AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 l'attrape coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 14:49


rose malinowski

i love you ✤ woodkid
prénom : rose, parce que c'est simple, parce que c'est doux, et parce que parfois même, on dirait que ça chante. ça pousse à l'affection, parce qui n’apprécierait pas la personne cachée derrière un si jolie prénom ? un murmure doux et passionné.  nom : malinowski. une blessure ouverte, un trou béant. le souvenir maladroit d'une époque que tu voudrais croire belle. avant, t'appréciais qu'on t'appelle madame, qu'on te murmure ce nom de grande dame. aujourd'hui, t'es perdue, paumée, noyée. la barque coule et en gardant son nom, tu espère peut être le faire couler avec toi. quel drôle de nom quand on y pense. nationalité : une mère allemande, un père irlandais. toi au milieu, on a jamais vraiment su ce que t'étais. âge : tout juste vingt cinq ans.  scolarité : tu suivais des études pour devenir journaliste. t'aimais ça. mais y a deux ans, avec la naissance du bébé, t'as tout arrêté.  métier : fille de bonne famille, enfant chérie d'un père riche a en crever. pendant longtemps, tu t'es contentée d'être cette personne élégante, mystérieuse, presque fatale qui souriait dans les soirées mondaines. la perfection est un métier. mais quand le gamin est arrivé, tu t'es appliquée a t'éloigner de ce monde dégelasse. ca t'as fait peur. aujourd'hui, tu gagnes ta vie par téléphone, et aidant des perturbés, des solitaires ou juste des malades a se branler en pensant a celle qu'ils voudraient que tu sois.  famille : y avait ce père, fort et puissant. cet homme d'affaire renommé, ce type qui parfois te faisait peur. et puis, cette mère effacée, toujours dans l'ombre. vous viviez bien. jusqu'à ce que débarque cet amant puis ce mari. t'as pris son nom, et avec le temps, t'as même finis par donner naissance a son enfant. ce fils qui te tient de bout. ce moteur fragile. le mari est partit. la famille s'est brisée. piétinnée.  orientation sexuelle : t'aime les hommes, mais t'as toujours préférée ceux qui boitaient. les torturés, les bancales, les cabossés.  statut matrimonial : mariée a des souvenir, maîtresse de la solitude.

traits de caractère
sarcastique ✤ naturelle ✤ bien élevée ✤ maladroite ✤ sensible ✤ solitaire ✤ franche ✤ rancunière ✤ susceptible ✤ calculatrice ✤ réservée ✤ parfois hautaine ✤ froide ✤ forte ✤ impulsive ✤ rêveuse ✤ manipulable ✤ brisée ✤ bornée ✤ élégante ✤ bridée ✤ protectrice ✤ optimiste ✤ souriante ✤ spontanée ✤ maladroite ✤ capricieuse ✤ fragile ✤ passionnée ✤ douée ✤ tendre.
si j'étais un mot : poupée. si j'étais une chanson : wonderwall (oasis). si j'étais une ville : londres. si j'étais une maladie : la schizofrénie. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : princesse. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : l'incertitude. si j'étais une couleur : bleu.  si j'étais un moment de la journée : le lever du jour.  si j'étais un crime : une émeute. si j'étais un bruit : celui des voitures. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : v.  prénom : valentine.  pays : france.  présence : régulière.  smiley préféré :  l'attrape coeur. 831564575 un truc qui te fait rire : les jeux de mots pourris.  un truc inutile à savoir sur toi? : je voue un culte tout particulier a ce chat qui partage mon appart' et qui passe ses journées a manger ou dormir. Il a tout comprit.  t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart.  commentaire de la fin : coeur.
feat. rooney mara ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 14:50


ton histoire

pour en savoir plus

C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.

