j'adore et puis ça ferait chier stitch mais il voudrait pas se barrer
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Ven 16 Aoû - 21:04
oh vas-y on garde c'trop d'la balle
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mar 27 Aoû - 4:06
avec tout ça, on a toujours pas de liens
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 14:52
faut déjà qu'oslo récupère ton num
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 18:26
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 19:23
OH TI BEAU TOI.
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 19:42
TOI AUSSI TI BO ! de quoi as tu besoin ?
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:01
heuu bah, rien de spécial en fait et toi ?
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:23
Maxym est bi, donc on peut partir de ca si tu veux (a)
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:37
vas-y, j'suis op moi. c'est quoi son rapport avec les garçons, à max ? il va draguer facilement ou il est plutôt timide ?
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:38
Non il est pas trop du genre à draguer, il laisse plutôt venir les choses. Mais ils auraient pu sortir ensemble.
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:43
ouais pourquoi pas mais combien de temps environs ? oslo n'est pas très coup d'un soir et ses relations sont souvent "longues", style hee...minimum 5-6mois quoi.
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:48
Oui 6 mois c'est pas mal =)
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:53
bon alors j'te préviens le personnage est...voilà. oslo il n'a jamais présenté qui que ce soit à ses parents. ses études passent avant tout, du coup il travaille énormément. il n'est pas forcément très démonstratif, voire même absolument pas en public
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:54
Ben c'est ca qui aurait pu causer leur rupture non ?
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:55
oui tout à fait ! donc ce serait max qui l'aurait largué ? pauvre oslo
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 20:56
Ben plutôt d'un accord commun, mais genre le fait qu'il soit pas très démonstratif et qu'il travaille beaucoup ben ca les auraient éloigné.
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:01
ça va te paraître con mais :mdr:oslo a beau être un râleur de première, il n'assume pas du tout ses défauts et niveau amour, c'est un manchot de première. je veux dire par là qu'en fait, je le vois bien comme s'étant conforté dans son couple avec max et que du coup, ça l'aurait fait chier qu'ils se séparent. genre il aurait un peu évité la confrontation avec lui, style à dévier le sujet pour ne pas avoir à rendre de compte (C'EST UNE TAPETTE, OUI ). max aurait donc dû lui secouer les puces
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:08
Oui je vois bien ce que tu veux dire. Ca me plait bien =) On part sur ca alors. On dit qu'ils sont resté amis ou non ?
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:14
Puis-je ? (Logan )
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:15
mmmhh oui. et ce serait sympa de dire que leur rupture ne remonte pas à très longtemps, comme ça il pourrait y avoir entre eux des petits automatismes qui reviennent (genre j'passe ma main dans ton dos, j'te parle à l'oreille, etc. 'fin en tout cas oslo le fera ça limite se serait pas mal de dire qu'il est encore plus tendre maintenant qu'avant )
HOOON NEMO bien sûr
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:17
Haaan OMG oui ** L'idée me plait trop =)
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:21
trop coooool ! nous faut un rp maintenant ! on dit que leur rupture remonte à trois/quatre mois ?
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:23
"son film fétiche ? moi, moche et méchant." je peux t'épouser ?
Plus sérieusement, je viens un peu en touriste. Leurs deux caractères sont assez différents mais ils se donnent tous les deux à fond pour leurs études d'après ce que j'ai pu lire, on pourrait partir là-dessus ? (dans tous les cas, je veux du positif )
Invité
Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 28 Aoû - 21:23
Quatre mois c'est pas mal. Tu pourrais nous lancer le tp ?