AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m/f) je recherche le frère et la soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m/f) je recherche le frère et la soeur. Empty
MessageSujet: (m/f) je recherche le frère et la soeur.   (m/f) je recherche le frère et la soeur. EmptyMar 11 Fév - 18:40


je recherche

un frère jumeau
sexe : homme. âge approximatif : vingt-et-un an obligatoire car il est le frère jumeau de yasmin. autres détails nécessaires? :  je n'ai pas vraiment d'idée précise d'avatar à vous proposer, mais il faudrait qu'il ressemble, au moins pour les cheveux, à isabelle cornish. le nom de famille n'est pas négociable comme c'est la famille sisi (pardon je m'en vais Arrow ) mais le prénom est au choix. l'histoire de la famille n'est pas compliquée en soit, le père est volleyeur professionnel donc ils ont quand même un peu d'argent de côté. pour ce qui est de la mère, je n'ai pas mis de métier particulier, mais on s'en fiche un peu à vrai dire. Wink 
yasmin et son frère jumeau, une grande histoire d'amour. toujours ensemble quoi qu'ils arrivent, ils sont liés comme les doigts de la main. (même si ils  ne sont que deux) déjà petits, ils faisaient les quatre cents coups ensemble, en faisant voir de toutes les couleurs à leur soeur aînée. ils ont toujours été très proches, même si ils s'engueulent régulièrement pour des broutilles. mais ils ne restent jamais fâchés bien longtemps. les jumeaux ne passent pas une journée sans se voir, c'est trop difficile sinon. yasmin est la conseillère personnelle de son frère, allant même jusqu'à lui dire avec quelles filles il devrait sortir ou le conseiller sur ses vêtements. c'est donc une relation très fusionnelle qui unit les deux.
pour ce qui est du caractère, je le voyais bien comme quelqu'un de très drôle, un peu à la stiles. (si vous regardez teen wolf) il est toujours partant pour tout, un peu trop fêtard au goût de sa famille. je ne le voyais pas particulièrement passionné par les études. il serait aussi quelqu'un de très loyal, toujours là pour ses amis et sa famille. le reste de son caractère est libre I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche le frère et la soeur. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche le frère et la soeur.   (m/f) je recherche le frère et la soeur. EmptyMar 11 Fév - 18:52


je recherche

une grande soeur
sexe : femme. âge approximatif : entre vingt-trois et vingt-cinq ans. autres détails nécessaires? :  je n'ai pas vraiment d'idée précise d'avatar à vous proposer, mais il faudrait qu'elle ressemble, au moins pour les cheveux, à isabelle cornish. le nom de famille n'est pas négociable comme c'est la famille sisi (pardon je m'en vais Arrow ) mais le prénom est au choix (je la nomme talya pour le scénario). l'histoire de la famille n'est pas compliquée en soit, le père est volleyeur professionnel donc ils ont quand même un peu d'argent de côté. pour ce qui est de la mère, je n'ai pas mis de métier particulier, mais on s'en fiche un peu à vrai dire. Wink 
entre yasmin et sa soeur, les relations n'ont pas toujours été au beau fixe. adolescentes, yasmin et sa soeur étaient en conflit permanent, yasmin étant un peu jalouse de sa soeur. talya a toujours été le genre de filles à tout réussir parfaitement, à toujours viser très haut et yasmin se sentait " inférieur " à sa soeur, pensant que ses parents la préféraient à elle. après de longues discussions, des excuses et une étreinte, les deux soeurs se sont réconciliées et aujourd'hui, ça va mieux. mais malgré tout, rien ne s'efface.
pour ce qui est du caractère, je la voyais bien comme la femme parfaite depuis son enfance. elle serait quelqu'un de très organisée, tournée vers la réussite et les études. elle ferait de longues études d'ailleurs, recherchant continuellement le succès et la perfection. son coté trop parfait pourrait déplaire à pas mal de gens mais à côté de ça, elle aurait un côté assez sympathique que je vous laisse développer. le reste de son caractère est libre I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) je recherche le frère et la soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
» (f) je recherche une petite soeur.
» (m) je recherche mon grand frère.
» (m) je recherche, le frère disparu
» (m) je recherche le petit frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-