AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aiiiide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellek

Besoin d'aiiiide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aiiiide!   Besoin d'aiiiide! EmptyJeu 22 Mai - 20:10

Coucou!

Ca fait quelques temps que je zieute le forum sans vraiment prendre position et me créer un compte. J'ai un peu du mal parce que j'ai toujours du mal à m'intégrer du coup, j'aimerais des petits liens avant de venir vous rejoindre!

J'aimerais incarner Ashley Benson (perfection féminine)  :parfait: 
Elle aura 20 ans minimum (peut-être 21) et pour le prénom, j'aurais le temps d'y réfléchir. Elle est hétérosexuelle.
Je ne sais pas dans quelle groupe elle se situera mais je l'imagine plutôt douce, calme et posée. Elle est souriante mais mature, et donne toujours l'impression d'être un peu timide.

Pour les liens:

Je recherche de tout. Je suis ouverte à tout, d'ailleurs! Amis, famille, collègues, des liens compliqués, ambiguë, des liens qui pourront influencer la belle blonde et peut-être un magnifique lien amoureux qui me fera bien plaisir.  :biglove: 

Merci d'avance!

PS: Petite question pour dionysos concernant ton scénario (https://betheyoung.forum-canada.net/t1595-f-jennifer-lawrence-123-brise-le-coeur-et-puis-s-en-va): comptes-tu les remettre en couple ou resteront-ils en de mauvais termes?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Besoin d'aiiiide! 1400244108-rp0-copieBesoin d'aiiiide! 1400244104-ancien3-copie-copie
Besoin d'aiiiide! 1400244106-flood3-copieBesoin d'aiiiide! 1400244106-defis2-copie-copie
Besoin d'aiiiide! 1400244109-sc1Besoin d'aiiiide! 1400244107-jeux0-copie


Besoin d'aiiiide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiiiide!   Besoin d'aiiiide! EmptyJeu 22 Mai - 20:17

Saaaluuut saaaluuut saluuuut ! Merci à toi de porter cet interet à notre fofo =DD !

Alors, si tu prends le scénario de Dio, je te venère à jamais xDD je suis Hygie aussi, la soeur de Dio (a)
qu'il se dépêche de venir ici :p J'ai vraiment hate de pouvoir jouer avec =DD !

Revenir en haut Aller en bas
Bellek

Besoin d'aiiiide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiiiide!   Besoin d'aiiiide! EmptyJeu 22 Mai - 20:22

Avec plaisir. :)

J'attends d'abord sa réponse concernant ma question. Et Hygie joue quel rôle et quel lien a-t-elle avec Jordan? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Besoin d'aiiiide! 1400244108-rp1Besoin d'aiiiide! 1400244103-ancien1-copie
Besoin d'aiiiide! 1400244105-flood1-copieBesoin d'aiiiide! 1400244107-defis1-copie-copie
Besoin d'aiiiide! 1400244110-sc0Besoin d'aiiiide! 1400244107-jeux1-copie


Besoin d'aiiiide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiiiide!   Besoin d'aiiiide! EmptyJeu 22 Mai - 20:24

Bonjouuuur !
Ashley :**:
par étapes :
1- Pour ce qui est de Jordan -donc ta question- ils peuvent ne pas rester en mauvais termes, mais ils ne retourneront pas en couple. Pour l'instant, il est déprimé à cause de son départ -oui, meme apres plusieurs années, c'était la femme de sa vie avant qu'elle lui brise le coeur quand meme Rolling Eyes- mais il ne retournera pas avec ^^ apres, si elle t'interesse, on peut trouver une relation finale qui t'irait, tant que c'est pas amoureux ^^

2- Pour les liens, j'ai 3 personnages à ta disposition !
• Dionysos Cairns (Kit Harrington) CLIQUE
• Kelyan Blackstone (James McAvoy) CLIQUE
• Moana Anderson (Alexz Johnson) CLIQUE

Je t'offre un lien avec chacun d'eux si tu le souhaites ! Par contre, si tu veux un famillial avec Dionysos, il faut voir aussi avec Hygie et Théia, vu que c'est ses soeurs :)

Voilà, hésite pas si tu as des questions ou quoi, je serai ravi d'y répondre ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Besoin d'aiiiide! 1400244108-rp0-copieBesoin d'aiiiide! 1400244104-ancien3-copie-copie
Besoin d'aiiiide! 1400244106-flood3-copieBesoin d'aiiiide! 1400244106-defis2-copie-copie
Besoin d'aiiiide! 1400244109-sc1Besoin d'aiiiide! 1400244107-jeux0-copie


Besoin d'aiiiide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiiiide!   Besoin d'aiiiide! EmptyJeu 22 Mai - 20:36

aaaah mais j'y pense, il y a les cousins de la familles qui doivent bientôt débarqué xD

Alors Hygie, c'est la petite soeur de Dionysos. Petits ils étaient très proches et très complices, ils passaient pas mal de temps ensemble a faire les 400 coups. Ils se connaissaient par coeur. Mais ca, c'était avant. Avant que DIO ne s'éloigne de la famille pour Jordan. Hygie deteste clairement cette nana lol d'une parcequ'elle la éloigné de son frère, de deux parcequ'elle lui a brisé le coeur, et que Dio n'es plus DU TOUT le même mec depuis son départ. Hygie en a maaaare de le voir déprimer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aiiiide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aiiiide!   Besoin d'aiiiide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aiiiide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'aide les enfants.
» Besoin de liens etc.
» help, j'ai besoin d'amis.
» Besoin de vous :)
» (Lola/Ezra) J'ai besoin de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-