AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

wakatépé baboune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

wakatépé baboune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:40

:monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:37

vilaine fille :perv:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:52

C'est parce que j'suis hispanique, c'est ça ?! :fucku: Raciste.
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:34

C'EST PARCE QUE T'AS VIRE CHANNING TATUM. :fucku: :fucku: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:52

Bon, sinon, t'as besoin de quoi ?
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:12

Mwa mwa mwa :=D: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:18

:perv: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:42

alors giu. ehhh j'ai besoin de rien en particulier en fait. et toi ? t'as besoin de quelque chose ? elle fait quoi déjà la giu dans la vie ? son métier, ses études, ses passe-temps ? j'sais plus si tu me l'as déjà dit ou pas. wakatépé baboune. - Page 2 3787040554
oh putain eugénie t'es trop bonne. :vi: :vi: :fuck: :fuck: :fuck: :biscuit: :biscuit: :biscuit: avec plaisir ce lien, tu veux un truc en particulier ? jor si t'as pas d'idée tu peux m'la résumer vite fait ? toplééé :taime: 
salut toi. :perv: t'as une idée ? envie ? :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:23

ben Oslo et Stitch sont super différents. Alors tout dépend de ce que tu as besoin, mais peut-être que Oslo pourrait ne pas aimer stitch parce qu'il est barge :pah:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:00

bin, ils se connaîtraient comment à ce moment là ? pour qu'oslo le déteste, ça voudrait dire qu'ils sont obligés de se côtoyer. sinon il le snobbe et basta wakatépé baboune. - Page 2 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:08

beh je sais pas Arrow s't'as une idée j'suis preneuse :pah:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 7:11

Oslo Rønning a écrit:
alors giu. ehhh j'ai besoin de rien en particulier en fait. et toi ? t'as besoin de quelque chose ? elle fait quoi déjà la giu dans la vie ? son métier, ses études, ses passe-temps ? j'sais plus si tu me l'as déjà dit ou pas. wakatépé baboune. - Page 2 3787040554
J'suis à la bourre :fuck: Alors, mas petite Giu, pour se faire de la thune, elle vend des glaces sur la plage (Avec son p'tit chariot et tout, comme la vieille du train dans HP. Arrow ), mais, en hiver, elle est barmaid (parce que les glaces ça marche moins bien sans touristes.) Elle fait pas d'études, elle a arrêté les cours après le lycée, et ses passes temps... Fumer et faire la teuf :nachos: 
Après c'est vrai que c'est pas super évident de trouver un lien entre eux deux :keuka: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 7:35

Oslo Rønning a écrit:

oh putain eugénie t'es trop bonne. :vi: :vi: :fuck: :fuck: :fuck: :biscuit: :biscuit: :biscuit: avec plaisir ce lien, tu veux un truc en particulier ? jor si t'as pas d'idée tu peux m'la résumer vite fait ? toplééé :taime: 
Eh beh, au moins c'est direct :pah: t'inquiète toi aussi t'es trop bonne :perv: 

Alooors

ses traits de caractères :
enthousiaste ✤ timide ✤ impulsive ✤ attachante ✤ adorable ✤ grognon ✤ collante ✤ souriante ✤ innocente ✤ naïve ✤ studieuse ✤ passionnée ✤ fleur-bleue ✤ romantique ✤ nian-nian ✤ écervelée ✤ associable ✤ combattante ✤ généreuse ✤ amusante ✤ émotive ✤ honnête ✤ manipulatrice ✤ déterminée ✤ versatile ✤ exigeante ✤ sourire ✤ coquette ✤ sentimentale ✤

Si non elle est lycéenne en terminale littéraire, elle a redoublée une année, elle a 18 ans, elle a jamais couché, elle vit avec son père, elle adore les chats, elle est végétarienne, elle est bisexuelle, si ça te suffis pas dis-le moi !
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:13

stitch pourrait faire parti du club de foot où joue oslo ? :siffle: ou sinon il est pas à l'univ ? :héhé:
bah vas-y giu, ils auraient pu se rencontrer en soirée. :perv:
c'est quoi ton lien avec lexie, eugenie ? Ö I love you
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:09

Elles sont demi-soeur I love you 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ? Shocked :fuck: bin vas-y, ils pourraient se connaître genre grâce à lexie, comme oslo passera bientôt chez elle et qu'y'a un truc qui se trame gentiment entre eux. :siffle:après on peut compliquer l'affaire :siffle:genre j'sais pas, oslo qui est attiré par les deux sœurs ou une connerie comme ça :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:47

Oh ouais, ça me va ! :=D: 
Mais genre elles sont demi-soeur mais pas de sang, je veux dire elles ont tout les deux des parents divorcés et sa mère s'est mise avec le père d'Eugé' et voilà :lolilol: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:25

n'aa ok je vois. wakatépé baboune. - Page 2 3787040554 et les relations entre toi et lexie c'comment ?
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:31

elles viennent à peine de faire connaissance :lolilol: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:35

ahhhh d'accord ! et vous pensez partir vers quoi ? du conflictuel ? de la compétition ? ou du "jet'aimegrandesoeur" nian nian ? :siffle: parce qu'oslo peut contribuer à foutre la merde -sans le vouloir- dans la famille :perv: justement en essayant quelque chose avec lexie et en se rapprochant d'eugénie en parallèle :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:38

Je pense qu'on ira vers du positif mais après ça dépend de la tournure du rp évidement, en tout cas ça commence plutôt bien je trouve :9: et j'aime bien ton idée :coquin: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:26

ouais ? :perv: faudra en parler à lexie :perv: dès que j'la choppe sur la cb j'lui en touche deux mots :perv: en tout cas, si on fait un rp un de ces 4 chez elle j'te mpotte pour que tu viennes :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:28

Dacc aucun problème ! :=D: 
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:09

Oslo Rønning a écrit:
stitch pourrait faire parti du club de foot où joue oslo ? :siffle:ou sinon il est pas à l'univ ? :héhé:
il pourrait y être, mais c'pas un grand sportif, mais pour s'amuser il pourrait mais il prendrait pas ça du tout au sérieux et ce serait une grosse brêle :pah:
Invité

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:35

oh bin vas-y wakatépé baboune. - Page 2 3787040554 oslo le ferait grave chier (genre à lui gueuler en plein match "putain mais bouge ton cul sanders bordel !"wakatépé baboune. - Page 2 3787040554 ), et limite le forcer à l'suivre pour des entraînements supplémentaire wakatépé baboune. - Page 2 3787040554 (oslo capitaine casse-couille, oui oui Arrow)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wakatépé baboune.   wakatépé baboune. - Page 2 Empty

wakatépé baboune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant