AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 8:54


Devon's here

Carrément à l'ouest depuis ma petite fête d'hier soir, je n'en ai pas eu assez. Mes potes sont bien sympas mais ils sont à présents tous allongés dans notre squat, les yeux exorbités par la drogue que je refuse de prendre. Qu'à cela ne tienne, je vais me beurrer avec des inconnus pour une fois ! Le sons d'un regroupement m'orienta vers une soirée qui commençait à peine. Pas très agitée pour le moment, la musique ne m'emballait pas trop, tant pis, je me met alors à danser la macarena pour motiver d'autres jeunes ! « Allez on bouge ses fesses là ! » lancais-je à un groupe de jeunes pas très loin dont la moitié était nue comme des vers à se baigner dans la flottes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:13

En effet, il entend le léger accent français dans les paroles de la belle et lui sourit ; ça a le don de la rendre encore plus charmante, il doit bien l'avouer. Son éducation un peu trop stricte peut-être le pousse à la vouvoyer mais il n'est pas contre plus de familiarité. « Il n'y a pas de mal ! Enchanté, Raven, moi c'est Priam. » Alors qu'elle le complimente sur ses fesses, il ne peut pas s'empêcher de lâcher un rire et sous l'effet de l'alcool, se rapproche d'elle, légèrement aguicheur. « Eh oui je les entretiens, que crois-tu. » avec un clin d'oeil. Puis Priam observe les autres autour d'eux. Plus ça va et plus ça dégénère, a-t-il l'impression. Encore quelqu'un qui se met à poil, une fille qui crie au requin, d'autre qui trempe tout le monde avec de l'alcool – d'ailleurs il est vite trempé à son tour – et là une qui danse la macarena. Il se tourne vers Raven. « Il doit y avoir quelque chose de fort dans les cocktails, parce que là... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:23

La soirée est mieux que ce que j'aurais pu imaginer, il est clair qu'on rigole bien. Bon je pense que tout le monde est bien fait, l'alcool est bien monté. J'ai un verre moi aussi, et l'alcool monte aussi. Sinon je n'aurais jamais osé dire cela à un garçon à qui j'ai touché les fesses sans raisons apparentes. Enfin si je pensais que c'était un ami hors c'était pas du tout le cas, mais je ne vais pas me plaindre. J'apprend son prénom, Priam, je souris contente de le savoir, j'espère qu'on pourra passer un moment à la soirée ensemble, histoire de nous amuser. Je m'en reviens pas de ce que je dis. Je lui avoue qu'il a de belles fesses. Je rougis un peu quand même, souriant malicieusement. Je me mord la lèvre lorsqu'il me fait un clin d'oeil et qu'il se rapproche. Je suis le regard de Priam qui regarde la fête devenir une orgie pas au sens sexuel, mais au sens grand n'importe quoi ! Je ris lorsque je vois une fille se foutre à poile pour aller dans l'eau et une autre nous asperger. Je me retrouve comme Priam trempé d'alcool. Ce qui j'avoue me donne une idée. Je ris à la réplique et j'en profite pour finir le mien cul sec. " Carrément.. " Je détache pas robe et je la laisse au sol pour me mettre devant lui en maillot. " Moi ça me donne envie de me baigner tu me suis ? " Je me mord la lèvre puis je le tire finalement avec moi dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:39

Complètement trempé par l'alcool – avec les fringues qui collent et tout quoi, trop seksy en somme – il l'observe... avant de la voir faire glisser sa robe au sol. Bon dieu, déjà qu'elle est belle, elle va l'achever là, c'est obligé. Elle se retrouve en maillot, et notre pompier ne peut pas s'empêcher de l'observer un instant. Elle lui propose de se baigner et il reste un peu bête, sans répondre. Avant même qu'il ait pu se déshabiller, elle le traîne jusqu'à l'eau, et le voilà maintenant intégralement trempé – décidément, ses pauvres fringues... Il sort la tête de l'eau en riant, grimaçant à cause du goût salé, s'approchant pourtant de la demoiselle. « C'est fréquent de tirer les gens à l'eau comme ça avec toi ? Parce que si tu le fais à d'autres, je vais commencer par être jaloux. » fait-il sur un ton malicieux, avec un sourire, ses cheveux trempés gouttant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:53

