Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Sam 22 Mar - 3:09
« pas depuis que nous sommes dans cette ville, non. » jadiiis, disons que c'était plus fréquent. mais depuis un moment, quelques mois ou plus encore, c'était assez différent entre nous. j'hausse un sourcil lorsque je la vois prendre un peu de distance. « j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? » malaise. « on avait dit.. plus de malaise. n'est-ce pas? » j'souris, même si j'comprends plus trop le pourquoi du comment. « eeet.. t'as pas à être désolée de quoi qu'ce soit, hein.. » j'avais juste une petite crainte, mais si jamais elle finissait par me laisser pour une raison ou une autre, j'crois que je comprendrais, tout simplement. qu'on se le dise, sephora n'était pas la fille la plus stable côté émotion.
Invité
Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Sam 22 Mar - 23:38
Elle se mord la lèvre. Voilà, le malaise est revenu plus vite qu’ils ne l’auraient cru. Tous les deux. Fuck. « Non, j’ai l’impression de faire quelque chose qu’il faut pas. » Elle soupire. Ce n’est pas un regret hein, c’est juste… pas trop descriptible, en plus de ne pas être totalement clair dans sa tête. « Genre t’es pas super net et je sais pas… J’ai l’impression que c’est de me faute. » Ouais bon, ce soir, Sephora aussi n’a plus toute sa tête. Du coup, elle pose cette partie de son corps sur l’épaule de Tay et ferme les yeux.
Invité
Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Mar 25 Mar - 2:37
« quelque chose qu'il ne faut pas, dans le genre de.. ? » parce que je ne voyais pas vraiment de quoi elle voulait parler, à vrai dire. tant que ce ne soit pas un regret quelconque par rapport à cette soirée, j'allais bien me porter, haha. « c'est rien de majeur, tu sais. j'crois que c'est normal que ce soit.. légèrement complexe, encore. quelque chose qui a été complexe si longtemps ne peut pas devenir simple du jour au lendemain. » j'souris, peut-être bien qu'elle se sentira un peu plus en confiance, ou j'sais pas. « t'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit. »
Invité
Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Mer 26 Mar - 22:31
« Aller trop vite notamment. » Sephora s’enfonce un peu plus dans le canapé et se mort la lèvre. Après tout, ils avaient bien eu l’occasion de « déraper » par le passé sans se poser de question et là c’était… presque toujours aussi complexe qu’avant. Elle sourit après l’explication de Tay. « C’est vrai. Enfin ça fait du bien, déjà. » Et c’est peu de le dire. La jeune femme n’est toujours pas capable d’exprimer son soulagement. Elle n’a plus qu’à apprendre comment faire en sorte que ça devienne moins complexe. « Promis, je ne m’inquiète plus. » Elle hausse les épaules sur ces bonnes paroles.
Invité
Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Ven 28 Mar - 4:34
« t'sais que la dernière chose que je pourrais te reprocher, c'est d'aller trop vite? » j'me permets un petit rire. oui, parce que ça faisait tout d'même des 'années' que j'attendais ce moment, hein. du coup, j'crois pas que quelque chose allait pouvoir aller trop vite à mon goût, désormais. je passe mon bras au dessus de ses épaules, alors qu'elle dit qu'elle ne s'inquiétera plus. « bieeeen. parce que moi, je ne m'inquiète pas. » pas vraiment, non. juste parfois, un peu, dans des périodes plus sombres, haha. mais j'doute jamais d'elle, c'est juste que je me demande si un jour, la vie sera simple pour nous deux.
Invité
Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Lun 31 Mar - 19:21
Immédiatement après l’avoir entendu rire, elle lui donne un petit coup de coude au niveau du flanc (toujours rien de méchant pour autant). « C’est pas drôle… » Allez savoir pourquoi, mais du point de vue de Sephora, ce n’est psychologiquement pas la même chose maintenant qu’avant. « Rassurant de le savoir. » La jeune femme est sincère. Au moins, elle n’aura pas besoin de s’inquiéter davantage au sujet qu’il pourrait lui-même s’inquiéter et ainsi de suite. Le genre de cercle vicieux qui serait capable de la ronger. « C’est limite s’il ne me faudrait pas un mode d’emploi, tu sais ? » Sephora s’étire le plus possible laissant quelques articulations craquer par la même occasion.
Invité
Sujet: Re: i will follow you into the dark (tay) Ven 4 Avr - 3:05
« aïe! » comme s'il avait mal. en tout cas, cette soirée n'avait rien d'ordinaire. rectification : leur couple n'avait rien d'ordinaire. pourtant, il savait bien qu'ils allaient finir par s'ajuster. ils se connaissaient, par coeur, même. « un mode d'emploi? » il sourit. « j'suis pas l'homme le plus compliqué qui soit, tu sauras. » puis, il s'arrête deux instants pour penser à ce qu'il venait tout juste de dire. peut-être bien qu'il était un peu compliqué, par moment, en fait. « tant que tu voudras bien de moi, tout ira. » oh. bonjour, le cliché. « c'est sincère, haha. »