AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ugh, j'ai la flemme de trouver un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 17:19


Brianna Pieterse

belle journée ✤ labiur
prénom : Brianna, elle est souvent surnommée Bree par ses ami(e)s. nom : Pieterse nationalité : australienne  âge : dix-neuf ans scolarité :étudiante à la griffith university   métier : hôtesse de caisse (caissière quoi) au billabong famille : elle a un petit frère de quinze ans, et elle vit toujours chez ses parents  orientation sexuel :hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire, depuis toujours

Brianna est vierge ✤ Elle imite une voix masculine lorsqu'elle est mal à l'aise ou excitée ✤ Elle adore les jeux vidéos et les films de science-fiction ✤ Elle a toujours été considérée comme une loser ✤ Elle ne sait pas se mettre en valeur ✤ Elle rit pour tout et n'importe quoi ✤ Elle est végétarienne ✤ Elle est également très branchée sur l'écologie ✤ Elle porte des lunettes ✤ Depuis le primaire, elle n'a jamais flirté avec qui que ce soit ✤ Elle bégaye quand elle angoisse ✤ Elle n'a jamais mis les pieds en boite de nuit ✤ Elle n'a pas du tout confiance en elle ✤ Elle évite sans cesse les conflits ✤ Elle sait garder son calme ✤ Elle ne se maquille pas et ne se vernit pas les ongles; parce qu'elle ne sait pas le faire correctement ✤ Elle ne sait pas non plus porter de talons ✤ Elle n'y connait rien en drague ✤ Elle attache souvent ses cheveux ✤ Elle chante sous la douche ✤
traits de caractère
un peu garçon manqué ✤ réservée ✤ drôle ✤ créative ✤ cultivée ✤ curieuse ✤ expressive ✤ franche ✤ organisée  ✤ défaitiste ✤ sensible ✤ studieuse ✤ volontaire ✤ bavarde ✤ un peu brute parfois ✤ hypocrite, avec certaines personnes ✤ négligée ✤ casanière ✤ maladroite ✤ sans gêne ✤ rêveuse ✤ loyale ✤ immature ✤ observatrice ✤ influençable ✤ rancunière ✤ jalouse ✤ rusée ✤ courageuse ✤ indécise ✤ paresseuse ✤ têtue ✤ complexée ✤ étourdie
si j'étais un mot : merde si j'étais une chanson : Wanna Be des Spice Girls si j'étais une ville : Tokyo si j'étais une maladie : un rhume si j'étais un sport : la boxe si j'étais un métier : astronaute si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : l'embarra. si j'étais une couleur : vert si j'étais un moment de la journée : après-midi  si j'étais un crime : usurpation d'identité si j'étais un bruit : un rire si j'étais un élément : air si j'étais une saison : automne

portrait chinois

pseudo : Nozy  prénom : Nosica  pays : Belgique.  présence : 7j/7 smiley préféré : :moutmout: un truc qui te fait rire : les blagues  un truc inutile à savoir sur toi? : Brianna est inspirée de Nathalie (Emma Stone) dans Super Blonde (The House Bunny)  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzartcommentaire de la fin : jovouzem
feat. Sandra Kubicka ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 17:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 17:19

à vous :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 17:52

:gateau: Notre lien quoi :perv: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 18:39

Il gèèèèèèèère :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 19:40

On a qu'un an d'écart, donc on devrait pouvoir se trouver un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 19:49

Yep, avec plaisir! :=D:

Tu cherches quelque chose en particulier? :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 20:02

A vrai dire, non. Mais j'aimerai plutôt du positif en fait, Allie est du genre à aimer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 20:17

J'ai pas précisé les études de Brianna, si ça t'arrange elle pourrait également étudier la littérature? Comme ça, elles seraient dans la même classe :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 20:27

Owi, ça serait bien, ça ! On pourrait dire qu'elles s'entraident, de temps en temps et qu'elles restent ensemble entre les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyVen 9 Aoû - 20:47

Ouaip, ça me va :=D: Tu veux rajouter quelque chose ou on fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptySam 10 Aoû - 9:26

Moi ça me va, donc si ça te va, c'ets tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptySam 10 Aoû - 10:44

Brianna Pieterse a écrit:
Il gèèèèèèèère :*-*:
Tellement :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre EmptyMar 13 Aoû - 11:05

tu m'aimes ? :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: ugh, j'ai la flemme de trouver un titre   ugh, j'ai la flemme de trouver un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ugh, j'ai la flemme de trouver un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?
» ★ pas besoin de titre, franchement.
» Y a pas de titre. Voilà.
» Astrid ○ titre
» sloane; bientôt votre titre ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-