AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) je recherche le petit ami gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliet bale
juliet bale
❝ membre
COEUR : si t'appelle ça un couple
EMPLOI : psychothérapeute
MESSAGES : 52
HERE SINCE : 21/08/2014
AVATAR : rose mciver
RP WITH : none
HONNEURS :
(m) je recherche le petit ami gay  1400244108-rp0-copie(m) je recherche le petit ami gay  1400244104-ancien0-copie
(m) je recherche le petit ami gay  1400244105-flood0-copie(m) je recherche le petit ami gay  1400244104-defis0-copie-copie
(m) je recherche le petit ami gay  1400244110-sc0(m) je recherche le petit ami gay  1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche le petit ami gay  Empty
MessageSujet: (m) je recherche le petit ami gay    (m) je recherche le petit ami gay  EmptySam 30 Aoû - 20:09


je recherche le petit ami gay de juliet

lien à vennnndre
sexe : masculin. âge approximatif : 25-28 ans autres détails nécessaires? : homosexuel.
ils se connaissent puis quelques années déjà et il sait comment elle est, il la supporte ainsi, et sait se montrer plus patient avec lui que la plupart des gens. Elle a tellement confiance en lui que quand elle en a eu la nécessité elle lui a demandé de jouer son petit ami devant tout le monde. Certes dans l'intimité ils restent juste deux meilleurs amis simplement mais en publique il la prend dans ses bras, l'embrasse comme il le ferait avec sa petite amie et ils montrent tous les signes du petit couple heureux et amoureux... La seule raison pour laquelle cela ne Le dérange pas : il est gay, et ça l'amuse de faire cela... jouer la comédie. Il espère juste que cela ne l'empêchera pas de se trouver un copain dans l'avenir... il aimerait bien se caser un jour. Le problème c'est que la belle n'a pas spécialement envie qu'il la laisse seule pour se mettre dans une vraie relation. Elle a besoin de lui pour jouer son petit ami. Elle ne veux pas avoir l'air d'être tellement froide qu'aucun homme ne veut d'elle !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche le petit ami gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche le petit frère.
» Un petit verre ?
» Un petit lien avec cette tête "d'ange"?
» Laisses moi ruiner ton enfance : Petit ours brun, c'est Pedobear ☞ Birdy
» (m) je recherche l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: babillard-