AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) je recherche, le frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche, le frère disparu Empty
MessageSujet: (m) je recherche, le frère disparu   (m) je recherche, le frère disparu EmptyMar 18 Fév - 9:28


je recherche

le big bro, disparu
sexe : masculin. âge approximatif : l'idéal c'est 24 parce que c'est l'âge que je lui ai donné dans ma fiche, mais on peut s'arranger (pas plus jeune par contre  :white: ) autres détails nécessaires? : va jeter un coup d'oeil ici, car c'est lié  Laughing ( pour l'avatar j'suis pas trop chiante, ils sont pas obligé de se ressembler  :taime: ) (mais je préfère les mannequins un peu virils, quand même  :9: )
alors en gros, c'est le grand frère d'izia (donc même nom de famille). ils ont toujours été proche. ils vivaient dans la ferme/ranch de leur parents (izia y vit toujours). ils se sont toujours bien entendu et big bro a toujours eu tendance à protèger la blondinette. mais il y a deux ans, il est parti sans un mot (j'imaginais bien une dispute avec le père, mais c'est à toi de choisir pourquoi il est parti !). en deux ans, il a jamais donné de nouvelles, même à izia. elle l'a très mal vécu, surtout qu'après à débarqué jacob et qu'elle a eu l'impression qu'il essayait de prendre la place de son grand frère. bref. tout ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis deux ans est totalement libre, fais toi plaisir. pareil au niveau caractère, il peut être devenu ce que tu veux.

ma boite à mp est là pour toi. et puis viens, on va s'aimer  :coquin: 

Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m) je recherche, le frère disparu 1400244108-rp0-copie(m) je recherche, le frère disparu 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche, le frère disparu 1400244105-flood0-copie(m) je recherche, le frère disparu 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche, le frère disparu 1400244110-sc0(m) je recherche, le frère disparu 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche, le frère disparu Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche, le frère disparu   (m) je recherche, le frère disparu EmptyMer 19 Fév - 21:33

aller, vite vite le frangin ( je suis jacob =DD)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche, le frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche le p'tit frère.
» (m) je recherche mon grand frère.
» (m) hayden christensen ❞ demi-frère et alter-ego
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-