Au milieu des autres, t'es belle. Sûrement plus qu'une autre. T'es belle comme peu de femmes le sont. T'es belle comme si rien ne t'atteignait, belle comme si tu te foutait de tout. Tu t'appliques a ne pas regarder les gens, a ne pas croiser leurs regards malsains. Ce monde est malsain. Ce monde est a gerber. Les hommes dans leurs costumes cherchent ce contact qui entre mille fera d'eux l'homme le plus riche du monde. Noyés par le bruit de la musique, ils recherchent le profit. L'argent. Ce dégueuli qui gère le monde et dont te voilà parfaite égérie. Personne ne s'en cache. Tu es celle a qui il faut sourire. La main a embrasser. Le bras a prendre. Ton nom raisonne comme une promesse, celle d'un avenir florissant. Mais tu ne t'attarde pas. Les femmes autour de toi sont belle, a l'image de cette mère qui en retrait sourit. Dans l'ombre de ce mari, elle replace une mèche de cheveux avec une délicatesse qu'elle semble être la seule a posséder. Elles sont vulgaires les autres. Avec leurs robes cent fois trop belles, et leurs ongles bien trop vernis. Elles sont laides. Et parfois, quand t'y pense, elles te font peur. Question d'éducation. Voilà a quoi ils voudraient tous que tu ressembles. A ces femmes puissantes, et ces épouses parfaites. Toi, la poupée qui hésite, l'enfant qui prend peur. Un homme arrête ta course et tu lui répond par un sourire poli. Il embrasse ta joue et te murmure au combien il te trouve belle. Tu voudrais lui répondre toi, que tu ne le trouve pas beau. Qu'il ressemble trop a ce père qui pendant trop longtemps t'a formaté. Tu souris a nouveau, embrasse délicatement sa joue. Un faire valoir, c'est ce que tu es. L'image d'une entreprise, la digne représentante d'un nom. C'est ce qu'on t'a appris. Enfant, on te répétait de toujours sourire, de t'appliquer a bien présenter. Tu le fais. Sans jamais rien dire, tu t'appliques dans ce rôle de divinité. On ne t'appelle plus Rose mais mademoiselle. C'est dingue comme ils aiment t'appeler de la sorte. Comme si en te dé-personnifiant, tu devenais un peu leur propriété.

La musique s'arrête. Sur la scène, les musiciens s'en vont, et tu profites de l'agitation pour t'échapper. « A table messieurs-dames ! » Les gens applaudissent comme on applaudit quelque chose d'hors du commun. Ils sont tristes tant ils sont fades, pourtant, ton père est le premier a lever son verre au nom de cette pseudo soirée de charité. Y a que les riches pour faire des fêtes qui coutent des milliers en pensant au plus pauvres. Les gens ne font même pas attention a toi quand tu te glisses dehors par la porte de derrière. T'as toujours su être discrète. C'est ce que les gens répète. Rose est réservée, Rose elle parle peu. La vérité, c'est que Rose elle s'ennuie. Qu'elle est incapable de se retrouver au milieu de toutes ces bonnes manières. Alors tu t'adosse au mur, et dans un soupir, tu te laisse glisser au sol. Au loin, on entend les voitures. T'apprécie. La solitude ou le bruit, sur le moment, t'y réfléchis pas vraiment. Ces moments sont rares, ceux où silencieuse tu t’éclipse, ou pour quelques instant, on te laisse respirer. Quand t'as posé la question a ta mère, elle t'a dit que tu finirais par t'habituer. Parfois t'en doute. Alors de la poche de ton manteau, tu sors un paquet de cigarette et en glisse une entre tes lèvres. Effacée la femme parfaite, ton père serait outré. Doucement, la fumée vient remplir tes poumons et tu fermes les yeux. La soirée est bientôt finit. Dans la salle, les invités applaudissent de nouveau. Te voilà au spectacle, face a marée de comédiens, de mauvais acteurs. Tu t'assure préférer les gens vrais, mais pourtant parfois, tu doutes. Tu te dis qu'a force, t'as finis par devenir comme eux. Une marionnette. Une poupée. Un peu fragile, un peu bancale. Un joli tableau dont on s'applique a repeindre les contours. « Vous auriez pas du feu? »  Et le voilà devant toi, héro au corps maquillé. Tu ne reconnais pas celui qui quelque minutes œuvrait sur scène. Tu ne reconnaîtrais personne. Tu vois Rose, si t'avais face a toi l'homme de ta vie, tu serais même incapable de le reconnaître ! Parce qu'il est là, debout, et tellement différent de tout. Le voilà sauvage, prédateur insouciant. Alors quand il tend sa main pour t'aider a te relever, tu t'en empare, sans savoir qu'il est effectivement l'homme de ta vie. Une simple histoire de briquet. L'histoire simple d'un homme et d'une femme. Mais il faut que vous sachiez que c'est pas une histoire d'amour. Non.

