AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) je recherche le p'tit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyLun 10 Fév - 22:14


je recherche

lien à vennnndre
sexe : une femelle et un mâle. âge approximatif : vingt-deux pour le frère, puis vingt pour la soeur. :white: autres détails nécessaires? : évidemment, juneau doit être le nom de famille haha. :white: sinon, le papa est français et la maman est australienne, mais les enfants sont nés en australie.
doooonc. :biglove: ces deux personnages vous sont presque totalement libres. :white: faut savoir que pour un juneau, la famille est très importante. après, si vous voulez faire un contraste, vous pouvez. :like: west est propriétaire d'un camping, qui est en fait un truc de famille. du coup, il appartenait à ses parents puis la famille y a toujours vécu. bref, pour les détails de c'genre, vous pouvez toujours lire ma fiche, elle est courte et ce sera plus simple pour tout l'monde. :perv: après, en c'qui concerne les liens, j'verrai en fonction de vos personnages. ceci-dit, ils seraient pitoyables que west les aimerait quand même, hein. :white: il serait carrément toujours là pour eux, peu importe la situation. et puis, j'l'imagine bien leur payer des billets d'avions pour la france à chaque année, alors que c'est hors de ses moyens. :like: pour l'avatar, c'est libre à vous. :white: si vous avez besoin d'idée, j'suis là.  :like: meeerci. :white:

(la petite soeur est prise, sous le nom de keely juneau. :white:)


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244108-rp0-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244105-flood2-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244110-sc0(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyLun 10 Fév - 22:51

allez je m'y risque avec la baby sister  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyLun 10 Fév - 22:59

OOOOOOOH. j'suis heureuse, mais vraiiiiiiiment. :white: merci, merciiiii. t'es classe. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyMer 12 Fév - 10:49

salut vous  :groh: est-ce que chico vous va ? sinon j'avais pensé à robbie wadge, mais je suis moins à l'aise avec  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244108-rp0-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244105-flood2-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244110-sc0(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyMer 12 Fév - 10:54

 :8: chico ceyundieu  :=D: (ouais, je tenais à faire part de mon super commentaire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyMer 12 Fév - 11:19

ok ta réponse me plaît  :siffle: j'attends celle de west et j'vous fais des bébés.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244108-rp0-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244106-flood3-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244106-defis2-copie-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244109-sc1(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyMer 12 Fév - 11:35

l'inceste c'est mal  :run: :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244108-rp0-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244105-flood2-copie(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche le p'tit frère. 1400244110-sc0(m) je recherche le p'tit frère. 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyMer 12 Fév - 11:38

(m) je recherche le p'tit frère. 3787040554 mais quand on est bogoss Arrow (ouais, je suis loiiiiiiiiiiiiiin (m) je recherche le p'tit frère. 3787040554)
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptyMer 12 Fév - 14:40

OOOOOOOOHLALA. j'approuve, mais tellement. I love you et j'suis contente de voir le p'tit frère. :TT: nous sommes tous réunis, maintenant. :perv: meeeerci, merci, merci. :white: (et j'dois aller travailler. :TT: j'serai de retour que cette nuit, mais si tu as des questions ou j'sais pas, mp. :white: quoi que, comme mentionné, le personnage est libre. :=D:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptySam 15 Fév - 20:50

c'est moi qui te remercie d'avoir fait une famille pareille  :taime: ravie que ça te plaise, et j'ai fini ma fiche donc bon j'espère que t'approuveras, et on se fera des rps de fou tous les trois What a Face 
l'inceste entre frères et sœur sexys c'est pardonnable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptySam 15 Fév - 21:04

hahahahahahah. (m) je recherche le p'tit frère. 3787040554 j'ai lu, et j'approuve totalement.  :vi: le p'tit frère, il est trop classe. :like: j'passerai te valider bientôt. :biglove:

(c'est moi. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. EmptySam 8 Mar - 5:16

le petit frère est de nouveau libre. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(m) je recherche le p'tit frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche le p'tit frère.   (m) je recherche le p'tit frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche le p'tit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.
» (m) je recherche mon grand frère.
» (m) je recherche, le frère disparu
» (m) je recherche le petit frère.
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-