AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.   (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. EmptyDim 16 Fév - 13:05


blake patterson

feat. garrett hedlund
nom complet : blake patterson. ceci n'est qu'une proposition, vous pouvez très bien changer si ça ne vous plaît pas. surnom(s) : blake, c'est assez court. ville de naissance : au choix, mais il doit être en australie depuis longtemps. âge : entre vingt-cinq et trente ans. métier : au choix, mais je le vois bien n'exercer que de petits jobs. famille : situation familiale compliquée, après à vous de voir, mais il a eu  une enfance malheureuse. orientation sexuel : il est hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire, on lui a enlevé la personne qu'il aimait. avatar : garrett hedlund négociable? oui, mais je trouve que garrett correspond bien à l'idée du personnage que je me fais.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ il a eu une enfance difficile (parents qui ne s'entendaient pas et qui se déchiraient, où alors père ou mère absent, enfin c'est vous qui choisissez).
✤ il s'est construit une carapace très jeune pour se protéger des autres, il se montrait indifférent à tout ce qui l'entourait, alors que c'est quelqu'un de sensible intérieurement.
✤ il était mauvais élève et est sorti du système scolaire dès qu'il l'a pu, enchaînant les boulots mal payés.
✤ alors qu'il travaillait dans un petit café et qu'il s'échinait à nettoyer le reste de boisson qu'un client avait renversé, une jeune femme l'a aidé avec gentillesse, le voyant en détresse.
✤ il a tout de suite ressenti quelque chose pour elle, et c'était réciproque, il y avait comme un lien entre eux deux.
✤ elle est la seule à avoir su percer sa carapace, et ils se sont très vite mis ensemble. il commençait même à parler mariage avec elle, lui qui n'a jamais accordé d'importance à ce genre de chose, pensant que le bonheur ne lui serait jamais accessible.
✤ malheureusement, elle est morte dans un accident de voiture, alors que lui a survécu.
✤ il ne l'a pas supporté, c'était lui qui était au volant et même s'il n'était pas responsable de l'accident, il a commencé à dépérir, dévasté d'avoir perdu son bonheur.
✤ il noie désormais son chagrin dans l'alcool et n'est plus l'ombre de lui même.
violet hemingway feat. phoebe tonkin

Ils se rencontrèrent dans un bar, tous les deux. Blake, comme tous les soirs venait ingurgiter sa dose d'alcool nécessaire, alors que Violet avait rendez-vous avec un homme rencontré sur le net, qui ne se pointa jamais. Elle était donc au comptoir, à côté de lui qui était déjà bien bourré, quand au vu de sa soirée gâchée, elle décida d'entamer la conversation. C'était peut-être une mauvaise idée, mais c'était lui ou le barman, et celui-ci n'avait pas l'air d'avoir le temps de discuter. Alors elle commença à poser des questions à son voisin de tabouret, ne recevant pas grand chose en réponse. Elle se demandait pourquoi il buvait autant, et puis il y avait quelque chose en lui qui l'intriguait. Blake, lui, la trouvait très collante, et il voulait être seul. C'est pourquoi il lui donna son numéro, il n'y avait pas d'autres raisons. Parce qu'après, elle partit, le laissant tranquille, son verre et lui. Mais Violet n'en avait pas fini. Non, parce qu'elle s'était donnée un but, et elle mit tout en oeuvre pour l'atteindre. Elle inonda de messages le téléphone du jeune homme, si bien qu'elle l'eut à l'usure, et qu'il accepta de la voir. Elle le cuisina, jusqu'à ce qu'enfin il lui jeta au visage, en même temps que ce qu'il avait sous la main (un livre), la vérité. Que la femme qu'il aimait était morte, qu'il avait vécu une enfance compliquée, qu'il n'arrivait jamais à garder un travail, et qu'il n'avait aucunes qualifications par ailleurs. Et elle, même après avoir su ça, encore plus après avoir su ça, elle décida de ne pas le lâcher.
Son nouvel objectif est de lui faire arrêter l'alcool, de lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue. Et lui, il  la méprise, parce qu'elle n'a jamais été malheureuse. Après tout, elle a grandi dans une famille unie, elle n'a jamais eu de problèmes ou de drames dans sa vie. Il ne cesse de la rejeter, de lui lancer des horreurs à la figure, et pourtant elle tient bon. Elle est convaincue qu'elle peut l'aider, qu'elle peut l'amener à trouver la paix. Elle sait qu'elle y arrivera, parce qu'elle est tenace. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.   (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. EmptyDim 16 Fév - 13:07


hey toi

j't'aime déjà !

coucou toi qui lis mon scénario ! déjà merci de t’y intéresser et d'être parvenu jusque là.   :please: 
donc je reviens sur quelques points :
le pseudo : totalement négociable, enfin vous pouvez garder le prénom et le nom que j'ai proposé s'ils vous plaisent.
l’avatar : comme je l'ai mis dans la description, il est négociable mais je tiens pas mal à garrett, parce qu'il colle parfaitement au personnage. enfin je peux comprendre que vous ne l'aimiez pas, les goûts et les couleurs... dans ce cas là, vous pouvez choisir une autre célébrité, mais faut quand même que je sois d'accord hein.
le lien : évidemment il n'est pas négociable, pour l'évolution ça se fera en rp, je n'aime pas tout décider à l'avance.
l'histoire : à part ce que j'ai mis dans la fiche, tout le reste est libre, je ne suis vraiment pas compliquée là dessus, l'important c'est de vraiment s'approprier le personnage.
la présence/le rp : je ne suis pas très exigeante, trois jours par semaine me suffisent (avec une réponse par semaine minimum). le concept sur le forum étant de faire des rps courts, si vous ne savez pas faire moins de milles mots c'est pas la peine. et puis, ça avance bien plus vite avec peu de lignes. sinon, j'ai du mal avec les fautes, alors un peu de relecture ne fais pas de mal.  
je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys et puis pour faire original je te construirais un temple en nutella.   :groh:   merci de l'avoir lu en tout cas.   :biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. 1400244108-rp0-copie(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. 1400244106-flood3-copie(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. 1400244106-defis2-copie-copie
(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. 1400244109-sc1(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. 1400244107-jeux0-copie


(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.   (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 27 Fév - 21:31

Scenario Libéré :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.   (m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) garrett hedlund ❞ i want to reconcile the violence in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur.
» judith ✿ you'll never be what is in your heart
» (m) josh hutcherson + don't break my heart
» Adao - sign your name across my heart
» oups i did it again i play with your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-