AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 joy - et moi qui pleure pour mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 10 Fév - 20:44


joy masterton

 
titre de chanson ✤ interprète
prénom : réponse.  nom : réponse.  nationalité : réponse.  âge : réponse.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuel : réponse.  statut matrimonial : réponse.

   inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
   
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244108-rp0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244104-ancien3-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244105-flood2-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-defis1-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244109-sc1joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-jeux0-copie


joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 10 Fév - 21:14

Bonne continuation pour cette nouvelle fiche. :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 10 Fév - 21:38

oooh. :white: rebienvenue parmi nous eeeet merci d'être restée. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244108-rp0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244104-ancien3-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244106-flood3-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244106-defis2-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244109-sc1joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-jeux0-copie


joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 10 Fév - 22:44

Bienvenue à nouveau à toi, ne soit pas triste, la vie est belle à Gold Coast =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 10 Fév - 22:45

elle est quand même sublime alexandra.
merci d'être là I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 10 Fév - 22:45

Ahah, merci ! :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyMar 11 Fév - 18:05

(re) bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244108-rp0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244103-ancien2-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244105-flood0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244104-defis0-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244110-sc0joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-jeux0-copie


joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyMar 11 Fév - 20:44

Alexandra est sublime, (re)Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyMer 12 Fév - 10:20

bienvenue par ici. :white: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyMer 12 Fév - 10:22

je sauterai bien du haut d'une tour. I love you
(re)bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyMer 12 Fév - 11:19

ALEXANDRA DEAR GOD. :vi:
Et le titre, j'adore !
(Re)bienvenue, ma toute jolie. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyMer 12 Fév - 19:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244108-rp0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244103-ancien2-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244105-flood2-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-defis1-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244110-sc0joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-jeux0-copie


joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyJeu 13 Fév - 1:37

ALEX MA DÉESSE  :fuck: bienvenuuuuuue :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyVen 14 Fév - 0:09

Daddario joy - et moi qui pleure pour mon amour 3787040554 J'ai toujours trouvé son nom de famille trop drôle :siffle:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 17 Fév - 2:52


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais...  :stp:  sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 17 Fév - 13:13

rebienvenue alors :white:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244108-rp0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244103-ancien2-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244105-flood0-copiejoy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244104-defis0-copie-copie
joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244110-sc0joy - et moi qui pleure pour mon amour 1400244107-jeux0-copie


joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 17 Fév - 20:15

Alexandra *bave* Bienvenue sur BTY :perv:
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 17 Fév - 21:30

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour EmptyLun 17 Fév - 22:48

rebienvenue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty
MessageSujet: Re: joy - et moi qui pleure pour mon amour   joy - et moi qui pleure pour mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joy - et moi qui pleure pour mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes !
» lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi
» Amy Kathryn Cendres ~ Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-