AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) je recherche mon grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche mon grand frère. Empty
MessageSujet: (m) je recherche mon grand frère.   (m) je recherche mon grand frère. EmptySam 10 Aoû - 21:47


je recherche

mon grand frère
sexe : homme. âge approximatif : 30 ans. autres détails nécessaires? : maman était enceinte de mon frère quand elle s'est mariée à mon père ✤ ceux-ci sont toujours mariés ✤ il y a trois mois à peine, mon frangin a tout quitté pour venir vivre ici à Gold Coast pour repartir à zéro dans la vie et se rapprocher de moi ✤ nous faisons parti d'une famille très aisée ✤ nos parents étant bruns, n'allez pas choisir un acteur blond aux yeux bleus, ça va de soi non ? xD.
Mon grand-frère et moi sommes inséparables et c'est pourquoi, il a décidé de venir vivre ici il y a trois mois, outre l'envie de repartir à zéro. Très protecteur vis-à-vis de moi, il peut parfois être un peu trop lourd, mais dans ces moments-là, je n'ai aucun mal à lui faire comprendre que je suis grande et que je peux moi aussi faire mes propres choix. Il ne supporte pas les mecs qui ont des vues sur moi et n'a jamais aimé mes petits copains. Nous nous voyons au minimum trois fois par semaine, parfois plus. Côté cœur, c'est à vous de décider de ce qu'il en est, mais n'oubliez pas qu'il n'est ici que depuis trois mois ^^ De même pour son travail, il ne peut pas bosser dans la même boîte depuis des années, alors qu'il a tout plaqué en venant vivre ici.

Merci à celui ou celle qui voudra bien interpréter mon grand-frère adoré :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche mon grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
» (m) sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant.
» (m) je recherche le p'tit frère.
» (m) je recherche le petit frère.
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-