AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 platine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

platine. Empty
MessageSujet: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:03


beatrix white

disorder ✤ joy division
prénom : beatrix, originalité exigée par des parents hors norme, inspiration latine. elle apprécie qu’on lui fasse la référence kill bill lorsqu’on tilt en entendant son prénom, elle apprécie les regards intrigués, les sourcils qui se plissent lorsque les gens l’entendent pour la première fois. pour un instant, alors, elle se croit unique.   nom : white, le contraire de black. la lumière, les étoiles, le soleil et la lune, les ampoules électriques, le blanc d’une feuille de papier.  nationalité : double nationalité, américano-australienne.  âge : vingt-trois années à apprendre à vivre correctement.  scolarité : étudiante à l'université en design de mode.  métier : vendeuse au american apparel, elle revend au monde le goût des années quatre-vingt, mais en plus sexy, moins chaste, bien que certaines publicités du détaillant ne gagnent pas son approbation quant au contenu hypersexualisé qu'il offre. elle passe outre, puisqu'il faut bien avoir de l'argent dans la vie. et puis, elle aime leurs vêtements.  famille : un papa et une maman qui sont repartis vivre à new-york city, laissant la jolie bea seule en australie.  orientation sexuelle : les hommes, ceux qui blessent, ceux qui font éclater les coeurs, qui écrasent les sentiments sous leurs pieds, qui s’amusent de celles qui osent s’attacher à eux. les hommes, les mauvais garçons, les arnacoeurs, les coeurarnaques, les embobineurs, les menteurs, les tueurs d’amour. elle se torture, c’est son cœur défectueux qui choisi, qui finit par aimer les mauvais choix, les défauts de fabrication.  statut matrimonial : d’un lit à l’autre, pour une soirée, pour se faire jeter ensuite, pour  clamer haut et fort qu’elle est indépendante, elle. qu’elle s’en fou, de l’amour. mais c’est pas toujours vrai. des fois, le soir, son cœur, il se serre dans sa poitrine et il lui fait mal d’être trop vide.

traits de caractère
indépendante ✤ franche ✤ fêtarde ✤ créative ✤ vive d'esprit ✤ nocturne ✤ déterminée ✤ charmeuse ✤ confidente ✤ dopée au café ✤ étrangement calme lorsqu'elle est seule ✤ brute, pas douce, pas calme, explosive ✤  ✤ ne mâche pas ses mots, un franc-parlé trop direct ✤ intimidante ✤ jamais vraiment seule, mais pas toujours d'agréable compagnie ✤ le regard froid comme le béton de sa ville d'origine - ô new-york state of mind - qui juge, qui foudroie comme l'éclair, qui pourrait tuer ✤ le sourire parfois heureux, parfois triste, parfois moqueur, parfois carnassier ✤ consommatrice de musique, les écouteurs dans les oreilles quand elle est seule ✤ chanteuse sans public, chanteuse sans désir de carrière, chanteuse de tout et de rien ✤ professionnelle ✤ amoureuse des arts ✤ mariée aux villes, mais amante des espaces verts pour le ressourcement ✤ pointilleuse ✤ collectionneuse de tout ✤ fouineuse, aime les ragots, aime partager les rumeurs, aime ajouter son grain de sel dans les disputes, les conversations pacifiques ✤ critique des relations amoureuses ✤ volage ✤ toujours inspirée, la fougue d'une artiste aux moments les plus inattendus, la surprise de l'inspiration ✤ intelligente, maligne, une soif de culture qui ne semble jamais s'éteindre ✤ autoritaire, un énorme leadership, tout comme son ego ✤ parle beaucoup, malgré tout, ne lève jamais le voile sur ses petits secrets, sur ses blessures, ses fantômes ✤ casse-gueule, joue avec le feu, se brûle parfois, mais recommence toujours ✤ surprenante, imprévisible, souriante une seconde, colérique ensuite, c'est l'effet surprise, l'inconnu.
si j'étais un mot : art. si j'étais une chanson : about her, de malcolm mclaren. si j'étais une ville : new-york, la jungle de béton, la ville qui ne dort jamais, amour de toujours. si j'étais une maladie : la peste noire, qui créer la peur, meurtrière, tueuse en série. si j'étais un sport : la boxe, les coups et les blessures, les points de suture, les nez cassés, les os brisés, le risque qui colle à la peau. si j'étais un métier : faucheuse, pour voler la vie des gens sans aucun remord. si j'étais un péché : la colère, qui bouillonne dans les veines et qui pousse l'humain à bout. si j'étais un sentiment : l'inspiration, pour ne jamais s'annoncer, pour arriver par surprise et jouer au jeu du chat et de la souris avec les idées des autres, pour être là un moment et ne plus l'être quelques secondes plus tard. si j'étais une couleur : rouge sang, le rouge de la douleur, de la colère, de la vie.  si j'étais un moment de la journée : toute la nuit jusqu'au lever du soleil.  si j'étais un crime : le meurtre non prémédité, celui qui prend par surprise, qui se décide en une fraction de secondes. si j'étais un bruit : le bruit de la pluie, celui qui calme, qui accompagne l'eau qui emporte les péchés avec elle, le bruit qui captive les âmes. si j'étais un élément : l'eau, pour nager, pour flotter, pour couler et s'y noyer.  si j'étais une saison : le printemps.
,
portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:04

