les deux se sont rencontrés peu après l'arrivée de lenny dans le coin, via leurs parents respectif. elle est issue d'une famille plutôt modeste mais très respectable. les deux gamins ont grandit ensemble, joué ensemble, couché ensemble, bref jusqu'à naturellement se mettre ensemble. je ne pose pas de barrières quant au caractère que vous voulez lui donner, sachez juste que lenny n'était et n'est pas le grand bad boy, au contraire. nous pouvons donc autant les faire très différents que semblable, as you want
lui a toujours été droit et respectable ainsi, pour que son père soit fier de lui, non seulement dans les études mais aussi dans sa vie privée, il a pensé que se mettre avec elle serait un moyen comme un autre de montrer à son père qu'il est quelqu'un de droit, justement. les sentiments n'étaient donc pas vraiment là lorsqu'ils se sont mis ensemble. (je pensais d'ailleurs que la fille aurait pu avoir des problèmes familiaux, genre, père violent, et voir en lenny un moyen d'être 'protégée' de son père ou un truc du style
) malheureusement, tout se passait bien avant que leho arrive dans sa vie. leho ? il a trouvé en lenny sa nouvelle obsession qui lui, commence doucement à apprécier les sorties fréquentes avec son nouvel ami. la copine voit donc ce rapprochement d'un très trèèès mauvais œil surtout que les deux vont passer de plus en plus de temps ensemble, la délaissant. leur couple est menacé, menacé par un garçon.
je n'ai pas d'idée précise quant à la relation qu'ils entretiennent, je suis donc ouverte à toutes les propositions
si vous voulez en apprendre un peu plus sur lenny n'hésitez pas à consulter ma fiche
ici et pourquoi pas celle de leho
par là pour comprendre l'ampleur du phénomène