(F) FELICE FAWN + my heart is just too dark to care
Auteur
Message
Invité
Sujet: (F) FELICE FAWN + my heart is just too dark to care Mar 4 Mar - 11:41
charlotte au choix
feat. felice fawn
nom complet : charlotte, nom au choix. surnom(s) : charlie, chuck, chuckie. ville de naissance : sydney. âge : entre 24 et 26 ans. métier : au choix, sachant qu'elle sort de prison et qu'elle n'a pas fait d'études, donc vous avisez, mais elle n'est clairement pas chef d'entreprise, avocate ou journaliste, voyez-vous ?. famille : père inconnu, mère qui lutte pour s'en sortir de son alcoolisme, des frères et sœurs, charlotte a été élevée par l'aîné de la famille, elle est en conflit avec lui/elle aujourd'hui. orientation sexuelle : touche à tout. statut matrimonial : au choix, j'la vois bien divorcée d'un mariage sur un coup de tête. avatar : felice fawn. négociable ? très difficilement, mais si vous avez à proposer une fille, dans le même genre, c'est à dire brune, maladivement maigre et avec énormément de caractère, je pense notamment à emma greenwell ou ksenia solo, why not ?.
précisions sur l'histoire et sur le caractère ▼
violente ✤ malpolie ✤ cynique ✤ bien trop maligne pour son propre bien ✤ tout est assez libre dans le fond ✤ elle a grandi avec plusieurs frères et sœurs dans la banlieue mal famée de sydney ✤ a été élevée par son grand frère/sa grande sœur (au choix) ✤ elle a quitté l'école à 16 ans, même si elle avait d'excellents résultats ✤ elle collectionnait les petits boulots, dealait un peu de drogue, dansait dans un bar miteux ✤ c'est là qu'elle a rencontré luisa marí ✤ coup de foudre : charlotte l'entraîne dans son quotidien dévergondé ✤ elles partent les deux en road trip, se retrouvent fauchées, braquent un pub, puis un autre, puis organisent quelques fraudes par internet, escroquent quelques riches touristes ✤ arrêtée en possession de drogue, ses empreintes la relient à un des braquage : elle se retrouve en prison, condamnée pour 5 ans ✤ luisa ne lui donnera pas de nouvelles, pendant cinq ans, charlie nourrira un mélange de haine et de manque ✤ à sa sortie de prison, elle n'a qu'une obsession, retrouver luisa, elle commence par gold coast où elle sait que la grande soeur de luisa habite ✤ elle est pyromane et ses délits sont sans doute plus nombreux que ceux uniquement effectués avec luisa
C’est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s’aimer sans en crever. On aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare, il paraît que l’amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c’est méga tabou une vraie relation d’amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l’œil pendant une éternité, s’écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j’avoue que ça n’aurait aucun intérêt. Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l’hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C’est se croiser et se sourire comme si de rien n’était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l’hypocrisie, on pourrait presque dire de l’horreur, parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au cœur avec froideur comme si rien n’était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’était un rêve.
(citation du film hell, mais comment dire, ça résume le lien à la perfection)
Invité
Sujet: Re: (F) FELICE FAWN + my heart is just too dark to care Mar 4 Mar - 11:52
hey toi
mot du créateur
coucou
merci d'avoir lu le scénario, je ne vais pas ajouter grand chose, juste parler un peu de l'évolution du lien. donc il faut savoir que la relation luisarlotte est avant tout passionnelle et destructrice. luisa venait d'un milieu aisé et charlotte lui a fait découvrir les extrèmes de la misère sociale, avec les drogues, la faim, la pauvreté, elles ont souffert ensembles, souffert d'êtres enssembles, elles se sont brûlées l'une l'autre, elles se sont détruites. Enfin c'est surtout Charlie qui a détruit Luisa, parce que Luisa, même si elle se donne une apparence forte, elle plus fragile. Luisa a aimé Charlotte et elle l'a détestée pour ce qu'elle lui faisait vivre, les délits, les crimes, Luisa la haïssait pour cela, elle en devenait folle, elle voulait tout stopper. Elle en a honte, mais l’arrestation de Chuck fut pour elle un soulagement. Aujourd'hui, Luisa craint le retour de Charlotte, parce qu'elle l'a abandonnée et elle sait qu'elle n'est pas du genre à pardonner cet affront. Charlotte va revenir, elle va la retrouver, mais elle va la jouer intelligemment, elle va l'amadouer, elle va lui faire comprendre qu'elle va se venger, mais elle va la rendre folle à ne pas lui donner d'indices, elle va la faire retomber sous son charme, puis elle va la détruire (à vous de voir comment)
j'espère que c'est clair, je sais que c'est un personnage complexe mais j'aimerais quelqu'un qui sache retranscrire le fait qu'elle est profondément dérangée, limite psychopathe. elle confond l'amour et la haine, le bien et le mal, elle n'agit que pour son propre plaisir, et elle prend du plaisir à voir souffrir les gens qu'elle aime.
n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions
(F) FELICE FAWN + my heart is just too dark to care