Y a des choses qui devraient rester comme elles sont. Faudrait pouvoir les planquer dans une de ces grandes vitrines et plus y toucher.

Assise sur le canapé, tu te sent pas a ta place. Tu te sent plus a ta place. Avant, ça semblait logique, de te voir assise là, à coté de cette mère, sa main posée sur ton genou en signe d’appartenance. Un lien pour lequel elle se serait sûrement battu. Mais là sur le canapé, elle s'est écarté, et tu le vois bien, qu'elle écoute d'une oreille distraite le peu de paroles que tu prononce. Elle jette des regard anxieux a cet époux qui lui s'applique a ne pas te regarder. C'est pas qu'il ne t'aime pas Rose. Non. Il est juste déçu. Parce que t'étais belle, parce que t'étais riche, parce que t'aurais pu être son arme la plus puissante. Sur tes genoux, l'enfant s’agite, s'empare de tes doigts qu'il porte a sa bouche. Le patriarche te fixe, le regard plein de reproches. Voilà ce que tu es devenue. La gamine paumée, mère d'un gamin dont le père s'est tiré. Il est trop content, il jubile. Combien de fois il te l'a dit, que tu finirais perdu, que tu faisais le mauvais choix ? L'enfant lâche tes doigts. Il s'ennuie, tu t'ennuie aussi. Alors il glisse du perchoir que représentaient tes genoux pour venir se glisser sur l'épais tapis en peau de tu sais même plus quoi. T'as oublié. Tu sais même plus si un jour t'as demandé. Là devant toi, tu le trouve beau. Ce gamin maladroit dont le regard brun te transperce a chaque fois. C'est dingue comme il ressemble a son père. Fou comme il te ressemble peu. Là sous le regard accusateur de ce père, tu voudrais le prendre contre toi pour t'assurer qu'il ne lui arrivera jamais rien. Cette famille détruit les gens qu'elle aime. Ils ont beau dire, que tu t'es détruite toute seule, que c'est toi qu'a choisit ce chemin bordélique, ils se trompent. En face de toi, ton oncle rit de sa voix grave, amusé par une blague qu'il vient lui même d'énoncer. Toi tu souris. T'aimerais voir la tête d'Oscar s'il avait été là. Y a pleins de choses que t'aurais aimer lui montrer. Pleins de moments où t'aurais aimé qu'il soit là. Parce qu'il aurait aimé, t'en est persuadé. Parce que ça aurait pu le sauver. Mais Oscar n'est pas là. Alors tu reprends les bonnes habitudes, tu acquiesce de la tête quand on te pose une question et tu souris quand l'oncle crado se sent obliger de sortir une blague salasse. C'est l'enfant qui te sauve. Ce petit être fragile et terriblement diabolique. De ses petits doigts trop ronds, il percute un verre de vin laissé en bout de table. Et le verre tombe. C'est drôle, terriblement même, et l'enfant rit aux éclats. Ce moment l'amuse comme il s'est peu amusé depuis son arrivé ici. Enfin quelque chose de drôle. Mais le visage des gens autour de lui s’assombrit. Ta mère a déjà bondit pour tenter de limiter les dégâts. « Pas étonnant que cet enfant soit aussi mal élevé. » La voix du père est cinglante, elle percute violemment. Quoi ? Quoi ?! Alors tu te lèves et glisse l'enfant entre tes bras. Qu'ils te détruisent toi, peu importe. Mais qu'ils ne le touche pas lui. Tu t'es toujours appliqué a rendre sa vie idéal, a ce qu'il ne manque de rien, que ton choix de le priver de son père ne soit jamais un manque pour lui. Tu te serais sacrifier pour lui. Vraiment. Parce qu'il est là, l'amour. Derrière ces deux grands yeux noir. Ta mère te fixe et pour la première fois de ta vie, tu la fusille, tu la détruit. Ton père se lève a son tour et se place de manière a te bloquer le passage. Tu t'avance, décidé. Stop. « Peut on savoir ce que tu fais ? » « Je sors. » De nouveau, t'avances. Dans tes bras, gêné par le ton froid des paroles échangées, l'enfant se met a pleurer. Chut. Chut calme toi. Vingt cinq ans, il aura fallut vingt cinq ans pour que tu forces le passage, que tu ose monter le ton fasse a cet homme qui gamine te levait au aurores pour que tu travailles mieux a l'école. S'il savait. « Tu es différente Rose. » Oui. Rose a grandit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 14:59

