AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 18:37

Le rire de Marie finit de l'achever. Elle osait en rire, comme si tout ce qu'ils avaient vécu était une blague, comme si ce qu'elle lui avait fait était drôle. Très bonne présentation, je n'en attendais pas moins d'un gars aussi pathétique que toi. Les muscles d'Apollinaire se tendirent, et retirant son bras des épaules de Nollie, s'approcha de Marie et l'attrapa violemment par le bras « Quoi c'est moi le pathétique dans l'histoire ?! » Il avait crié, hors de lui. Comment osait-elle ? « Après ce que tu m'as fait ?! » Il n'avait qu'une envie, c'était de lui balancer tout ce qu'il pensait d'elle, tout ce qu'il avait pu pensé d'elle après qu'elle ait avorté, sans même lui en avoir parlé. La main d'Apollinaire se resserra autour du bras de la française alors que la fête battait toujours son plein autour d'eux. Il n'avait pas envie de déballer toutes blessures du passé devant la foule de jeunes et devenir l'attraction de la soirée. « Ramènes-toi ! » dit-il, la tirant vers lui, l'amenant plus loin vers la plage, là où personne ne pourrait les entendre... (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 20:55

j'souris. puisque j'ai pas d'autre choix que de la laisser faire, alors, qu'il en soit ainsi. c'est pas comme si ça me dérangeait non plus, en même temps. enfin, j'ai beau lui dire que je vais rentrer seul, et vraiment, je pense que j'en suis capable, maintenant que j'suis vidé, j'risque pas de vomir encore, elle refuse clairement. j'souris, c'est vraiment adorable. elle est vraiment trop gentille avec moi, j'en crois pas mes yeux. m'enfin, si elle me ramène chez moi, et qu'elle attend que j'sois mieux, il sera trop tard pour que j'la laisse rentrer seule comme ça, c'est hors de question. on va être mal barrés, nous.. « attends.. faut que j'trouve vraiment mes fringues avant.. déjà parce que j'vais pas rentrer en boxer, et en plus parce que j'ai pas les moyens d'm'acheter un nouveau portable que j'ai actuellement paumé » non mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'foutre mes fringues n'importe où, aussi ? j'l'entraîne avec moi, mais il fait nuit, alors c'est chaud un peu de distinguer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 22:40

De toute façon qu’il soit d’accord ou pas ce sera pareil, enfin, il n’a pas l’air de refuser, il a bien compris qu’il n’avait pas son mot à dire et que quoi qu’il pourrait arriver tu resterais avec lui. T’avais bien vu que l’état d’ivresse l’avait quitté mais tu lui avais promis de ne pas l’abandonner quand il était sur tes genoux et tu tenais toujours tes promesses. T’avais presque oublié qu’il avait pommé ses fringues, il fait déjà nuit et ouais ce serait mieux qu’il rentre chez lui avec ses affaires. « J’sais pas si ça peu marché, mais avec chance j’te fais sonner au moins si ton tel fait de la lumière on pourra peut-être le voir » c’est vrai que la plage est grande et qu’il y a pas mal de monde, c’est vrai que toi t’as l’espoir mais pourquoi pas essayer. Tu l’entraines avec toi vers le monde, tu te doutes bien que ça va être la galère, mais stacy est bien décidé à retrouver ses fringues et son téléphone et c’est normal. « Bon, peut-être que si on retrouve ta pote elle saura nous dire où t’as foutu tes affaires non ? » t’esquisse un sourire parce que t’es désolée de pas pouvoir plus l’aider, faut dire que toi quand tu l’as vu il n’avait déjà plus ses affaires alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 3:37

une meuf arrive, j'suis un peu trop saoule pour comprendre la situation. j'comprends, ceci-dit, qu'apo semble .. surpris, et en colère. « j'te présente nollie, une pote à moi, super sympa. nollie, c'est marie, une pétasse de première. » ooh. je voiiiis .. probablement une histoire d'amour qui a mal viré. j'embrasse apollinaire sur la joue. « ouais, on est des amis de lonnnngue date. de trèèèèès lonnnngue date. » oui oui, c'est ça. « enchantée, marie. » ou pas, parce qu'apo se tire avec elle pour régler des trucs, et moi j'me retrouve seule comme un chat errant. j'm'écrase dans l'sable, observant stacy d'un côté, et apollinaire de l'autre. comme j'suis seule au monde. je me lève, quittant la plage en m'écrasant à quelques reprises ici et là, puis enfin, j'sms ma soeur pour qu'elle vienne me chercher dans cet état pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 14:01

