prénom : laszlo. mais souvent, les gens n'retiennent pas. alors, c'est souvent laz. nom : hadzek. nationalité : hongroise. âge : c'est pas important quand on est condamné. vingt-deux ans, sinon. scolarité : normale. il était doué, mais tout a sauté, d'un seul coup. métier : le matin, il bosse chez un fleuriste. l'après-midi, il s'empare de la rue et de la ville avec ses vieux frères. la nuit, il devient artiste. famille : les vieux frères. orientation sexuelle : bisexuel. statut matrimonial : libre, toujours.
il est atteint d'une grave maladie. il est condamné, et il le sait. il ne lui reste que quelques années à vivre + quand il a su ça, il y a cinq ans, il a pété un plomb. hors de question pour lui de rester bloqué dans un hôpital cinq heures par jour, six jours sur sept. alors, il s'est enfuit de chez sa mère, et a fuit la hongrie en auto-stop + quand il s'est retrouvé face à la mer, il a claqué tout son argent pour sauter dans le premier bateau qui passait. il n'savait même pas où il allait, mais arrivé ici, il n'est jamais reparti + c'est un artiste explosif. il joue de la musique (surtout du piano), dessine (peint plutôt) mais surtout, il écrit. tout le temps, partout, son carnet comme une boussole, et un crayon toujours dans la poche + il a trouvé ce job chez un fleuriste, et au fil des années, s'est lié d'amitié avec le vieil homme veuf et seul. il y a six mois, celui-ci a fait un arrêt cardiaque. laz a eu la surprise de découvrir sur le testament que la boutique de fleurs était à présent à lui + il est assez hyperactif. quand il n'est pas affaibli par sa foutue maladie, il arpente les rues en quête de sa dose d'adrénaline, c'est sa drogue dure à lui, et c'est comme ça qu'un soir, sur le toit d'un immeuble, il a rencontré les autres vieux frères + il a un peu du mal à s'attacher pourtant, à promettre, tout ça. en fait, il a du mal à se projeter, à avouer aux gens que ça ne sert à rien de construire quelque chose puisqu'il va mourir et que ça restera inachevé + il lui arrive de devoir porter des lunettes, surtout le soir + c'est drôle, mais il ne sait pas se servir d'un ordinateur. de toute façon lui, il préfère gratter le papier, à l'ancienne + il a appris l'anglais sur le tas. il a un accent taillé à la hache et il lui arrive encore parfois de chercher ses mots + il n'a peur de rien, et encore moins de mourir. en fait, il veut prendre la vie à revers, et c'est pour ça qu'il n'a pas peur de flirter avec l'interdit, avec le danger, de repousser ses limites toujours plus loin + il a toujours été attiré par les sensations fortes mais ne s'y est réellement essayé qu'à son départ de chez lui + il ne parle jamais du fait qu'il soit malade. ni de quelle maladie il s'agit, ni même qu'il soit condamné. en fait, très peu de personnes sont au courant, et il y tient, car il ne supporte pas le regard des gens plein de pitié + il cache parfaitement bien sa sensibilité, pourtant parfois, il se montre très émotif, il ne contrôle pas vraiment ce côté de lui-même + c'est drôle et contradictoire, mais laz n'est pas le moins du monde dépressif vis-à-vis de sa situation de santé. au contraire, il compte bien profiter de chaque seconde jusqu'à la fin + c'est un traceur. ça veut dire, en très vite fait, qu'il devient maître de la hauteur quand lui prend l'envie de sauter des immeubles, et de faire des trucs... pas forcément très tranquilles + il ne sait pas nager. oui c'est une honte ici, mais lui, il n'est pas né près de la mer.
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mar 11 Fév - 18:16
+
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mar 11 Fév - 18:17
++
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mar 11 Fév - 18:17
et vous pouvez y aller.
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 0:32
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 9:49
bonjour toi. qu'est-ce que tu veux ma jolie ? une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 12:55
Je viens également mais en mode touriste
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 13:12
han bordelou, rosie + tout ton profil qui peint déjà un personnage parfait. avec plaisir ma jolie, et on va trouver ensemble. tu peux me parler d'elle plus en détails déjà ?
