AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

wakatépé baboune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

wakatépé baboune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:26

wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 wakatépé baboune. - Page 4 3787040554:mdr:ce film est tellement énorme aussi :vi: :vi: (et oui, épouse-moi :=D: Arrow )
oslo a pas vraiment d'amis (sans ambiguïté, je veux dire Arrow) du coup...tu veux être son ami ? Arrowwakatépé baboune. - Page 4 3787040554
(ok ma gueule wakatépé baboune. - Page 4 3787040554) il fait quoi comme étude le némo ?

pas d'soucis, y'a un lieu que t'aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:27

Fait là ou tu trouve l'inspiration =)
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:30

ça marche chaton ! :taime: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:30

Ce film est juste mythique. :8: :8: (owi, a quand la nuit de noces ? :monh:)
Pourquoi pas. :=D: (l'ambiguïté c'est le bien :like:) Comme son nom le suggère si bien, Nemo est étudiant en biologie marine. Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:34

nemo est bi ? :siffle:
ohh ça gère ça comme étude ! déjà rien que pour ça, oslo te portera dans son estime :like:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:39

Non, il est pas bi, c'est juste les gars pour lui. :perv: 
C'est normal parce que les poissons c'est la vie. :8: :8: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:52

maxou ! -> le rp.

NAAAAAAAN sérieux ? :perv: mais vas-y on joue là dessus alors :perv: il est à quelle univ là némo ? bond ? :perv: et en quelle année ? :perv:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:00

Qu'est-ce que tu as en tête ? :perv: 
J'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'ici donc on va dire Bond. Arrow Il est en quatrième année. :petityo: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:03

bah attends, j'vais pas cracher sur un bégé comme némo oh Arrow et j'sais pas, j'avais pas grand chose en tête :siffle: némo assume son attirance pour les hommes ou pas du tout ? et du coup, dans la vie de tous les jours à l'univ, il serait plutôt comment ? discret ? ou dans les vip inaccessibles ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:12

Bah, c'est pas comme si ça me dérangeait de toute façon. :perv: Il assume entièrement son attirance mais ce n'est pas le genre à aller courir un peu partout pour voir le loup. Arrow Il est plus patient, discret, les démonstrations et grands élans d'affection en publique c'est pas trop son truc, même si en privé il est très attionné et montre une grande sensibilité. :monh: Bref, fait pas trop de vagues quoi. Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:17

ohh c'qu'il a l'air mignon ce némo :vi: bin humm...en théorie oslo a le cœur un peu partagé là entre max, son ex donc wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 et priam, son coloc. il a aussi un petit crush pour mira mais là, rien n'est fait wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 du coup bin...What a Face tu crois qu'némo pourrait essayer de changer les idées d'oslo ? :siffle:
oh et regarde ce que je viens de trouver ...wakatépé baboune. - Page 4 3787040554
I'M SEXY AND I KNOW IT Arrow Arrow Arrow
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:24

Il en a pas seulement l'air hein. :monh: Ça va, il manque pas de possibilités. Arrow Pourquoi pas. M'enfin il n'est pas non plus du genre à venir lui changer les idées et se donner de la sorte sans sentiments, il a des principes. :like: Et puis il est pas naïf au point d'être pris pour boucher l'attente. :anh: (même si avec une image pareille je serais bien tenté de faire une exception :lolilol:)
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:31

je vois wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 en fait j'voyais pas vraiment "changer les idées" dans ce sens là Arrow wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 j'voulais dire par là qu'en gros, avec némo, oslo arrêterait de s'éparpiller à droite et à gauche niveau amourette et qu'il pourrait -enfin- aspirer à construire une relation -en apparence, sinon c'pas drôle- simple wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 après c'qui peut être marrant c'est qu'oslo se confie à némo sur ses déboires amoureux sans savoir qu'il y a quelque chose qui s'tisse entre eux -c'est un crétin, oui oui- wakatépé baboune. - Page 4 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:41

Nan mais avec ce smiley :siffle: ça fait tout de suite plus pervers. Arrow Donc en gros il l'aiderait à se stabiliser niveau relations ? Sauf si j'ai rien compris du tout, ce qui serait normal, je fais trop de trucs à la fois pour réfléchir correctement. :oups: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:44

nan nan, t'as bien compris. :perv:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:51

Ça me va dans ce cas. :perv: Un rp ? :8: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:54

allez vas-y :perv: tu nous l'fait ? Arrow sinon j'te fais ça demain, là je vais dodoter :taime: pour le lieu c'est comme tu veux !
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:57

Ok, je fais ça. :perv: Je t'enverrais le lien par MP. :taime: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 8:58

je veux un lien aussi. :white:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 11:22

mon ancienne conseillère en fringue m'a quitté Arrow tu veux prendre sa place ? Arrow wakatépé baboune. - Page 4 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 11:26

je prend :white:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 11:47

OH YEAH wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 si tu veux un rp j'suis op ! wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 o/
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 12:21

avec plaisir, t'as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 12:25

bin en magasin, genre ils se donnent rdv dans une boutique pour homme et abbey s'la joue cristina cordula :perv:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:03

je lis ça quand elle est sur ma télé wakatépé baboune. - Page 4 3787040554 bref je m'occupe de ça ce soir chéri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 4 Empty

wakatépé baboune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant