AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur. Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur.   (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur. EmptyMar 30 Juil - 23:49


prénom nom

feat. garett hedlund
nom complet : au choix. surnom(s) : l'électricien. ville de naissance : au choix. âge : 26 ans. métier : infirmier libérale. famille : ses parents, sa sœur, x est assez attaché à sa famille. orientation sexuel : indéfini. statut matrimonial : au choix, l'électrien ressent sincèrement quelque chose pour wall-e mais il pourrait très bien être en couple, se retrouver perdu, du coup, quant à ce qu'il voudrait faire et ce qu'il doit faire. ça dépend si vous voulez pimenter le truc ou si relation tel quel vous suffit (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur. 3787040554(en sachant que wall-e est déjà très particulier) avatar : garett hedlund . négociable? alors, j'ai mis garett hedlund parce que je le vois bien dans la peau de l'électricien. il a ce look un peu sauvage, qui correspond bien à la personnalité particulière du personne mais je ne suis vraiment pas fixé. donc, c'est totalement négociable. je préfère généralement les mannequins aux acteurs :biglove: 
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ l'histoire du personnage est libre, je veux dire, vraiment libre. une fois n'est pas coutume, je vous laisse faire ce que vous souhaitez avec sa vie. tout ce que wall-e sait de l'histoire de son électricien, c'est qu'il sa mère et sa petite sœur et puis voilà. ils n'ont jamais parlé de son père, de ses études, de ses amours. ils parlent relativement peu de lui, l'électricien a toujours pris grand soin d'éloigner wall-e de sa vie privé. le pourquoi, je vous laisse le trouver I love you.

✤ l'électricien fume des lucky strike, il aime sincèrement son boulot et ne peut s'empêcher de parler de ses patients à tout le monde, plus particulièrement de wall-e qui le passionne vraiment, aujourd'hui encore. il ne cache pas sa passion pour les daft punk et collectionne pas mal d'objets à leurs effigies. le dernier album, l'électricien l'a attendu comme les chrétiens ont attendus le messie.

✤ l'électricien est un infirmier très, très professionnel. bien qu'il aime ses patients, il n'a pratiquement aucun contactes avec eux. il se contente de s'assurer qu'ils vont bien, qu'ils ne manquent de rien et qu'ils prennent leurs médicaments bien comme il faut. c'est à l'école qu'on lui a appris à ne jamais, au grand jamais s'attacher, pour ne pas déprimer à chaque fois qu'il en perd un. c'est qu'une fois, attaché, l'électricien a l'art de souffrir. ce type n'est pas quelqu'un d'aussi froid dans la vrai vie. bon, ce n'est pas un soleil ambulant, il fait la gueule au moins 100 jours par an, mais il aime boire, sortir dans un bar le soir et voir ses vieux potes d'université. il ne se refuse jamais rien, ne se prend pas la tête à compter combien d'argent il reste sur le compte et tant pis s'il est en découvert ce mois-ci. c'est qu'à force de côtoyer les malades, il se rend compte à quel point le temps est compté, qu'il est stupide de perdre du temps.

✤ si on doit le définir en quelques mots, l'électricien est quelqu'un de professionnel, passionné, soucieux et délicat. Il aime vivre, sortir, s'amuser. il est  insouciant sur les bords et possède un côté assez farouche, il se protège, laisse difficilement les gens s'approcher de sa vie privé. C'est quelqu'un d'assez bordélique, je le vois vraiment dans un style débraillé. par exemple, il s'efforce d'être propre sur lui au boulot mais quand il s'habitue à son patient, il finit toujours par revenir aux vieilles habitudes. avec wall-e, il aurait été capable d'aller le voir avec son vieux jean et son t-shirt fétiche, parce que c'était wall-e et qu'il s'en foutait un peu. il est particulièrement mystérieux sur sa vie privé et cultive ce côté-là de sa personnalité, parce que ça plait et que ça lui donne un genre assez fascinant. ouai, l'électricien, aime charmer, même s'il ne le fait pas toujours exprès, il a un petit côté séducteur inné. alors voilà, si du point de vue de wall-e, l'électricien, c'est un type qui sent le tabac, sait ce qu'il faut dire pour le faire rougir et qui aime les daft punk, en vérité, c'est un peu plus que ça.  
wall-e feat. tim borrmann

en fait, toute ma fiche parle de la relation entre l'électricien et wall-e, du coup, je te conseille d'aller la lire, juste ici.
mais comme je t'aime, je te copie colle le plus important quand même :biglove: .

