prénom : Chanté, critiqué et puis oublié. Mon prénom c'est Lenny. Pas Kenny du genre South Park, non Lenny. Avec un L. Tu connais South Park, toi ? nom : Famille Essen, le père, la mère et puis le petit garçon, fruit d'un amour incontestable. nationalité : anglais. âge : vingt-trois ans. scolarité : J'ai toujours été tout devant. Là. Presque à côté de la maîtresse. Le petit garçon qui levait la main à peine avait-elle finit de poser la question. Celui que sa mère coiffait au peigne tous les matins et qui mettait une cravate aux grandes occasions. J'ai même pas eu le temps de commencer ma scolarité qu'on me voyait déjà à l'université. J'avais l'allure mais surtout la carrure. Je suis jamais sortit du rail dans lequel on m'a poussé quand j'étais gamin. J'ai réussi. Tout. Sans exception. Sauf peut-être à vivre ma vie. métier : Il faut savoir se concentrer sur ses objectifs et pour pas décevoir papa, j'ai décidé de vivre à leurs dépends jusqu'à que mon master en astronomie soit définitivement derrière moi. Je dois briller, tu comprends ça, toi ? famille : Il y a maman. Maman et ses douces étreintes qui me rassurent, sa main qui caresse mes cheveux et ses mots encourageants. Maman que j'aime serrer entre mes bras, tellement fort de peur qu'elles rejoignent les étoiles que j'admire tous les jours. Ma maman est silencieuse tout en choisissant les mots justes. Je l'aime plus que l'amour lui-même, tu sais. 'courage mon fils.' et puis il y papa. Papa il est grand et puis il est fort. D'aussi loin que je me souvienne, mes potes l'ont toujours adoré. Il a cette poigne de fer qui te fait sentir être un homme. Mais dans son ombre, là, au fond, il y a moi. Lenny, acteur passif d'un père qui dirige, me dirige. Ses 'je t'aime' sont maladroits, il me le montre autrement. En voulant le meilleur pour moi tout en m'aidant à fuir le monde néfaste. Celui où les gens boivent et finissent au poste. Il m'offrirait la lune s'il le pouvait, pourtant, il se contente de m'étouffer tous les jours un peu plus. Je suffoque. orientation sexuelle : inconnue. statut matrimonial : en couple, pour papa.
si j'étais un mot : vivre. si j'étais une chanson : maybe you are. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : la claustrophobie. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : astrophysicien. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : bleu océan. si j'étais un moment de la journée : la nuit. si j'étais un crime : l'euthanasie. si j'étais un bruit : le silence. si j'étais un élément : l'air. si j'étais une saison : hiver.
▲ portrait chinois
pseudo : far away. prénom : léa pays : suisse présence : le plus souvent possible mais ça dépend pas mal des semaines, genre les profs ont tendance à tout mettre en même temps tsé. smiley préféré : :please:trop de sentiments dans celui là un truc qui te fait rire : amélie qui m'avoue que le métal l'aide à dormir, oué oué oué un truc inutile à savoir sur toi? : je fais du foot ? t'es arrivé(e) ici comment? : je jouait jamie dewitt sur la première version, un mec tellement canon qu'il se tapait deux sœurs, ouaaais commentaire de la fin : leho il est bo.
feat. lou gaillot ✤ crédits. mortgraphics
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 16:53
ton histoire
pour en savoir plus
Où sont passés les rires et les moqueries ? Où sont passés les gamins qui prenaient un plaisir malsain à le voir serrer les poings ? Il n'avait rien d'extraordinaire le môme, juste deux grands yeux qui s'appliquaient à observer les choses qui gravitaient autours de lui. La souffrance silencieuse de la maîtresse qui n'allait pas tarder à rejoindre tata Simone dans l'asile pour débiles, la gentillesse excessive de sa maman qui oubliait parfois de s'affirmer et le regard dur de son papa prêt à tout pour faire réussir son fils. Son unique fils. Tout ça, c'était son monde à lui. Un quotidien hétéroclite dans lequel il avait finalement un peu de peine à trouver sa place. C'est pour ça qu'il a commencé à s'évader le gamin. Avec quelques bouquins et un stylo à la main. Si la terre était trop petite pour lui, alors il irait voir ailleurs. Là-bas par exemple. Sur le soleil. Le soleil qui arrive toujours à s'endormir la nuit. 'hé toi, tu fais quoi là' ses mains se crispent sur la couverture dorée. Dorée comme les étoiles qui brillent le soir et qu'il admire depuis sa fenêtre. Il serre très fort, le gamin parce que au fond de lui, il sait bien que l'équilibre précaire dans lequel il vit va finir par exploser. Il est du mauvais côté de la balance, lui. C'est pas papa, c'est pas maman, non, c'est eux. Ceux qui sont pas comme lui, ceux qui trouvent du plaisir à tirer dans un ballon et faire pleurer la maîtresse qui n'a rien demandé. Lui non plus d'ailleurs. Mais ils ont finit par y arriver. Il a crié. Hurlé. Tiré. Mais ils le lui ont prit son bouquin. Déchiré. Crevé. Écartelé. Et il a pleuré. Alors ils se sont moqués. Encore. Avant de prendre son cartable en cuire que papa lui a acheté juste avant la rentrée. Lenny a pleuré. Et quand il pleure, quand il sent ses jambes qui se dérobent sous son corps, ses jambes qui semblent trop frêles pour supporter le poids du monde sur ses épaules alors il court. Loin. Jusqu'à dans les bras de sa maman. Sa maman elle sent la lavande. Et ses bras sont des murailles. 'courage' il reste debout, Lenny. Parce que rien au monde n'est plus rassurant qu'une maman comme la sienne. Même pas la tienne. papa n'a pas attendu que l'affaire se règle. l'avenir de son fils était trop précieux. et puis il a eu ce poste. là-bas, de l'autre côté de la terre. pour un gosse qui aime voyager, c'était un rêve. et puis l'Angleterre l'étouffait alors que gold coast, c'était beau. beau comme une comète.
