive. Elle m'avait suivi dans l'eau, et je ris quand je vis l'air fier qu'elle prit, allongée sur ma planche. « C'est parfait ! » Son enthousiasme faisait plaisir à voir, vraiment. Lui donner des cours était vraiment une bonne idée, surtout que ça me donnait un prétexte pour la voir plus souvent, et c'était toujours ça de pris. « Allez, maintenant tu nages vers une vague qui te paraît convenable et tu essayes de te relever ensuite.» Puis, comme pour la rassurer, j'ajoutais « De toute façon je serais à côté de toi.» Je me doutais bien qu'elle n'allait pas réussir tout de suite et qu'elle tomberait sûrement, comme moi lorsque j'ai commencé. Mais il fallait bien un début à tout pour réussir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 17 Aoû - 1:01



    Ouhla, tu n'étais vraiment pas certaine d'y arriver et tu avais un peu peur d'y aller, tu n'avais pas peur de te faire mal mais de te taper la honte, parce que quand on tombe c'est rarement avec finesse, enfin bref il faut un début à tout et quand il faut y aller : faut y aller. Tu gardes le nez devant toi et tu fonces sur la prochaine vague, elle était énorme , tu ne réfléchis pas vraiment à ce que tu fais. Une fois proche de la vague, tu tentes de te relever le plus rapidement possible mais ... trop tard, tu finis le nez dans l'eau, comme Charles tout à l'heure, avec encore moins de classe puisque toi, tu débutes tout juste. Tu sors la tête de l'eau en reprenant ton souffle, tu passes une main dans tes cheveux pour les ramener en arrière avant d'éclater complètement de rire, parce que quand on se tape la honte mieux vaut en rire, ça passe toujours mieux. " T'as vus ça ? J'étais incroyable ! " Fis-tu en riant, un brin d'ironie dans tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 17 Aoû - 20:24

Nageant à ses côtés, j'observais les gestes d'Eugenie sans rien dire. Elle n'avait au départ pas l'air rassurée, chose tout à fait normal. Mais courageusement, elle s'était lancée et avait essayé d'affronter la vague... Qui la rejeta tout de suite. Rattrapant la planche, qui avait atterrit juste à côté de moi, je la vis ressortir la tête de l'eau. « Carrément, c'était même meilleure que moi sur ce coup là ! » lui répondis-je sur le même ton, en riant un peu. Je la rejoins, tirant la planche à mes côtés. « Si tu passes sur le ramassage en beauté, tu ne te débrouilles pas trop mal quand même. En plus tu n'as même pas eu peur de te prendre la vague. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 17 Aoû - 20:44


    Tu nages vers lui en riant et tu t'accroches à ses épaules, pour finalement atterrir sur la planche de surf, tes deux coudes reposant sur sa surface. " Je crois que je vais plutôt me contenter de regarder les mecs surfer au lieu de vouloir me mêler à eux, je suis vraiment pas faite pour ce sport " fis-tu en souriant, de toute façon tu n'es faites pour aucun sport, t'es plutôt une grosse flemmarde qui dors jusqu'à quinze heure de l'après-midi et ce mode de vie te convenais parfaitement, pour ce qui était de te dépenser tu préférais aller au parc d'attraction où des autres trucs divertissant comme ça, mais bon au moins tu auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyMar 27 Aoû - 20:28

J'éclatais de rire à sa remarque. « Mais non, il ne faut pas partir perdant, sinon tu ne vas jamais y arriver enfin ! » Puis, je repris plus sérieusement. « C'est un sport difficile au départ, mais franchement, après avoir maîtrisé tout ça, c'est que du bonheur. » Et je savais de quoi je parlais, depuis le temps que le surf faisait partie de ma vie... Il en avait même pris une part très importante, c'est dire. Avec un sourire moqueur, j'ajoutais « Ah mais j'avais oublié que mademoiselle était une flemmarde de première, excusez-moi. » Ça n'était pas méchant et je savais qu'Eugenie ne le prendrait pas mal, sinon je ne me serais pas risqué à lui faire cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptyMar 27 Aoû - 20:52


    Tu éclates de rire à ton tour, grimpant à nouveau sur la planche, assise à califourchon sur celle-ci. " Désolée, j'ai tendance à baisser un peu trop rapidement les bras. " C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as jamais réussi à pratiquer aucun sports trop physique, même la natation tu trouvais ça trop dur et trop fatiguant. " et puis comme si toi t'étais pas un gros flemmard en vrai ! " En vrai, t'en savais rien, mais t'avais envie de le chercher un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 31 Aoû - 20:25

Un flemmard moi ? Peut-être bien. Un grand sourire innocent sur mes lèvres, je répondis « Moi ? Non mais pas du tout, ça ne me ressemble pas ! » en levant les yeux au ciel. « Que tu penses cela de moi m'horrifie au plus haut point. » continuais-je d'un ton faussement outré. La considérant du regard, je poursuivais d'une voix plus sérieuse. « Vous devrez payer pour cet affront milady. » Parler comme un lord anglais, je trouvais ça drôle. Bien sûr, là c'était exagéré, mais d'un côté c'était devenu une habitude pour moi. On va dire qu'en compagnie de filles, je m'exprimais plutôt mieux que lorsque j'étais en compagnie de garçons... Enfin bref, je mis mes menaces à exécution à l'instant en attrapant la pauvre Eugenie par la taille et la faisant couler comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 31 Aoû - 20:51


    Ouhla, tu sentais que les choses n'allaient pas très bien se passer pour toi, tu ris nerveusement à ses paroles avant de sentir ses mains entourer ta taille pour te plonger au fond de l'eau. Tu pousses un cris en te débattant, sortant ensuite la tête de l'eau avec une expression affreuse sur le visage, tu ressemblais à un bébé chihuahua à moitié écrasé. Tu fronces les sourcils en posant tes yeux sur lui, un sourire en coin sur le visage. " Alors tu veux la jouer comme ça ? " Tu lui sautes dessus, mettant tout ton poids sur lui pour le faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 31 Aoû - 22:09

Je la regardais se débattre un sourire en coin sur le visage, puis éclatais franchement de rire en la voyant sortir la tête de l'eau. Mais vraiment. Je me tenais les côtes tellement je n'en pouvais plus. Alors quand je l'ai sentie me pousser dans l'eau, il était trop tard pour faire quelque chose. Je me sentais couler, puis remontais à la surface quelques secondes plus tard. « Tu viens de signer ton arrêt de mort, tu le sais ça ? » Mon sourire en coin revenu, je m'approchais dangereusement d'Eugenie. C'était la première fois que j'étais aussi confiant en sa présence, il fallait en profiter. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui fasse... des chatouilles. Et pourtant, c'est ce qui était en train de se passer. Pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. EmptySam 31 Aoû - 22:28


    Tu avais vraiment mis tout ton poids sur lui, espérant qu'il reste sous l'eau assez longtemps, mais il était remonté à la surface même pas quelques secondes après, en même temps vu ton gabarit de crevette tu pouvais pas faire grand chose. Il commence à te faire des chatouilles et tu te tortilles dans tous les sens en riant jusqu'aux larmes, les chatouilles, tu pouvais vraiment pas y résister. " nooooon ! " criais-tu toujours en riant, tu finis finalement par arriver à te libérer de ses griffes et à nager vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) and all these little things. Empty
MessageSujet: Re: (privé) and all these little things.   (privé) and all these little things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) and all these little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (privé) surf lesson.... and other things
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) There's something she's hiding.
» And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS
» (privé) au galop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-