lui, il m'a toujours cru. Il s'appelle l'électricien. Il n'a jamais voulu me dire son nom, si bien que j'en ai conclu qu'il s'appelait ainsi. Il vient me voir tous les matins pour m'aider à prendre d'étrange pilules qui selon lui, permettent à mes circuits de mieux fonctionner, il touche sans cesse mon corps, regarde si tout va bien et repart comme il est venu avec la promesse de repasser encore et encore. Au début, l'électricien ne parlait pas. Il était là, presque aussi froid que mon compteur et se contenter d'écouter mes circuits avec son stéthoscope alors que je laissais mes jambes se balancer au dessus du sol. Je parlais tout seul, je lui contais mon père, ma mère et ce foutu voisin qui fait toujours trop de bruits. Je lui parlais du lycée, des élèves et de mes difficultés, des gens qui venaient vers moi afin de me parler comme on parle à un gosse qui commence à peine à écrire son prénom. Je n'ai jamais aimé le silence. Mais l'électricien si. Pourtant, un jour, alors que je lui avais raconté pour la vingtième fois la mésaventure que j'ai vécue à ma création, ce qui faisait de moi quelqu'un de bizarre, il m'a répondu, comme ça. Ça fait de toi quelqu’un d’unique. Je crois que c’est à partir de là que mon compteur c’est mit à dérailler. Son regard et sa voix, je n’arrive toujours pas à l’oublier.

J'étais bizarre pour tous ceux que je rencontrais, je n'avais pas beaucoup d'amis et peu de personnes arrivait à suivre ce que je disais. Selon papa, c'est parce qu'en tant que machine j'emmagasine plus d'informations qu'eux qu'ils ont tant de difficultés à me suivre. Mais ce n'est pas grave, car l'électricien a toujours réussi à suivre le flot de mes paroles. Avec le temps, il c'est mit à me parler un peu plus de lui, de son paquet de lucky strike au daft punk, de sa petite soeur à sa mère, de ses autres clients et tous les gens qu'il se devait de réparer. J'ai toujours été fasciné par son quotidien et sa capacité à surveiller le bon fonctionnement des autres. Minutieusement, il passait la journée à rendre visite aux gens, du vieil homme à quatre rues d'ici dont il devait surveiller le coeur à la petite fille qui avait besoin de sa piqure quotidienne. Étrangement, je me sentais surchauffer à chaque fois qu'il me disait être son préféré. L'électricien doit probablement bien connaitre son métier pour savoir quels sont les mots qui me gênent au point de me faire déraillé. Papa n'aime pas ça, les médecins non plus. Ils disent que c'est nourrir une illusion qui finira un jour par me faire tomber. Je n'ai jamais voulu comprendre de quelle illusions ils parlaient. J'avais l'électricien pour m'écouter. C'est suffisant. Oui, mais j'avais.

Un jour, l'électricien à cesser de passer et c'est un autre qui l'a remplacé, plus froid et plus distant encore. Je n'ai pas immédiatement compris pourquoi, mais je me suis senti rejeté lorsqu'il a cessé de venir me voir. j'ai pourtant espérer qu'il finisse un jour par revenir, que ça ne soit qu'une passade, une façon bien à lui de me faire disjoncter. Mais non, cela fait déjà plusieurs mois qu'il ne vient plus, alors que de ma fenêtre, je vois parfois sa voiture passer, à l'heure même où il doit se rendre chez le vieux qui habite non loin de chez moi. Papa m'a expliqué que je n'y pouvais rien et que chez les électriciens, il y a un tas de règles à respecter, des règles qu'on ne doit jamais trahir et c'est probablement l'erreur qu'il a fait. Ce que je peux en avoir rien à foutre des règles à respecter, je ne suis pas une règle moi, je suis une machine et je pensais même être un peu plus que ça à ses côtés. Je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas. je me sentais si désespéré que je n'ai pas hésité à aller contre les avertissements de papa pour tenter de le voir. j'ai attendu, devant la maison du vieux qu'il vient régulièrement soigner et au bout d'un moment, à attendre sous le froid, je l'ai enfin aperçu. il n'a rien voulu me dire, n'a rien voulu m'expliquer, il s'est contenter de passer à côté moi et la seule chose qu'il a accepter de me dire est un 'réveilles-toi' auquel je ne comprends rien. alors, même si l'électricien ne vient plus chez moi, je m'en vais souvent le voir, de loin, juste pour l'apercevoir et sentir le creux de mon ventre se réchauffer. ça n'a pas d'avenir ces histoires-là, je ne suis pas con à ce point-là, mais j'en ai besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur.   (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur. EmptyMar 13 Aoû - 16:35


hey toi

mot du créateur

coucou toi.
bon, j'espère que tu es arrivé jusqu'ici sans trop de difficultés :mdr:l'électricien et wall-e sont né ensembles dans ma tête et le robot ne peut exister sans lui, c'est pour dire comme je tiens au personnage :biglove:. puis j'aime cette relation. j'aime le personnage et je suis persuadé qu'on peut faire un tas de rp extraordinaire ensembles.
l'électricien est réaliste, wall-e est ailleurs. on aura le choix, niveau rp. Arrow

je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'actuellement, je déménage, donc je passe sur internet via mon téléphone et je descend parfois dans mon ancien appartement pour avoir internet (on ne l'a pas encore résilié :=D:) ceci dit, ça ne va pas durer éternellement hein :mdr:d'ici la fin du mois, j'aurais tout ce qu'il faut. DONC, ne t'inquiétes pas pour la présence. l'histoire de l'électricien est assez libre pour te permettre de vivre, même sans wall-e (ceci dit, tu m'appartiens :perv:).

le lien. tu vas sans doute avoir besoin de quelques précisions. wall-e est donc malade. il a des délires assez profond. il lui arrive d'être tout a fait "sain" d'esprit, d'avoir conscience des choses mais comme pas mal de malades, wall-e n'accepte pas de l'être, comme il n'accepte pas qu'on veuille lui faire accepter cette réalité. même lorsqu'il s'imagine un tas de trucs, pour wall-e, il est aussi normal que peut l'être son monde. au départ, l'électricien était assez froid avec wall-e, il ne voulait surtout pas s'attacher, surtout pas s'intéresser à lui mais la curiosité du faux robot a fini par avoir sa peau. et il c'est attaché. il c'est vraiment trop attaché. wall-e, c'était le patient qui lui donnait le sourire, l'aider à démarrer ses journées du bon pied. l'électricien l'appréciait tellement qu'il a fini par entrer dans son monde, oubliant presque la maladie de wall-e. alors bon, un jour, il a été obliger de réagir. parce que c'est mal, qu'on ne doit pas aimer un patient, surtout un patient de ce genre et si wall-e n'est pas prêt à guérir alors c'est à lui de s'éloigner. Du coup, il a fini par relayer la tâche à un de ses collègues. c'est donc là que le rp va commencer.  I love you

si tu as des questions, n'hésites surtout pas, j'ai conscience que l'histoire et le lien est assez étrange.

je t'aime déjà, quoi qu'il en soit :perv:.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.
» l'attrape coeur.
» ELOÏSE'S LINKS ~ l'as de trèfle qui pique ton coeur
» (f) Jennifer Lawrence ❞ 1,2,3, brise le coeur et puis s'en va !
» (m) hunter parrish ❞ demi-frère de sang, jumeau de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-