Mais cette musique, tu l’entends toi? Et cet homme, tu le vois? Parce que je ne vois que lui, moi, et que je n’entend qu’elle. Il est dans ma tête, il danse dans ma tête, sur cette musique, dans ma tête. Mais je devrais peut-être les ramener chez moi, lui et cette musique, et leur faire leur fête, dans ma tête, jusqu’au bout de la nuit. M’amuser comme jamais, aimer à jamais, en dansant pour toujours, avec lui, sur cette musique. Peut-être l’épouserai-je dans ma tête, sur cette musique. Peut-être que je mourrai, avec lui dans ma tête, jusqu’au silence. Peut-être devrais-je les laisser là, lui et sa musique. Ne pas voir, ne pas écouter, ni danser. Rentrer, et appeler “amour” le dernier verre, celui qui trouble tout, dans ma tête. (c)
Réveilles-toi Quoi ? Ils sont partis. Les gens. Et lui ? Qui lui ? Le mec qui souriait. Hein ? Mais oui tu sais bien. Il souriait. À toi ? Peut-être. Je comprends pas. Son sourire. Bah quoi ? Il est contagieux. Et alors ? Si ton regard croise le sien, t'es cramé. Il finit par t'étouffer le gars. Noyé sous un tsunami de paroles. Un flot continu. Merde. Mais t'y prends goût, c'est intriguant. Tu saisis ? Je veux le revoir. Parce que dans ses yeux je vois l'horizon. Un horizon beau et inaccessible. Alors tu voudrais y aller avec lui, là-bas, dans ses yeux ? Je pense qu'il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ses yeux jusqu’à cet horizon. Route clémente, et belle. Une route d’ici jusqu’à là-bas. Et je veux voir ça. T'es fou. Moins que lui. Tu le connais à peine. Et alors ? T'as bu ? Oui. Trop ? Oui.
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 16:54
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 16:57
t'es magnifique petit amour, je t'aaaaaaaime (et j'te fais des bébés, accessoirement )
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:11
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:12
Super choix de scénario Nous faudra un lien direct Bienvenue sur le forum et hâte de lire la suite
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:13
Endza Daoud a écrit:
t'es magnifique petit amour, je t'aaaaaaaime (et j'te fais des bébés, accessoirement )
fais gaffe, t'as leho qui va te tomber dessus !! aha
bienvenue à toi, tu rends heureuse notre admin, alors ca m'rend forcement heureuse aussi
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:19
waouh, quel acceuil, merci à tous améééélie, t'es tellement canon, je t'aime et tout ce qui va avec mais vas dormir s'il te plait oh avec plaisir ewan je suis heureuse de rendre les admins heureux du coup classe.
noah cooper
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:21
très bon choix de scénario, là bienvenue!
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:22
maaaais non céline, sarah m'dira rien ouuuui j'y vais, j'y vais tu viens m'border ?
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:29
je ne vais pas dire le contraire Noah merci ! qu'est-ce que tu fais encore là, toi ?
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 17:53
non, trop de beauté chez amélie, je peux rien dire quand on a zhenya en avatar sinon t'es beau puis, j'aime vraiment, vraiment, vraiment ce que je lis pour l'instant et jolene, ça convient furieusement à toute cette histoire. .
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 18:04
ce scénario. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, tu as l'air d'avoir une jolie plume !
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 18:07
choix de scénario parfait, choix d'avatar parfait et début de fiche parfait, mondieu. bienvenuuuue.
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 18:13
bienvenue parmi nous. bon courage pour la suite de ta fiche, et puis très bon choix de scénario.
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 19:06
parce que j'attendais que tu m'bordes, et t'es pas venue, saloperie meeeerci sarah
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 20:28
c'est sûr qu'elle a mis la barre haut Amélie mais nous, on sera plus sexy, crois moi merci merci merci et j'ai bien trop hâte de jouer Lenny sinon merci à tous, je suis vraiment soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de cœur pour ce scénario :please:trop parfait. amélie, va écouter du métal pour t'endormir moi je suis nulle en berceuse
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 20:36
Re bienvenue parmi nous alors. Bonne suite pour ta fiche et très bon choix de scénario.
Andrew Hawkins
❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 21:04
Je connais pas le mec de ton vava, mais il est sex. Bienvenue
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 21:30
tu sais quoi, vous seriez encore plus sexys avec moi noooon, j'suis sûre qu't'es une berceuse très bien, et un doudou confortable, viens
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 22:35
merci aylana et andrew j'avoue qu'on sera au top de la canontitude mais il me semble que t'es déjà pas mal bien entourée toi je saute dans un avion et j'arrive, ouéééé
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 22:39
tu sais que j'pourrais tout quitter pour tes beaux yeux, suffit qu'tu claques des doigts ouaaaaais, j'vais pouvoir faire un bon dodo
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 22:44
me tente pas vilaine moi je vais moins bien dormir du coup
Invité
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Mer 26 Fév - 22:46
mais si, mais si, tu vas bien dormir toi aussi
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told. Jeu 27 Fév - 3:49
Lou, ce dieu BIENVENUUUUUE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: and think of all the stories that we could have told.
and think of all the stories that we could have told.