Cette soirée promet d'être franchement pas mal. En tout cas j'avoue que je m'amuse et que je ne regrette pas d'y être aller. Après tout ce sont les vacances, après je reprendrais les cours à l'université et je ne pourrais plus autant profiter, on est jeune, nous n'avons qu'une vie, une jeunesse, j'ai l'intention de profiter un peu de la mienne un minimum. En tout cas être trempé d'alcool ne me dérange pas, en plus vu comment cela rend presque sexy Priam, une nouvelle connaissance très intéressante, je pense que c'est pas négatif. Et j'avoue que l'alcool me fait agir plus librement que si j'étais sobre. Je retire ma robe pour me mettre en maillot de bain pour aller me baigner. Je l'entraîne avec moi en souriant malicieusement. J'ai envie de m'amuser à ce stade là. Je plonge dans l'eau avec lui. Je remonte rapidement à la surface, j'ai presque plus pied déjà. Je sais parfaitement nager je ne m'en fais pas. Je fais du surf donc l'eau c'est un élément que je maîtrise. Il s'approche de moi dans l'eau. Je reste malicieusement. Je ris légèrement puis je viens me pendre à son cou, m'accrochant à lui,je remet mes cheveux trempés en arrière. " Non, tu es le premier ! " Je souris, me mord la lèvre.. Je vais pour l'embrasser..Lorsque je crois voir un truc style aileron de requin pas très loin. Mon coeur palpite d'un coup. " Putain, je crois qu'il y a réellement un requin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:38

j'profite de la mer genre, tout seul, vu qu'personne me rejoint -forever alooooone-, et puis c'est la voix d'nollie que j'entends crier, j'comprends pas tout, mais j'ai capté l'essentiel : stacy, requin, sors. wooooooh un requin ? eh, oh, j'veux pas mourir moi.. j'sors en courant comme je peux d'l'eau, j'cache comme je peux mes attributs, et j'rejoins vite nollie. j'enfile mon boxer, parce que bon, rester cul nu, c'est pas trop mon kiff. « eh, merci, j'ai failli m'faire croquer mon boule, t'imagines ? j'aurais fait comment ? tu aurais fait comment sans pouvoir le mater encore ? » oh, mais c'est qu'elle est pas seule en fait, la barbe à papa. j'me tourne vers le tatoué, là, qui a l'air paumé, en même temps que j'pique la boisson d'un gens qui passe. « ehhh mais t'es qui, toi ? nollie, c'ton nouveau mec ? » j'souris narquoisement, muahaha. nollie, un mec, grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:48

Flatté de se savoir le premier, il lui offre un sourire sincère et brillant, comme celui d'un enfant qui vient de découvrir ses cadeaux au pied du sapin de Noël. Avec ses cheveux mouillés, l'inconnue, enfin... Raven, est encore plus belle. Elle se rapproche alors à son tour, jusqu'à s'accrocher à son cou, et rien que ça plus l'alcool fait complètement craquer notre petit pompier. Il la regarde dans les yeux, posant ses mains sur ses hanches. Il voit ses lèvres se rapprocher des siennes, quand... elle s'interrompt. Non, non, et NON. L'excuse du requin. Un classique, elle ne peut pas lui faire ça ! Et pourtant.. Mais il remarque vite que son air inquiet n'est pas feint, et se retourne. « OH MERDE. » Là-bas, à une vingtaine de mètres peut-être, ou plus, ou moins il n'en sait rien mais ... REQUUUUUUIN. Sans réfléchir, il attrape la main de Raven pour commencer à nager comme un dératé vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:27

