AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros. Empty
MessageSujet: (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros.   (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros. EmptyLun 21 Oct - 11:30


Gaël P² Baines

feat. Ryan Gosling
nom complet : Gaël Baines surnom(s) : au choix. ville de naissance : Gold Coast âge : 29 ans métier : au choix. famille : 2 parents et une soeur orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Ryan Gosling négociable? Oui
précisions sur l'histoire et sur le caractère
Caractère : Intelligent ♦ Très protecteur ♦ Charmeur ♦ Bout-en-train ♦ Attentionné ♦ Possessif ♦ Ouvert ♦ Colérique ♦ Gentil ♦ Aidant ♦ Honnête ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Sérieux ♦ Impulsif ♦ Amical ♦ Parfois hypocrite ♦ Méfiant

L'histoire : L'histoire est très libre à quelques petits détails près :
♦ Il est depuis toujours très protecteur envers sa soeur, sans doute trop.
♦ Il est très proche de ses parents
♦ Il a ouvert une galerie d'art par passion mais surtout pour sa soeur.
♦ Il n'a pas de relation sérieuse, se préoccupant uniquement de sa soeur.
♦ Il a peur de la séparation, c'est aussi pour cette raison qu'il ne cherche pas de relation sérieuse.
Hope J. Baines feat. Emma Stone

Frère/Soeur.
Hope et Gaël sont frère et soeur, depuis toujours et à jamais. Il l'aime, il la soutient et c'est elle en quelque sorte la seule femme de sa vie. Il se montre très protecteur avec elle et ne se rend pas compte qu'il l'étouffe un peu. Elle se confie à lui et il se confie à elle, elle sait qu'il a peur des relations sérieuses, surtout à cause d'elle, et elle essaie de le faire changer mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ces deux-là, ils sont inséparables. Gaël prendra toujours soin d'elle, bien trop même, jusqu'à s'oublier lui-même. Il est très méfiant envers tout l'entourage de la jeune femme et parfois, ça énerve Hope. Il ne la comprend pas totalement.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros.   (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros. EmptyLun 21 Oct - 11:37


hey toi

mot du créateur

Hey hey hey !! Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario ! :taime:  Alors voilà mes petites exigences de grande malade :fuck:  :
♦️ L'avatar : Il est plus ou moins négociable, j'ai mis Gosling parce que j'aime bien ce duo et je trouve qu'il colle bien au personnage ! :=D:  
♦️ Le pseudo : Je l'ai nommé Gaël dans ma fiche, mais c'est possible de changer ! En revanche le nom de famille lui ne peut pas être changé, par souci de réalisme ^^" :=D: 
♦️ L'histoire : C'est assez libre, j'ai mis quelques points, on peut en discuter par mp et tu peux inventer tout plein de trucs ! :petityo: 
♦️ La présence : Je veux absolument quelqu'un de motivé, quelqu'un de présent. Pas un membre fantôme. On a tous une vie je le sais bien, mais un rp par semaine c'est pas la mort et puis sinon j'aime papoter, c'est agréable d'avoir quelqu'un à qui parler hors-rp, ça motive d'avantage ! :**:   
♦️ Le niveau de rp : Je ne suis pas exigeante, chacun a son niveau, je m'adapte facilement ! Pour l'écriture, tu écris de la manière que tu veux : "je", "tu", "il", peu importe, j'aime tous les styles ! Par contre, évites les fautes autant que possible. On fait tous des fautes d'inattention, mais il y en a qui dépassent largement l'inattention, et ça, j'ai du mal ! :fuck: 
Breeeeeeef voilà !! J'espère que tu n'es pas mort assommé ! :pleure: Et surtout j'espère que tu te laisseras tenter pas ce beau scénario ! Je construirai une fontaine avec ton nom dessus ! (ou peut-être pas (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros. 3787040554 ) :liche: :please: :8: :beau: :taime: :licorne: :biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me
» (m) - le frère perdu.
» (m) je recherche le p'tit frère.
» (m) je recherche mon grand frère.
» (m) je recherche, le frère disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-