AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. Empty
MessageSujet: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyJeu 15 Aoû - 16:02

Eliott nom

feat. Niall Horan
nom complet : Eliott + au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast. âge : 21 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : Niall Horan. négociable? non.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ C'est quelqu'un d'en général toujours de bonne humeur, heureux de vivre et qui se plaît à amuser la galerie.
✤ Il a une vraie âme d'artiste, dans n'importe quel domaine. Tout ce qu'il touche devient de l'or, et Charles est son plus grand admirateur dans ce domaine.
✤ Eliott a toujours vécu à Gold Coast et ne se voit pas partir de cet endroit sans ses amis. Il a toute sa vie ici.
✤ Pas timide pour un sou, c'est le garçon le plus extraverti de la bande. Parfois, il peut avoir un comportement plutôt gamin, mais ça n'est qu'en apprence.
✤ il vit en colocation avec Charles, Maxym et Effy, dans un grand appartement sur burleigh heads. Au départ, il vivait seulement avec Maxym, mais son meilleur ami et sa colocataire blonde les ont rejoint depuis peu.
✤ Parfois, il peut se révéler chiant à être tout le temps exubérant. Mais en général, on lui pardonne vite, parce qu'il sait user de ses charmes pour que personne ne lui en veule.
✤ Avec Maxym et Charles, ils sont appelés les trois mousquetaires. Leur devise ? « Faut pas réveiller Charles » parce que Charles, quand il s'énerve, vaut mieux pas être près de lui. Ça, Eliott l'a bien compris. Il se moque parfois de son meilleur ami à ce propos
Charles O'Malley feat. Harry Styles

C'est plutôt simple : les deux garçons sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Au départ voisins, ils sont naturellement devenus copains ; au jardin d'enfants, à l'école, dans la cour de récré, puis au collège et au lycée. Dès qu'ils le pouvaient, ils se retrouvaient fourrés ensemble. Ils n'ont jamais été aussi forts que tous les deux, n'ayant aucun secret l'un pour l'autre. Eliott, il sait tout ce qui se passe dans la tête de Charles rien qu'en le regardant. Selon lui, on peut tout lire dans les yeux du bouclé, il ne sait rien cacher. Encore moins à son meilleur ami. En même temps, ça fait quand même dix-huit ans qu'ils se connaissent maintenant... Et heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre.

Maxym feat. Liam Payne

Parce que son meilleur ami partageait déjà un appartement avec quelqu'un, Eliott devait trouver un colocataire. Et c'est Maxym qui répondit à l'annonce. Ce dernier fut tout de suite rassuré par l'assurance du blond, qui le mit en confiance dès la première visite. Ils s'entendaient plutôt bien, en tant que colocs de choc. De fil en aiguille, il décida de le présenter à son meilleur ami... Ce qu'il ne savait pas, c'était que Charles le connaissait déjà, puisqu'ils travaillaient tous les deux comme serveurs au même endroit ! La surprise fut grande quand ils le découvrirent. Mais cela ne fit que renforcer leur amitié naissante. Maxym et Eliott, ce sont avant tous de très bons potes, qui forment un trio génial avec Charles : les trois mousquetaires.

effy z. jefferson feat. Chloe Moretz

à développer avec la concernée What a Face .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyJeu 15 Aoû - 16:02

hey toi

mot du créateur

Hello toi ! Preeeeends mon scénario, preeeeends le :stacy:(tentative d'hypnose ratée, mais j'aurais essayé). Non mais sérieux, ça me ferait plaisir que tu choisisses mon p'tit Eliott, parce qu'il me tient à coeur, qu'il est important pour mon personnage (wai wai, c'est son bestoh de la life quoi, normal :beau: ), et que MERDE QUOI, IL EST TROP MIGNON CE MEC, Y'A PAS A TORTILLER. Allez, laisse-toi tenter, je suis sûre qu'on pourra faire des rp de folie. :**:  En plus je ne suis absolument pas exigeante, tu peux être un poney transgénique que ça me dérangerait pas, du moment que tu peux foutre tes sabots sur le clavier et me pondre des réponses à nos rp (si si, même si t'as écrit " j;kdnbhjqbnghjsqksk " ça me convient. J'ai dit que j'étais pas difficile.). Enfin bref, tu vois le topo quoi. Les seuls trucs auxquels tu peux pas toucher, c'est au prénom et à l'avatar. Sinon t'es free mon lapin ! :héhé:  

Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyVen 16 Aoû - 23:13

aime-moi :snif: (c'bon le pseudo ?)
Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyVen 16 Aoû - 23:20

OH BON DIEU DE DOUX JESUS ERUHSDIHFSDUFHDSIUFHSD :fuck: :fuck: :héhé: 
COMMENT JE T'AIME TOI :taime: :white: :beau: 
Tu peux pas savoir comment j'suis happy là, un truc de fou :pah: 

Le pseudo est parfait :**: 
Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyVen 16 Aoû - 23:33

ahaha, j'suis contente alors. I love you
    ça faisait un petit moment que j'voulais jouer niall. :vi:
Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyVen 16 Aoû - 23:40

Tu vas voir, toi et moi on va s'marrer What a Face 
Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyVen 16 Aoû - 23:56

j'en suis sûre. :yo: 
Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. EmptyDim 18 Aoû - 3:51

scénario pris, j'déplace. :biglove:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.   (m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time. Empty

(m) niall horan ❞ you're the best friend that i ever had, i've been with you such a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1