| Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* | |
|
Auteur | Message |
---|
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 20:33 | |
| prénom : Dionysos nom : Cainrs nationalité : Australien âge : 24 ans scolarité : terminée métier : soigneur à sea world famille : Deux parents, deux soeurs. Une plus âgée, et une plus jeune. orientation sexuelle : bisexuel, dégouté des femmes depuis peu statut matrimonial : célibataire Je suis né dans une famille simple, gentille, limite parfaite ✤ J'ai deux soeurs, une petite et une grande ✤ Nos parents n'avaient qu'une seule philosophie : vivre au jour le jour ✤ J'ai toujours été proche de ma famille, et surtout de mes soeurs... Jamais je n'aurai pensé que ça puisse changer un jour ✤ Je n'aime pas mon prénom... Mes parents nous ont tous donné des noms de Dieux Grecs mais franchement, j'ai l'air con non ? ✤ Passionné d'animaux, je me suis lancé dans des études de vétérinaires, que j'ai arrêté par amour. Je n'aurai jamais du et maintenant, je suis simplement soigneur. Mais ça va, j'aime assez ce que je fais ✤ Avant, j'étais un gamin drôle, qui aimait la vie, et qui souriait tout le temps. Mais ça, c'était avant ✤ Ma vie a basculée lorsque j'avais dix neuf ans, la première fois que je suis tombé amoureux. C'était une fille blonde, une ensorceleuse, une tentatrice. En l'espace de quelques mois, j'ai quitté mes parents, abandonné mes études, et me suit installé avec elle, dans un petit studio horrible ✤ Après quelques semaines, elle s'est révélé être une véritable manipulatrice, qui ne faisait que montrer ses mauvais côtés. Je ne reconnaissais plus la femme dont j'étais tombé amoureux, mais je suis resté, essayant de la ramener à elle ✤ Il y a deux ans, elle m'a quitté. Si on appeler ça quitter... Elle est partie un matin, et n'est jamais revenu. Ses affaires n'avaient même pas été débarrassée, et j'ai du les brûler un jour, quand je me suis rendu compte qu'elle ne reviendrait jamais ✤ J'ai revu ma famille, mais rien n'est plus pareil. Je n'ai plus envie de rien. traits de caractère▼
blasé ✤ cultivé ✤ cynique ✤ égoiste ✤ doux, bien que ça soit bien caché ✤ gourmand ✤ froid ✤ impatient ✤ intelligent ✤ loyal ✤ négatif ✤ courageux ✤ rationnel ✤ violent, quand poussé à bout ✤ possessif ✤ solitaire ✤ réfléchi ✤ têtu ✤ perdu ✤ nostalgique si j'étais un mot : fatique si j'étais une chanson : Fix you si j'étais une ville : Gold coast si j'étais une maladie : dépression si j'étais un sport : boxe si j'étais un métier : vétérinaire si j'étais un péché : colère ici. si j'étais un sentiment : amour si j'étais une couleur : rouge si j'étais un moment de la journée : le matin si j'étais un crime : meurtre si j'étais un bruit : plouf si j'étais un élément : feu si j'étais une saison : automne
▲ portrait chinois
pseudo : u no ou ail ame prénom : l. pays : France présence : indeterminée smiley préféré : un truc qui te fait rire : les trucs droles uh un truc inutile à savoir sur toi? : je change de couleur de cheveux plus souvent que de fringues t'es arrivé(e) ici comment? : Facebook commentaire de la fin : plop ! feat. Kit Harington ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:23 | |
| ce prénoooom + kit (et oui, c'est bien ça Ina. allons picoler ) bienvenue |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:27 | |
| Merci vous deux *leur sert des verres * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:28 | |
| Oh lawd, ma connexion internet m'empêche de te noyer sous les gifs. Je t'aime, bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:29 | |
| Merci Lucas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:31 | |
| Welcome ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:58 | |
| KIIIIIIIT :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 21:59 | |
| Merci ! J'ai fini ma fiche ** c'est cool que ça soit pas long --> |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 22:09 | |
| Bienvenue sur BTY. J'adore ton pseudo, c'est supra original en plus. Je comprends pas comment on peut laisser un mec comme ça... Puisque t'es un scénario, il nous faut l'avis du créateur avant de pouvoir te valider. N'hésite pas à lui envoyer un mp histoire de prévenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 22:17 | |
| Je lui ai déjà envoyé le mp, j'espère la voir rapidement ** Et oui, je comprend pas non plus mais tant mieux pour les autres (a) xD merci |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 23:06 | |
| Ça marche, j'espère aussi. Ah ça oui, tant mieux pour nous. |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 23:34 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Ven 7 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Sam 8 Mar - 0:03 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, Dionysos !Je t'aime toi! La fiche est niquel, t'as bien compris le personnage, j'suis contente !!! Je pensais tellement pas qu'il allait être pris si rapidement, je te remercie enooooormement ! Je te souhaite la bienvenue officiellement :p et t'ordonne de t'amuser, de poser des valides et de rester sur BTY jusqu'à ce que mort s'en suive =DDD à très vite et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* Sam 8 Mar - 10:05 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* | |
| |
|
| |
| Dionysos ~ L'arrivée d'un dieu *out* | |
|