Tout va bien. Je suis un peu saoule, je me lâche, j'ai le droit je pense de m'amuser. Alors oui ce mec je le trouve mignon, je ne vais pas le laisser partir, c'est une soirée.. on verra plus tard, je suis presque sûre que je ne le reverrais plus après cette soirée. En tout cas je suis bien ici à cette soirée. Dans le feu de l'action, je l'attire dans l'eau, histoire qu'on profite encore mieux. Le rapprochement se fait sentir, je me colle à lui dans l'eau. Je souris malicieusement. J'étais prête à l'embrasser lorsque je crois voir un aileron de requin. Je regarde un peu mieux totalement paniquée. Je l'annonce à Priam, ok, l'excuse pourrait être pourrie. Je suis choquée. Priam réagit avant moi et me tire hors de l'eau. Je tremble à cause de la brise, ok, là je suis presque sûre de ne pas retrouver ma robe. Je me tourne face à Priam, en tenant mes bras, trempée. " Je te promet que ce n'était pas une excuse ! " Je souris et j'éclate de rire, la pression redescend. Je l'attire alors contre moi et que je hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser. " On se trouve à boire ? " Je me mords la lèvre en le regardant.. hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:13

à la base, t'étais pas franchement partant pour ramener tes miches à cette petite fête créée -selon les on-dits- de toute pièce par un neuneu de l'université griffith. ceci dit, n'ayant rien d'autre de mieux à branler ce soir -sans jeu de mots, merci-, tu t'es finalement décidé à troquer ton bon vieux jogging pour un jean slim usé et un débardeur à motif large. bas retroussé jusqu'aux mollets et espadrilles aux pieds, tu n'as pas mis beaucoup de temps avant d'arriver au lieu dit. (...) mains dans les poches, tu te frayes discrètement un chemin dans le sable et observe brièvement les environs en quête d'un visage familier. l'soleil se couche tout juste et déjà, la musique bourdonne dans tes tympans. las, tu t'approches du bord de l'eau et, contre toute attente...aylana ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244108-rp0-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244105-flood2-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244109-sc1❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:34

Aylana finit par se faire jeter par la fille avec qui était en train de parler le garçon qu'elle venait de déshabiller. Bon tant pis, elle trouverait bien quelqu'un d'autre avec qui s'amuser. Elle haussa les épaules et traça sa route. Enfin elle ne partit pas bien loin. Aylana se dégota un petit quelque chose à boire et resta plantée là jusqu'à ce qu'elle entende son prénom. Qu'est-ce qu'il voulait lui ? Elle se retourna et se rendit compte que ce n'était personne d'autre qu'Oslo. " Oslo ! T'es venu me sauver de la solitude sur ton beau cheval blanc ?" Elle lui montra son verre avant d'ajouter : "Hmm, oublie, je sais pas vraiment ce que je dis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:13

la dite aylana semble...joyeuse. sourire en coin -parce que bon, fumé ou non, la belle reste chère à tes prunelles-, tu t'approche d'un pas et poses tes prunelles sur le verre déjà bien entamé. non désolé, on est en pleine récession en c'moment au royaume, alors j'suis obligé d'me traîner en godillots. et puis, malicieusement, et sans même son consentement, tu lui ôtes des mains son gobelet rouge et dérobes une gorgée. d'ailleurs merci, j'suis assoiffé. clin d’œil ? clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:32

« moi c'est nollie. enchantée. - enchan... » il n’eut pas le temps de finir qu'une jeune brunette lui enlève le tee shirt « TOUT LE MONDE A POIL ! C'EST PARTI ! » avant de lui baisser le froc. Heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit de mettre un caleçon sinon il se serait retrouver nu comme un vers devant la fille au cheveux roses (nollie donc) et les quelques illuminés qui se baignait à poil. D'ailleurs l'un d'entre eux revenait après que Nollie ait crié un magistral « Requiiiiiiiiiiiiiiin » et se rhabilla devant Apollinaire, toujours à l'ouest. « ehhh mais t'es qui, toi ? nollie, c'ton nouveau mec ? » Apollinaire eut un rire bête « «Moi c'est Apollinaire. Mais j'l'ui ai juste fait une déclaration. Parce qu'elle a les cheveux roses alors je l'admire. » Alcohol 1 - 0 Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244108-rp0-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244105-flood2-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244109-sc1❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:22