très bon choix de scénar', très bon choix d'avatar, très bon choix de titre, TRÈS bon choix de chanson mondieu. écoutes, que veux-tu, t'as tout bon l'attrape coeur. 3787040554 j'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche en tout cas. en attendant, bienvenue et si t'as des questions, besoin de liens ou quoi, t'hésites pas, nous sommes tous là I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 15:52

    trop d'sentiments là I love you c'est gentil  :vi: 
    même si du coup, je me mets un peu plus la pression pour ma fiche. j'espère que Rose vous plaira.
    pour ce qui est d'éventuels liens, je suis preneuse de tout si y en a que ça tente  l'attrape coeur. 831564575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 16:10

Xolem Rigel a écrit:
très bon choix de scénar', très bon choix d'avatar, très bon choix de titre, TRÈS bon choix de chanson mondieu. écoutes, que veux-tu, t'as tout bon :mdr:j'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche en tout cas. en attendant, bienvenue et si t'as des questions, besoin de liens ou quoi, t'hésites pas, nous sommes tous là I love you.

voilà, il a tout dit  :vi: bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 16:15

Xolem Rigel a écrit:
très bon choix de scénar', très bon choix d'avatar, très bon choix de titre, TRÈS bon choix de chanson mondieu. écoutes, que veux-tu, t'as tout bon l'attrape coeur. 3787040554

bah tout a été dit je crois  What a Face rooney c'est une divinité cette meuf, je voudrai absolument un lien  Arrow bienvenuuuue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 16:21

    vous êtes adorables. et puis vos avatars bordel, ils déchirent.
    je suis ravie que rooney vous plaise  :taime: 
    et pour les liens, on s'en trouvera pleins. ça sera grandiose !  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244104-ancien3-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244106-flood3-copiel'attrape coeur. 1400244106-defis2-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244109-sc1l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 16:40

bienvenue à toi
j'aime bien cette petite nenette aussi tien !  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 16:46

oh oui, aimez moi  :taime: 
moi j'vous aime déjà  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 17:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 17:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244103-ancien2-copie
l'attrape coeur. 1400244105-flood0-copiel'attrape coeur. 1400244104-defis0-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244110-sc0l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 17:33

