Sujet: help, j'ai besoin d'amis. Ven 9 Aoû - 22:11
coucou mes petits jambons je bayonne Alors j'ai véritablement flashé sur le forum, un truc de malade, et j'aimerais beaucoup m'insrire :3 Mais j'aimerais beaucoup avoir des liens déjà présent, et j'ai par conséquent besoin de vous Donc j'aimerais un perso féminin ( ) Et peu m'importe l'avatar, je suis assez conciliante là-dessus, du moment qu'elle est belle. ( <- oui oui, je suis trèèèès difficile ) Voilà voilà, à vous, et n'oublier pas j'vous nem.
bonjour (ouais bonsoir ça ferait bizarre). j'aurai idée de poster un scénario bientôt avec jenna-louise coleman, donc si cet avatar te convient, y avait un lien d'un forte amitié et d'un début d'un nouvel amour. mais tu verrais comment le personnage ?
Salut J'ai plusieurs idées de liens à te proposer, des tas même ! En tout cas, trois. Bon, c'est déjà ça
le premier > une relation familiale, comme demi-soeur ou cousine. cousine c'est assez banal, mais si on tourne bien les choses ça pourrait rendre le lien complexe (ou pas d'ailleurs). quant à demi-soeur, ça le fait aussi. tout dépend si tu avais une idée d'histoire à la base ou non. il faut savoir que le père d'ariel (et de merida et cassiopée) est un coureur de jupon et qu'il a couché avec des tas de femmes alors qu'il était marié. c'est donc très probable, mais une fois de plus tout dépend de ton histoire.
le deuxième > une relation de meilleure amie. soit elles se seraient rencontrées en irlande (pays natal) d'ariel, soit en australie. pour compliquer les choses, elle aurait pu en vouloir à ariel de partir du jour au lendemain alors qu'elles se connaissent depuis toujours et elle s'est sentie abandonnée, avant d'y aller à son tour. si elles se sont rencontrées en australie, ça pourrait être plus sain : elles passent beaucoup de temps ensemble et font les 400 coups, elles se comportement comme de vraies gamines, profitent de la vie ...
le troisième > c'est le coup de cœur d'ariel du moment, qui est bisexuelle. deux cas de figure : soit elle la repousse parce qu'elle est hétéro et ça rend ariel dingue parce qu'elle est vraiment intéressée par elle, soit elle cède à ses avances et à voir comment ça évolue.
Voilà, en gros je t'ai balancé toutes les idées dont je ferai des pré-liens, donc si jamais quelque chose t"intéresse ... Sinon, bonne recherche.
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
holaaa. j'te vends mon corps si tu veux. (mééé non, nollie a l'coeur un peu pris. ) d'abord, j'suis contente que tu flashes sur bty, ça fait plaisir. ensuite, j'veux bien d'un lien avec toi, mais j'suis pas hyper géniale pour trouver des liens sans avoir une idée du personnage. donc si tu t'es fait une petite idée depuiiis .. mets-moi au courant.
Hello ! Je viens de faire un scénario avec pour lien meilleures amies, mais c'est plus compliqué que ça (Rox a été enlevée à 10 ans, le duo a été séparé de longues années, pour se retrouver virtuellement il y a peu ! ^^) L'avatar proposé est Lyndsy Fonseca, mais il est négociable si tu ne l'aimes pas ! XD Tu en sauras plus ici.
Voilà, si tu as des questions, parce que, par miracle, ce rôle te tente, n'hésite pas à me mp ! ♥
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :