|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Sam 10 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Sam 10 Aoû - 19:52 | |
| C'est parce que j'suis hispanique, c'est ça ?! Raciste. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Lun 12 Aoû - 13:52 | |
| Bon, sinon, t'as besoin de quoi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Mar 13 Aoû - 0:12 | |
| Mwa mwa mwa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Mar 13 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Mar 13 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 14 Aoû - 7:11 | |
| - Oslo Rønning a écrit:
- alors giu. ehhh j'ai besoin de rien en particulier en fait. et toi ? t'as besoin de quelque chose ? elle fait quoi déjà la giu dans la vie ? son métier, ses études, ses passe-temps ? j'sais plus si tu me l'as déjà dit ou pas.
J'suis à la bourre Alors, mas petite Giu, pour se faire de la thune, elle vend des glaces sur la plage (Avec son p'tit chariot et tout, comme la vieille du train dans HP. ), mais, en hiver, elle est barmaid (parce que les glaces ça marche moins bien sans touristes.) Elle fait pas d'études, elle a arrêté les cours après le lycée, et ses passes temps... Fumer et faire la teuf Après c'est vrai que c'est pas super évident de trouver un lien entre eux deux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Mer 14 Aoû - 7:35 | |
| - Oslo Rønning a écrit:
oh putain eugénie t'es trop bonne. avec plaisir ce lien, tu veux un truc en particulier ? jor si t'as pas d'idée tu peux m'la résumer vite fait ? toplééé
Eh beh, au moins c'est direct t'inquiète toi aussi t'es trop bonne Alooors ses traits de caractères : enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤ Si non elle est lycéenne en terminale littéraire, elle a redoublée une année, elle a 18 ans, elle a jamais couché, elle vit avec son père, elle adore les chats, elle est végétarienne, elle est bisexuelle, si ça te suffis pas dis-le moi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 14:09 | |
| Elles sont demi-soeur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 14:47 | |
| Oh ouais, ça me va ! Mais genre elles sont demi-soeur mais pas de sang, je veux dire elles ont tout les deux des parents divorcés et sa mère s'est mise avec le père d'Eugé' et voilà |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 15:31 | |
| elles viennent à peine de faire connaissance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 15:38 | |
| Je pense qu'on ira vers du positif mais après ça dépend de la tournure du rp évidement, en tout cas ça commence plutôt bien je trouve et j'aime bien ton idée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: wakatépé baboune. Jeu 15 Aoû - 16:28 | |
| Dacc aucun problème ! |
|
| |