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 13:19
Et moi j'aime tellement ta sign, elle est vraiment magnifique
Rose est une jeune fille qui se prend pas la tête, qui n'a pas du tout la notion de famille étant la petite dernière d'une grande fratrie elle ose dire qu'elle déteste ses parents et leur mode de vie. Elle est un peu perdue, un peu noyée dans cette société ne trouvant sa place nul part. Elle a abandonné ses études que papa lui avait ordonné de faire cherchant, croulant et trouvant un job de vendeuse dans une boutique de fringue c'est mieux que rien. Elle ne dort pour ainsi dire presque jamais chez elle mais refuse l'argent de sa famille et, pour ne pas dormir dans la rue elle habite toujours chez ses parents. Elle aime la vie bien qu'elle considère que la vie ne l'aime pas. Elle aime ses amis et surtout les moments d'oublis... tous. Elle profite, s'envole quelques fois, avant de revenir.
Je ne sais pas du tout si ça t'a donné une idée mais j'ai cru comprendre que Lazlo (magnifique pseudo ) était malade et que cette maladie ne pouvait pas se soigner ? Même si Rose parait assez sans coeur, ça l'aurait traversé cette nouvelle et du coup elle resterait toujours près de lui, toujours avec lui quand il aurait un problème. Elle voudrait même faire partie de son univers si je puis dire et l'aider pour s'aider aussi un peu soi-même ? Je suis désolée mon idée est à jeter tellement elle est nulle >_<
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 13:53
oh merci. ton idée est loin d'être nulle. au contraire, ça me plait. laszlo est assez pacifique comme garçon, il ne cherchera jamais d'embrouilles le premier mais s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est la pitié. il ne parle jamais de sa maladie, préfère que les gens l'ignorent plutôt qu'on le traite comme s'il allait se briser en mille morceaux. du coup, au début, ça aurait pu être du négatif, genre il aurait pu rejeter un peu les attentions de rose, parce que ça le confronterait directement aux aspects négatifs de sa "condamnation". puis peu à peu, il aurait pu les accepter, jusqu'à les apprécier secrètement ? du genre, il lui montrerait qu'il ne supporte pas qu'elle le colle pour toujours savoir s'il va bien, comment il gère ça et tout, alors qu'au fond, ça l'aiderait ? parce qu'il n'en parle jamais, fait croire qu'il a totalement accepté l'idée de mourir dans quelques années... alors que tout au fond de lui, ça le ferait bien flipper quand même, quoi.
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 15:26
J'adore tellement cette idée, je la trouve vraiment touchante Mais Rose ne le prendrait pas du tout en pitié, elle va pas s’apitoyer sur son sort elle est légèrement égoïste, elle sera plus du genre à vouloir prendre soin de lui mais à la normale surtout que de temps en temps elle oubliera complètement dans quelle situation tu es et se permettra des commentaires et des remarques pas très polies vis à vis de ça avant de se dire "merde la grosse bourde que j'ai faite" J'adore le fait que leur relation auraient pu être négatives au début et qu'il se laisse faire petit à petit Bref, j'adore on change rien c'est parfait
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 15:28
alors c'est parfaitement parfait mademoiselle, on touche à rien et il nous faudra un rp.
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 15:29
C'est quand tu veux pour le rp Je t'envoie un MP pour qu'on en discute
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 16:07
Je viens demander mon lien.
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 16:13
avec plaisir. tu as une idée, une envie ?
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 12 Fév - 17:14
Pas vraiment mais on peut toujours trouver quelque chose par rapport au fait qu'ils soient tous les deux fleuristes et quils ont/ont eu une maladie grave.
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Jeu 13 Fév - 19:39
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Sam 15 Fév - 15:39
Je veux aussi Je reviendrais un fois que je serais allée voir ta fiche.
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Sam 15 Fév - 17:29
Laszlo Hadzek a écrit:
bonjour toi. qu'est-ce que tu veux ma jolie ? une idée ou on cherche ensemble ?
je viens en touriste en fait mais bon on va trouver tous deux aiment les sensations fortes, profitent du temps présent (pas pour les mêmes raisons mais qu'importe ), viennent d'europe (ariel est allemande) ... après, tout dépend si ça tente laszlo ou pas du tout, mais ariel a gagné des compétitions de natation (oui oui, aussi douée que la petite sirène ) et du coup elle pourrait lui proposer de lui apprendre à nager en secret, si ça peut faire monter un peu son adrénaline d'un cran /me sort.
du coup je vais réfléchir un peu mieux que ça
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 26 Fév - 18:29
Invité
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Mer 26 Fév - 20:45
une petite place pour moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.