ariake, le trop heureux, le beau joyeux. 
odile, la fausse petite soeur, la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:30

je rectifie, moi je te fais un bisou pour laisser ma marque.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:33

je peux ?  :licorne: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:36

moooh, t'es trop tendre.  Rolling Eyes 
j'te fais un bisou magique, bon, parce que j'peux être gentille, des fois.  :perv: 

odile, bien sûr  :taime:  t'as une petite idée ou on s'fait un joli brainstorm pour trouver ?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:39

je sais que t'es capable d'être gentille. :vi: c'est pour ça que je te demande avec plein d'amour un rp.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:43

demandé comme ça, je peux pas refuser (et puis je te refuserais jamais rien, de toute façon)  :vi: tu préfères que je le commence ?  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:45

toujours d'amour pour toi. :white: si tu le veux bieeeen. :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 18:53

parfait, je le commence et je t'envois le lien par mp, merveille  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 20:30

je n'ai, malheureusement, pas d'idées, donc je veux bien qu'on cherche ensemble.  :snif: 
(mais Odile pourrait aimer Beatrix rien qu'à son prénom, puisque ça ressemble à Bellatrix et elle est fan d'Harry Potter.  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 21:42

odile, elle a l'air toute douce et mignonne. d'habitude, beatrix c'est le genre à jamais mâcher ses mots et à toujours faire chier les gens, mais je pense qu'avec la blonde, elle pourrait faire plus attention, être moins méchante, directe. comme j'ai vu qu'elle aimait faire la fête, elles pourraient souvent sortir ensemble et bea la surveillerait, elle serait comme son garde du corps personnel: si tu fais chier odile, tu te retrouves avec bea sur le dos, et ça, c'est ce que personne veut. après, comme l'une et romantique et que l'autre ne croit pas aux histoires d'amour, j'imagine bien beatrix dire souvent à son amie qu'il faut pas être aussi rêveuse, que y'a rien qui se passe comme on veut dans la vie, sans vouloir être méchante. j'pense que la compagnie d'odile apaiserait un peu la colère qui gronde au fond de la métisse, elle serait protectrice et plus souriante qu'à l'habitude.  :biglove: 

je sais pas si ça t'irait ou si tu as un lien comme ça, mais c'est une petite idée  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 22:06

:snif: tu as trop bien cerné odile.
c'est juste tout simplement parfait. pour odile, beatrix serait une sorte de " grande soeur ". je ne sais pas quoi rajouter d'autres. ton idée est toute merveilleuse. je pense juste que, de son côté, odile essayerait d’adoucir beatrix, sans vraiment le vouloir toutefois, elle le ferait sans vraiment s'en rendre compte et elle comprendrait pas les gens qui critiqueraient béa, en la trouvant trop froide, trop dure etc. c'est tout beau ce que tu viens de trouver là.  :taime:  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 22:16

je suis vraiment heureuse que tu aimes, dès que j'ai lu sur odile, j'ai eu l'idée en tête  :snif: je me disais que ça lui prenait une douceur dans la vie et avec odile, elle serait beaucoup moins dure, comme une grande soeur toujours là pour elle. et j'aime que de son côté, la blonde essaie d'adoucir béa, même si elle ne s'en rend pas compte. ça donnerait un moment de répit au coeur plein de rage de beatrix.  :biglove: 

il nous faudra un rp; dès que tu as envie, tu me le dis, j'pourrais même le commencer si tu veux.  :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 22:19

malheureusement là j'en ai trop (de rps).  :TT: 
donc pour le rp, ce sera plus tard, ou alors je décide de faire exploser mon compteur de rp, c'est possible aussi, je vais y réfléchir.  platine. 211625853 
(en tout cas, j'adore tout.  :taime: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. EmptyMer 26 Fév - 22:23

oui, j'ai vu, mais aucun problème, je sais attendre.  :perv: 
tu me tiendras au courant, te sens pas obligée si tu veux pas exploser ta limite de rps, je comprend tout à fait  I love you 
je t'envois de l'amour, alors.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

platine. Empty
MessageSujet: Re: platine.   platine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

platine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-