Heureusement qu'il avait fait son apparition tout de même. Elle se serait sentie seule pendant un long moment sinon. Et ce n'était pas vraiment le meilleur moyen de s'amuser à une fête... La concernant, tant qu'Aylana avait de quoi boire tout allait bien."C'est pas cool ça, vraiment pas cool !" Sans même qu'elle puisse faire quelque chose pour l'en empêcher, Oslo saisit son verre et ne se gêne pas pour y boire dedans."Mais c'est mon verre ça ! T'as pas l'droit !" La jeune femme ne prit pas la peine de réfléchir, de tout façon vu son état elle en était incapable, elle se baissa et lui envoya du sable dessus. Pas vraiment efficace d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:47


allie-théa & others



Cette soirée était juste géniale. Y a un requin dans la mer, y a de l’alcool partout et une bataille de sable vient de s’enclencher. Mais genre, c’est pas assez pour la jeune fille, elle est complétement bourrée, et l’ambiance tout autour la rend vraiment folle. Alors genre elle se précipite vers la fille aux cheveux roses et s’exclame : « J’suis un vampire, méfiez-vous ! ». Et sans laisser le temps à la pauvre fille de s’enfuir, elle plonge son petit nez dans le cou et se met à mordre, sans même se rendre compte que ça peut faire mal, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:07

La fête battait son plein lorsque Giulia se décida à faire son apparition. Elle avait déjà mise à rude épreuve sa sobriété, à l'appartement, et elle voyait que tout le monde -ou presque- était dans le même état qu'elle, ce qui l'arrangeait pas mal, à vrai dire. Dès qu'elle posa un pied sur le sable, elle enleva la petite robe qu'elle avait enfilé à la hâte, et se retrouva en sous vêtements, histoire de ne pas détonner avec les gens présents. Soudain, elle ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool et des joints, mais elle sentait un tas de petits picotements sur sa peau, et, la minute d'après, elle était en train d'hurler, à pleins poumons :
- "ALERTE AUX MOUSTIQUES !",
avant d'essayer de s'enfuir en courant et de se vautrer lamentablement sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:09

    Valentina avait entendu vaguement parler d'une fête à la plage. Les fêtes, en ce moment, c'était pas trop son truc. Bah ouais, elle avait pas l'esprit ludique là tout de suite. Mais bon, elle avait envie de sortir, de voir un peu du monde. Donc, après tout, pourquoi pas ? Au pire, si c'était nul, elle n'aurait qu'à rentrer chez elle. A peine arrivée, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de rester au fond de son lit. Les gens avaient l'air trop bizarres par ici. Non mais sérieux, des saouls (bon ok, ça c'était pas bizarre); des gens qui se baignaient à poil (ok, ok, ça non plus c'est pas si bizarre), un requin ? Bon d'accord, c'était pas si étrange au final. Une fête à la plage avec des gens qui se lachent quoi. Valentina retira ses sandales qu'elle portait d'une main. De l'autre, elle attrapa un verre qui traînait par là. Qui avait bu dedans ? Boh, aucune idée. Et puis tant pis, elle but cul sec. C'était le seul moyen pour qu'elle daigne s'amuser un peu. Lançant des regards par-ci par-là, elle esquissa un vague sourire. Elle aussi aurait tant aimé pouvoir s'amuser aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:28

t'as pas l'droit ? tu pouffes de rire. entre-nous, et même si tu te gardes bien de le lui dire, vue son état, la question d'avoir le droit ou non ne t'éffleure même pas l'esprit. avec la viande saoule, tu n'as aucun état d'âme à t'octroyer n'importe quel droit. enfin, passons. projectile de sable. instinctivement, tu fermes tes paupières, fronces tes sourcils et esquives le tire en lui tournant légèrement le dos. ah oui, et évidemment, tu grognes. wowowo, remballes tes cailloux p'tit poucet, j'suis pas encore assez joyeux pour trouver ça drôle qu'on m'bombarde de caillasse. mauvaise humeur ? boaf, on a connu pire, hein. y'a quelque chose à grailler ici ? parce qu'à part constater qu'y'a déjà de la viande saoule à dix-neuf heure, j'vois rien d'autre là. si ça te gonfle ? bah un peu ouais. ça craint d'être torché avant minuit, c'est pas c'que t'appelle faire la fête toi. m'enfin, tu lui en veux pas à aylana, hein. 'fin pas au point de l'abandonner, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:08

Une fête? bah j'étais venue en Australie plus ou moins pour ça après tout. Bon on y va à la bourre parce qu'on a largement autre chose à faire de ces soirées que des fêtes de gosses (et oué la vieille à 24 ans) genre acheter et monter des meubles, ou travailler pour avoir un peu de sous. Bref.

