AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) joe collier ❞ you're my best friend, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) joe collier ❞ you're my best friend, my love. Empty
MessageSujet: (m) joe collier ❞ you're my best friend, my love.   (m) joe collier ❞ you're my best friend, my love. EmptySam 5 Oct - 14:10


ryan anderson

feat. joe collier
nom complet : Ryan Anderson (pour le scénario). surnom(s) : Ryan c'est déjà assez court sinon Riri. ville de naissance : Gold coast. âge : entre vingt et vingt-trois ans. métier : barman dans le bar de son père. famille : soit fils unique soit il a des grands frères et soeurs au choix et il a au minimum son père. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Joe Collier, je le vois bien dans ce rôle en plus c'est mon chouchou mais si vous avez d'autres idées, je suis pas difficile. négociable? totalement.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ je déteste imposer l'histoire, je donne juste quelques indices et après, si vous avez besoin de plus de détails si jamais vous avez pas d'idées, ma boîte à mp est toujours ouverte :
✤ il a toujours vécu à gold coast mais, il n'aime pas particulièrement cet endroit, il a toujours voulu voyagé d'ailleurs, faire le tour du monde est l'un de ses plus grands rêves
✤ il travaille dans le bar de son père depuis ses dix-huit ans, il a arrêté ses études pour l'aider parce qu'il ne s'en sortait pas tout seul et par la même occasion, Ryan a proposé à son père d'embaucher Tessa aujourd'hui ils "travaillent" ensemble
✤ côté études, famille et amour, je vous laisse carte blanche
✤ pour le caractère, je le vois bien... sociable, généreux, toujours à l'écoute, parfois macho , bagarreur comme tous les mecs de son âge, souriant, déterminé bref, soit gentil soit quelqu'un qui porte un masque, qui monte que ses mauvais côtés alors qu'en réalité, il est adorable.
tessa highmore feat. Brynja Jonbjarnardottir

Ryan et Tessa se connaissent depuis la maternelle et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas l'amour fou entre les deux jeunes gens. Oui, ils ne pouvaient pas se voir en peinture ! Tess était la chouchoute des professeurs, toujours en train d'obtenir de bonnes notes alors que Ryan était celui qui amusait la galerie. Elle l'a toujours trouvé trop sûr de lui et trop prétentieux et il la trouvait bien trop sérieuse.

Leur relation bascula a l'adolescence. Tessa a arrêté ses études, a commencé à fréquenter des hommes, certains très amis avec Ryan et puis voilà que miss première de la classe s'est transformée en véritable rebelle, toujours disponible pour faire la fête. Ryan et Tessa se sont petit à petit rapprochés, aller savoir comment ils sont passés d'ennemis jurés numéro 1 à meilleurs amis pour la vie. Bref, alors que Tess s'éloignait petit à petit de son frère à cause de ses problèmes de drogues, c'est vers Ryan qu'elle se tourna et il répondait toujours présent pour elle. Aujourd'hui encore il l'aide à affronter ses démons. Il lui a proposé un job en tant que serveuse dans le bar de son père, job qu'elle a accepté même si elle se pointe seulement lorsqu'elle a besoin de fric d'ailleurs, Ryan essaye de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle s'y mette sérieusement parce qu'il en a marre de la défendre auprès de son père. Il l'héberge quand elle est trop défoncée pour rentrer chez elle, l'écoute quand elle se fait largué... C'est l'ami parfait à ses yeux mais comme on dit, entre amitié et amour il n'y a qu'un pas.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) joe collier ❞ you're my best friend, my love. Empty
MessageSujet: Re: (m) joe collier ❞ you're my best friend, my love.   (m) joe collier ❞ you're my best friend, my love. EmptySam 5 Oct - 14:10


hey toi

mot du créateur

écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario. écrire ici les derniers trucs que tu voudrais faire savoir aux gens qui convoitent ton scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joe collier ❞ you're my best friend, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» Be the friend that you want to have | Leah
» (m) marlon texeira ❞ golden friend
» (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.
» Hate is love and love is hate (True story)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-