Alors que tu songes qu'il est temps de partir (après 4 minutes de présences, histoire de...) c'est Stitch que tu aperçois gambader vers toi, l'air joyeux, la jolie fille au jolis cheveux derrière lui. Il te la présente alors comme sa.. future femme ? wtf ? T'as du louper un épisode, là. Si Stitch avait une fiancé, ca se serait su, quand même. « Ta future femme ? » que tu lui lance, un rire dans la voix. Tu te penches alors doucement vers la futur femme en question et lui glisse doucement, sur l'air de la confidence « whouah, t'as vraiment du lui dire un truc bien tordu »
Tu te recule et rigole un coup, Stitch avait le dont de faire rire en toute situation, ca il fallait le rire. Une bouffée d'air frais, ce type. Et puis cette fille avait l'air plutot sympa. Moins pire que prévu, la soirée.
« Sinon, moi je m’appelle amaya, votre... demoiselle d'honneur ? » que tu glisses avec un clin d’œil. T'as toujours kiffé les mariage. Même les fake rêves de mariage de soirées un peu trop arrosées, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 14:08

Qui dit soirée sur la plage, dit obligation d'y aller pour Leonie. D'habitude, elle se préparait pendant des heures et des heures pour être la plus belle pour aller danser, mais aujourd'hui, non franchement la belle n'avait pas pluys envie d'y aller que ça. Et puis après tout, elle était en retard et la fête était commencée depuis belle lurette. Elle qui d'habitude était toujours en avance, voir même, organisait la fête avec ses amis. Elle s'était préparée normalement, sans en faire trop et s'était rendue sur la plage, seule ce qui n'est pas son habitude. Voyant déjà que quelques personnes étaient torchées bien comme il faut, elle soupira et croisa les bras en observant les autres. Puis elle marmonna - J'espère que je suis pas aussi dégueulasse à voir d'habitude. Puis, sans faire exprès, un jeune homme la bouscula. Oui, il devait avoir déjà un sacré coup dans l'nez celui là. Excédée, elle alla vers lui - malheur, il ne s'était pas excusé - et l'attrapa par le col. - OH! T'as pas vu que tu m'avais poussée là ? Et les excuses t'en fais quoi ? Espèce d'alcoolo. Connaissant la belle, beaucoup de monde savait qu'elle était impulsive, mais d'habitude elle ne réagissait pas de manière aussi vive. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 21:22

non mais là, trouver mes affaires, ça va être comme.. comme.. comme chercher une aiguille dans une botte de foin. on n'y arrivera jamais.. ahhhhh mon t-shirt et mon jean que j'aaaaaime comme je vais les pleurer, ils vont trop me manquer, ils m'allaient teeeellement bien en plus.. ah non mais mon jean faut que j'le retrouve absooooolument hein, mon t-shirt j'm'en fous, mais mon jean eh beeeen.. eh ben c'est pas l'mien en fait, c'est celui d'bucks en plus, et il va m'tuer si j'l'ai pas.. ou peut-être pas, remarque, mais quand même ! « ahhh ouais peut-être ouais, t'es pas bête ! oh avec de la chance un peu il est en sonnerie, non ? » ah ouais peut-être en fait, parce que j'le laisse pas en vibreur en soirée, intelligent que j'suis ! « ..mais je connais pas ma sonnerie.. » oui, oui, très pratique, je le reconnais. mais il est tellement peu en sonnerie aussi. c'pas ma faute. ah mais elle est vraaaaaiment pas bête ma bambinette en fait. (oh j'fais des rimes, faut qu'j'aille dormir moi..), peut-être bien que nollie pourrait nous aider, qui sait ? j'me mets à chercher ma tête rose dans la foule, enfin, pas la mienne, celle de nollie hein. j'suis châtain moi, pas rose. d'ailleurs rose c'est même pas une couleur de cheveux. ça s'trouve c'est même pas des vrais cheveux qu'elle a, c'est du plastique, comme les playmobiles, ouais. « ahhh mais AHHH elle s'en vaaaa, rattrapons-laaaaa, mon jeaaaaaan » j'crie comme un poissonnier sur la plage. t'façon, j'fais ça tout le temps la journée, alors pourquoi pas le soir ? j'prends bambi par la main, et j'cours vers nollie. « NOLLIIIIIIIIE MON JEAAAAAAN »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 23:21