Here we go, sur la plage. L'ambiance était déjà largement là. J'avais juste un shoot de sky pris après mon service dans le sang. Rien quoi.
J'avance entre les gens, je vois une clope par terre, je ramasse et nan un truc attire mon attention plus loin. Du coup, je ne ramassai pas la clope mais juste du sable que je me mise machinalement dans la bouche. L'habitude de grignoter. Mais quand tu sens le sable qui te crisse sous les dents.... Je me mise à cracher par terre plusieurs fois et à jurer en suédois.

- For pokker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:27

T'arrivais à la plage bien après tout le monde et tu faisais en sorte que personne ne s'en aperçoive, Bucks n'étais pas venu avec toi, enfin pas pour l'instant tu ne savais même pas si il comptait venir ou pas. Tu regardais autour de toi, peu de visages connus, beaucoup d'inconnus. A côté de toi une fille plutôt étrange, très grande, blonde avec des longs cheveux et des tatouages un peu partout sur le corps. Tu la regardais faire, elle avait son verre dans la main puis se baissait, mais ... que faisait-elle ? Tu la regardais en arquant un sourcil, puis la voyant mettre du sable dans sa bouche tu ne pus t'empêcher. Tu mettais ta main devant ta bouche, non, pas ici. Tu gerbais littéralement tes tripes dans le verre de ta grande voisine blonde mangeuse de sable. « je ... je suis désolée. » Rouge, plus que rouge, la honte t'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:44


    Une fête de tarés ouais, voilà ce que c'était. Au loin Val' venait d'apercevoir une fille recracher ses tripes après avoir ingurgité du sable. Val' trouvait ça un peu tordu. Au moins, ça avait eu le bénéfice de la distraire. Elle en était à son deuxième verre, pas encore assez pour se mettre dans l'ambiance et s'afficher autant que les autres. Non mais je rêve ! Une poupée barbie venait de gerber dans le verre de la fille qui avait bouffé du sable. Eh ben, elles étaient pas gâtées ces deux-là. Valentina, qui avait décidé de se lâcher un peu, s'approcha des deux filles. La poupée barbie était rouge de honte. Du coup, elle s'est dit que ce n'était pas trop grave si on lui rajoutait une couche de honte. Prise d'une lueur de folie, Valentina attrape le maillot de la fille et le baissa en gueulant à l'attention de tout le monde "Hey, regardez la lune par ici !". Elle esquissa un sourire, visiblement satisfaite de cette plaisanterie. "Alors ma chérie, c'est quoi le plus honteux, dévoiler son corps à tout le monde ou vomir dans le verre d'une pauvre innocente ?" Valentina n'avait pas l'habitude d'être aussi odieuse. Au pire, on allait la détester, ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 4:43

staaac' sort de l'eau, nu comme je l'aime. hehe.  « j'sais pas comment j'aurais fait sans ton boule en fait.  j'aurais pas survécu j'crois bien. »  il me demande qui est c'mec à côté de moi, tout en prenant soin de me demander si c'est mon copain. haha.  j'adore ton sens de l'humour, t'sais.  apollinaire dit un truc, j'l'écoute de mon oreille de fille saoule.  « c'eeeest ça, c'est parce que j'ai les cheveux roses.  comme lui. » alcohol 2, logique 0.  eeet voilà que dans mon angle mort, j'vois une fille qui baisse le maillot d'une autre.  ouuf, pas sympa.  j'mets aussitôt ma main sur les yeux de stacy.   « REGARDE PAS.  t'es trop jeune!  et trop pur! »  et pis j'fous mon autre main sur ceux d'apollinaire.  « TOI NON PLUS. parce que tu m'appartiens! »

