AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 16:16


Lennon Hokins

If I Lose Myself ✤ One Republic
prénom : Lennon Kayleigh  nom : Hopkins.  nationalité : australienne (d'origine ainsi que sud-africaine)   âge : vingt deux ans  scolarité : licence de criminologie  métier : détective privé  famille : une mère qui a abandonnée ces enfants il y a quatorze ans, du jour au lendemain sans aucune explication. un père, un grand frère et Lennon qui ferons tout les uns pour les autres ainsi qu'une grand mère maternelle très présente  pour son fils et ces petits enfants. orientation sexuel : Hétérosexuelle  statut matrimonial : libre comme l'air

Lennon est née ici à Gold Coast d'un père australien et du'une mère australienne + Alors que Lennon n'avait que huit ans, sa mère les abandonna elle, son frère et son père sans aucun motif + son père eu du mal à s'en remettre c'est alors que sa grand mère s'occupa d'elle et de son frère, Jaxhem + elle à retrouvé sa mère qui vit désormais en Afrique du Sud au côté de sa nouvelle famille, un mari et deux beau enfants, ce qui là mit or d'elle, elle ne souhaite pas se retrouver en face d'elle car elle pourrait avoir une réaction violente + elle est très proche de sa famille paternelle mais tout particulièrement de son frère avec qui elle partage tout et pour qui elle ferait n'importe quoi + elle à suivit des études de criminologie qui l'on conforté dans son choix de devenir détective privé. pourquoi ce choix? probablement pour aider les personne comme elle qui recherche ou qui doute d'un proche + étant d'origine australienne ET sud- africaine elle ne pouvait pas échapper au surf, qui est sa grande passion; cela lui permet de s'évader + elle est accro à la nicotine + l'histoire d'amour de ces parents étant trop douloureuses, elle décidée de ce contenter de relation sans importance, sans sentiments + elle n'est pas du genre à mâcher ces mots, si elle à quelques chose à dire, elle le dit que ça plaise ou non + lorsqu’elle n'a pas le morale, elle se met devant une romance ou un drame en mangeant tout un pot de ben&jerry + elle lit beaucoup de roman + elle est une as du pocker + elle adore les soirées bières et jeux vidéos + elle c'est toujours mieux entendue avec les hommes, elle se prends la tête avec la plus par des femmes
attachante ✤ souriante ✤ douce ✤ intelligente ✤ marrante ✤ impulsive ✤ passionnée ✤ franche ✤ maladroite ✤ têtu ✤ honnête ✤ enfantine ✤ rusé ✤ futé ✤ bornée ✤ secrète ✤ mystérieuse ✤ charismatique ✤ dynamique ✤ forte ✤ sportive ✤ imprévisible ✤ rêveuse ✤
si j'étais un mot : liberté. si j'étais une chanson : november was white, december was grey de Say Hi si j'étais une ville : Rio de Janeiro si j'étais une maladie : takicardie si j'étais un sport : le surf si j'étais un métier :chirurgien si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le rouge si j'étais un moment de la journée : la nuit  si j'étais un crime : vole si j'étais un bruit : le sifflement d'un oiseau si j'étais un élément : le feu  si j'étais une saison : le printemps

portrait chinois

pseudo : pOm-pOm-piidOu.  prénom : Clémence.  pays : France.  présence : régulière.  smiley préféré : :beigne: .  un truc qui te fait rire : :run: .  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai 18 ans.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : :taime: .
feat. Holland Roden ✤ TUMBLR. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 16:21

holland + lennon, j'adhère :perv: bienvenuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 16:30

holllannd. :biglove: bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 16:55

Stacy Miller a écrit:
holland + lennon, j'adhère :perv:  bienvenuuuue :white:
+100. :licorne:  bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 17:22

Merci à vous trois :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 19:09

Lennon, c'est classe :like:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche :white: et bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyVen 9 Aoû - 21:45

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 10 Aoû - 8:22

holland :perv: :perv: bienvenue parmi nous, gardes moi un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 10 Aoû - 8:57

J'adore le prénom de ton personnage ! Bienvenue et bon courage pour la fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 10 Aoû - 17:38

La sublime Holland, je la trouve vraiment magnifique. :perv: Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 10 Aoû - 19:34

Merci les beautés :biglove: 

Je te le garde bien au chaud Alvana :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 10 Aoû - 19:47

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 10 Aoû - 21:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, lennon !
uneee détective privée, j'adooooore ça. :biglove: breeef, je te valide. :white: il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. :perv: bon jeu parmi nous! :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêt pour un petit cours d'espagnol, mi amigo ? |Feat Aaron
» paper planes (lennon)
» (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out.
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »
» Amy Kathryn Cendres ~ Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-