Vous vous approchez de la foule et là tu comprends qu’avec tous ces gens qui piétines le sable en dansant, ce ne sera pas une mince affaire, mais tu dois l’aider à retrouver ses fringues, son téléphone, ses affaires quoi. Entendre la sonnerie, avec la musique ? Faut croire qu’il a plus d’espoir que toi, oui c’est possible ou alors il s’en rend pas compte, c’est possible aussi. « Euh, tu penses qu’on entendra la sonnerie avec la musique. » tu te mordilles la lèvre inférieure, t’aimerais bien pouvoir lui dire que tu sais où elles sont ou alors que vous allez les retrouver, mais t’en es même pas sûre. Tu ris, si en plus il ne connaît pas sa sonnerie vous êtes mal barrés « ahah, bah abandonnons l’idée de l’entendre, j’crois qu’il vaut mieux. » Tout d’un coup il se met à courir, te tirant par le bras et là tu comprends que son amie est là, la fille aux cheveux roses, apparemment elle part aussi, faut la rattraper avant alors tu le suis en courant. Tu restes quand même un peu en retrait, tu ne la connais pas et ouais… faut l’avoue quand tu te retrouves face à une inconnue t’es toujours trèèèèèèèèèèèèèès timide. Il hurle à travers la plage, tout le monde vous a vu ouais c’est bon, tu regardes autour de toi, tu ris. Tu t’approches doucement de Stacy et de cette fille qu’il appelle Nollie.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 5:29

alors que j'attends patiemment ma soeur, j'entends quelqu'un gueuler mon prénom sur la plage. j'sais déjà de qui il s'agit, c'est un peuuu .. juste un tantinet évident. « NOLLIIIIIIIIE MON JEAAAAAAN » je ris très fort, puis me retourne enfin. j'le regarde courir vers moi sans broncher, avec un petit sourire sadique sur le visage. « j'sais pas où il est ton jean .. t'avais qu'à le garder sur toi, t'sais. » j'lui passerais bien l'mien, sauf que .. voilà, quoi. « j'mettrais ma main au feu que quelqu'un l'a piqué. » juste pour le faire paniquer un peu plus. « ce serait dommage .. tellement dommage .. que tu sois obligé d'retourner chez toi comme ça .. tu pourrais t'faire violer, à cause de ton boule trop attrayant. » true stooory. ça lui apprendra à s'vanter de son boule trop souvent.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 15:13

j'entraîne bambi dans ma course folle pour rattraper nollie, mais elle reste en retrait. alors j'la tire un peu vers moi. trop timide, cette nana. ahhh bah voilà, j'lui ai trouvé un défaut. ou pas. c'est trop mignon comme elle est timide en fait. bref. nollie m'fait flipper là avec toutes ses histoires. elle est folle ohh. « EHH. arrêêêête. déjà, j'vais pas m'faire violer parce que j'rentre pas seul » ouais, comme si bambi allait m'protéger, ça serait plutôt l'inverse mais boooon. « et en plus c'pas possible qu'on me l'ai volé, parce que y a mon portable dedans alors c'trop pas possible » j'essaye d'lui faire une tête de chien battu, mais j'crois qu'c'est loupé un peu, pour qu'elle arrête de dire des bêtises comme ça. « tu nous aide à l'retrouver ? sitoplaîîîîîît.. il est sûrement là où on était mais j'me souviens plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû - 23:40

c'est fini :white:
merci à tous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-