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 5:44

Tu arrives sur la plage, cinq cent ans après le début de la fête, comme d'habitude. Tu reconnais pourtant que c'est ta faute cette fois, tu étais un peu occupée à fumer un joint avec les petits jeunes de ton immeuble. Maillot de bain et short en jean, ni plus, ni moins, les orteils dans le sable, tu jettes un rapide coup d'oeil aux alentours. Des beaux gosses, des belles gosses, de l'alcool, et dans ta poche arrière, quelques cigarettes et deux joints. De quoi bien s'amuser en perspective. Tu attrapes un verre des mains d'un garçon, ton sourire le plus charmeur au visage, et t'enfuie en riant vers la première personne que tu reconnais. Aylana. Tu la prends directement dans tes bras « Aylana ! Je suis trop contente de te voir ! tu lui fais une bise bruyante sur la joue avant de te retourner face à son ami. Oh, et en charmante compagnie, aussi ! » Tu souris, bat un peu des cils, et bois une gorgée du liquide dans ton gobelet, tout en dévorant l'inconnu des yeux. De la téquila, ta préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244108-rp0-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244105-flood2-copie❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244109-sc1❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 8:56

Oslo, toujours en train de râler c’est bien connu. Aylana leva les yeux aux ciel et souffla. « Oh décoince un peu. On est là pour faire la fête ! » Elle haussa les épaules et deux secondes après elle se retrouva dans les bras de… Mira. « Mira ! » La jeune femme reprit ensuite le gobelet des mains Oslo et accompagna Mira en buvant aussi quelques gorgées. « T’as vu ça ! Il est pas trop sexy ? Un peu rabat joie ce soir mais très sexy. » Aylana pouvait bien dire ce qu'elle voulait de toute façon elle ne s'en souviendrait probablement pas demain. Et puis il se ferait lui-même un plaisir de lui rappeler si jamais elle avait vraiment oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:51

Une fois revenue sur la terre ferme, Priam respire mieux, le coeur battant encore à cent à l'heure. Sur la plage, personne ne semble avoir remarqué qu'ils ont failli se faire dévorer par un requin, mais bon, tant pis ! Il se retourne vers Raven, qui semble être morte de froid et s'approche, hésitant à la réchauffer en la prenant dans ses bras. Mais avant ça, elle se charge déjà de l'attirer à elle pour l'embrasser. Hmm.. parfait. Elle se détache – bien trop vite – pour demander de se trouver à boire. « Avant ça.. » murmure-t-il en lui volant de nouveau un baiser, soudainement attiré comme un aimant à ses lèvres. « C'est bon on peut y aller. » conclut-il ensuite en la prenant par la main, déambulant alors au milieu d'une foule en furie. Il croise Oslo et fronce les sourcils de le voir en bonne compagnie avec deux filles. Sans montrer quoi que ce soit, il se concentre sur Raven à qui il sourit, l'entraînant jusqu'au petit bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:21

tu viens de gerber et une meuf t'as baissé le maillot, ouais t'as bien fait de venir... y a aucun doute là dessus, tu remontes ton bas de maillot en vitesse et t'es encore plus rouge que tout à l'heure, t'as juste envie de faire l'autruche, te planquer sous le sable, ouais, ça aurait été la meilleure des solutions. « mais, mais ça va pas ? .. » t'as honte, tu crèves de honte, t'as envie de disparaître. puis tu te dis que la meilleure des solutions et sans doute de garder la tête haute, alors tu gonfle ta poitrine fièrement et tu vas te chercher à boire, histoire d'oublier tout ça quoi. t'as aperçu stacy déjà avec une meuf et un autre mec mais non, t'as remarqué que la meuf a vu l'action, tu veux bien garder la tête haute, mais y a des limites. arrivé au bar tu te prends, un verre, tu le vides d'une traite, c'est drôle et ça pique la gorge mais tant pis, puis tu re-rempli ton verre avant d'aller t'asseoir au bord de l'eau priant pour que personne ne débarque en mode « ehhh, c'est toi la lune ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #1   ❝ SUJET COMMUN #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #5
» ❝ sujet commun #4
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-