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 17:42

    merci a tous  :taime: 
    j'en profite pour glisser que ma fiche est terminée. j'ai vu qu'Oscar était absent pour la semaine. j'attendrais donc patiemment son retour  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 18:19

rooneeeeey.
oui elle est belle, dol est amoureux  l'attrape coeur. 2742757841 
bienvenue  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 18:36

il a l'air superbe ce Dol  :vi: 
un peu jeune quoi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244104-ancien3-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244105-flood2-copiel'attrape coeur. 1400244107-defis1-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244109-sc1l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 19:35

Bienvenue ma jolie. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244103-ancien2-copie
l'attrape coeur. 1400244105-flood0-copiel'attrape coeur. 1400244104-defis0-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244110-sc0l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 20:08

Bienvenue sur BTY :perv:
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244104-ancien3-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244106-flood3-copiel'attrape coeur. 1400244106-defis2-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244109-sc1l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 20:55

en concertation avec les membres du staff, on a décidé de s'occuper de ta fiche quand même, et ta valider si elle nous convient. Pour pas te pénaliser et que tu attende jusqu'à la fin de la semaine. Oscar te donnera son avis lorsqu'il aura lu la fiche, et au pire, s'il y a des choses à changer, il t'en fera part :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244104-ancien3-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244106-flood3-copiel'attrape coeur. 1400244106-defis2-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244109-sc1l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyLun 17 Fév - 21:09


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !

mon dieu, un délice! j'suis fan, j'adore, tellement bien écris! J'suis quand même allé voir le scenario d'oscar et pour moi, ca colle parfaitement bien, et j'trouve que vous allez tellement bien ensemble =D deux belles plumes, ca peut que faire des étincelles!
Donc, comme dit plus tot, nous, on te valide, et on lui laissera son mot à dire quand il sera de retour, ce petit oscar!  :taime: dis nous quand même le groupe qui t'interesse :)

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyMar 18 Fév - 5:52

    haaa merci.
    moi qui cherchais ma fiche dans les présentations en cours.. :lolilol: 

    merci beaucoup d'avoir fais gaffe a ma fiche avant le retour d'Oscar  :vi: 
    je suis ravie qu'elle plaise, et ravie également que ça semble correspondre au scénario  :taime: 
    merci merci mercii  l'attrape coeur. 3554869817 

    pour le groupe, là comme ça je pensais a celui des épuisés.

    et puis je vous re-cale un merci pour la fin  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
l'attrape coeur. 1400244108-rp0-copiel'attrape coeur. 1400244104-ancien3-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244106-flood3-copiel'attrape coeur. 1400244106-defis2-copie-copie
l'attrape coeur. 1400244109-sc1l'attrape coeur. 1400244107-jeux0-copie


l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyMar 18 Fév - 10:52

il y a pas de quoi <3

je t'ajoute de suite au groupe :)
bon jeu à toi  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyMar 18 Fév - 19:10

oooh, j'la connaissais pas, mais elle est classe. I love you bienvenue parmi nous, en retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyMar 18 Fév - 21:05

bienvenue sur bty :biglove::like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. EmptyMer 26 Fév - 23:33

oh. my. fucking. god.
faisons un enfant ! ah merde non ça c'est déjà fait  :richard: 
alors là c'est juste une géniale sublime parfaite surprise pour mon retour ma belle ! j'aime beaucoup ta plume, j'aime beaucoup ce que tu as fait de rose, je trouve que tu as très bien cerné la bête, c'est parfait et je n'ai rien à redire, si ce n'est que JE VEUX UN RP !
et puis aussi merci merci merci d'avoir pris ma jolie petite femme, je te promet de te chouchouter et de te faire souffrir jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'attrape coeur. Empty
MessageSujet: Re: l'attrape coeur.   l'attrape coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'attrape coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) garrett hedlund ❞ la mécanique du coeur.
» (f) Jennifer Lawrence ❞ 1,2,3, brise le coeur et puis s'en va !
» ELOÏSE'S LINKS ~ l'as de trèfle qui pique ton coeur
» (m) hunter parrish ❞ demi-frère de sang, jumeau de coeur.
» Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-