|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 17:37 | |
| alexis wolf (la camarade norvégienne, pensionnat, retrouvailles aux élections d'miss) nollie occelli (la rivale. surf vs. football. allez vous faire mettre chez les grecs, bande de gonz à mèche !) priam crawley (le coloc, dildo et punching ball. -you know what i mean-) aylana fields (hôpital, protégée, souvenirs, proche de la famille) lexie malrow (la jolie maman, la grand-mère complice de la bimbo coiffeuse et le môme hyperactif) stacy miller (toi, j'aime pas ta gueule. en plus t'es pote avec nollie. et en plus, tu squattes mon appart et t'es pote avec priam. non j'aime pas du tout) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 17:37 | |
| alexis wolf (la camarade norvégienne, pensionnat, retrouvailles aux élections d'miss) nollie occelli (la rivale. surf vs. football. allez vous faire mettre chez les grecs, bande de gonz à mèche !) priam crawley (le coloc, dildo et punching ball. -you know what i mean-) aylana fields (hôpital, protégée, souvenirs, proche de la famille) lexie malrow (la jolie maman, la grand-mère complice de la bimbo coiffeuse et le môme hyperactif) stacy miller (toi, j'aime pas ta gueule. en plus t'es pote avec nollie. et en plus, tu squattes mon appart et t'es pote avec priam. non j'aime pas du tout) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 18:30 | |
| Je viens en touriste, donc je vais aller lire la tienne aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 18:35 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 19:05 | |
| Je voudrais bien un lien moi aussi Je pointe le bout de mon nez en touriste donc je vais voir ta fiche tout de suite ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 19:21 | |
| Ouais, j'aime bien l'idée.. Elle aurait pu lui balancer quelques remarques genre : "la coupe te met pas en valeur... Tu devrais plutôt prendre celui-là..." des trucs comme ça? Et puis, après quelques minutes ou plus à le conseiller (selon sa réaction en fait), ils auraient pu se revoir au salon de sa mère, finir par échanger leur numéro, etc. A moins qu'il ait mal pris ses commentaires. elle surf un peu, sinon pas de sport. Après niveau passion, elle a rien de particulier, elle aime bien regarder le sport, observer des oeuvres d'art, mais elle fait pas grand chose elle-même. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 20:56 | |
| Bon, après m'être creusé les méninges, je n'ai toujours rien trouvé... On va dire que c'est à cause de la fatigue. Tu as une petite idée de ton côté ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 21:21 | |
| moi j'pense que j'ai une idée ! j'me disais qu'oslo, durant son petit long séjour en pensionnat, aurait, style vers ses quatorze ans, noué une belle amitié avec un gars (qui partageait par exemple sa chambre avec d'autre mecs) atteint de leucémie. sauf que contrairement à aylana, lui il y aurait laissé sa peau. du coup, oslo aurait pendant pas mal de temps caressé l'doux rêve de devenir neurologue avant qu'la quête à la fierté de son père ne le reconcentre dans son objectif premier : la politique. oslo aurait pu rencontrer aylana alors que son ami fréquentait la chambre voisine (à l'hosto j'te parle hein ) et style, alors que aylana arrivait à remonter la pente, l'ami d'oslo lui, voyait sa santé se dégrader de plus en plus. du coup, aylana serait un peu ce qui rattacherait oslo à son ami d'enfance. t'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 21:38 | |
| Ah oui je veux bien, comment tu fais pour avoir des supers idées comme ça toi ? Elle tue tout ton idée ! Je suis partante, je t'ajouterai quand je ferais ma maj mon tout beau |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 21:49 | |
| C'est surement ça . Oui voilà, c'est comme ça que je voyais les choses. Heureusement que t'es là ! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 9 Aoû - 22:01 | |
| On est tous les deux trop forts, voilà EDIT : Il nous faudra un rp du coup |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Sam 10 Aoû - 12:30 | |
| C'est parti alors Donne moi un lieu et un contexte et je nous le commence. |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Sam 10 Aoû - 13:47 | |
| Yep si tu veux. J'y suis déjà en petite tenue et bien bourrée . T'as qu'à poster et je te réponds direct après |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Sam 10 Aoû - 15:33 | |
| Je viens réclamer un lien . |
|
| |
Invité
| |