AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 haut les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plume

haut les coeurs Empty
MessageSujet: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyMar 11 Fév - 12:14

BONJOUUUUR.  :taime: 

OHMONDIEU. Vous pouvez pas savoir comme je suis ravie de voir le forum ré-ouvert  :fuck: huum oui, j'étais inscrite sur la première version sous le sublime pseudo de Billie-Jean jesaispluslenomdefamille  :coquin: Enfin, tout le monde m'appelait MJ et me faisait le coup de la chanson  :héhé: BREEEF. Tout ça pour vous dire que je suis juste très contente de voir le forum genre là, maintenant, tout de suite. Tellement contente, que je ne peux pas m'empêcher d'y résister. JE CÈDE.  :hohé: 
Bien évidemment, je ne sais absolument pas quoi jouer. (je suis tellement indécise Arrow) Donc je me demandais si quelqu'un -membre validé ou non- avait l'intention de créer un scénario masculin ou féminin, je prends les deux (mais je vous avoue que j'ai bien envie de jouer un homme)  :=D: Généralement, je joue des personnages entre dix-neuf et vingt-neuf ans, j'aime pas vraiment jouer les trentenaires :siffle:  Je suis vraiment très ouverte, donc si vous avez besoin d'un lien amoureux, familial, ou n'importe quel autre truc, je suis partante  :8: :taime: J'ai été faire un petit tour dans les scénarios et les recherches de liens, mais je n'ai eu le coup de coeur pour aucun, vraiment désolée  :snif: 
Sinon au niveau des avatars, je ne joue que des mannequins et quelques rares acteurs, mais j'en parlerai plus tard si j'ai trouvé mon bonheur  :*-*: Aah et au niveau du groupe, je penchais plus pour amer, donc voilà  :taime:

Sur ce, si quelqu'un a un lien à me proposer, merci et je vous aaaaime :**: :héhé: :liche:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
haut les coeurs 1400244108-rp0-copiehaut les coeurs 1400244104-ancien3-copie-copie
haut les coeurs 1400244106-flood3-copiehaut les coeurs 1400244106-defis2-copie-copie
haut les coeurs 1400244109-sc1haut les coeurs 1400244107-jeux0-copie


haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyMar 11 Fév - 12:26

Hello, quel plaisir de voir que tu es si enjoué de revoir le forum ouvert :)
Personnellement j'avais une idée pour un scénar, on pourrait en discuter :)
Un mec en plus =D il faut une famille d'accueil pour mon Jacob, vu qu'il fait du woofing (travailler pour des paysan, en échange de drap et de nourriture, et un petit peu de sous ^^ ) et du coup, il lui faut des frères et soeurs d'adoption lol
ca fait 1 ans qu'il est chez eux, et donc voila, c'est la base du lien, après tout est modulable :) tout est faisable, tu fais le caractere dont tu as envie. Il faut juste que tu ai grandi dans une ferme quoi (a) hum... ou un elevage de koala ou kangourou pourquoi pas lol.


PS: si ca te conviens pas, je t'en voudrai pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyMar 11 Fév - 16:21

Han toi aussi tu n'as pas pu résister ?  :vieille: c'est bien de céder à la tentation  :moutmout: Personnellement, j'avais peut-être l'intention de créer un scénario masculin pour ma petite Maxym. Ce serait son meilleur ami très poche pour laquelle elle a des sentiments refoulés. Parce que la petite a déjà tombé enceinte d'un mec qu'elle ne connaissait pas accidentellement lors d'une soirée à ses 18 ans, elle s'est fait avorter évidemment et personne ne connait son secret. (elle est très gênée de cette histoire et sa façon de faire un trait la-dessus est de flancher à chaque petits rapprochements qui pourraient mener plus loin.) Donc c'est pourquoi elle refuse de s'avouer amoureuse, par peur seulement mais aussi parce qu'elle ne veux pas perdre l'amitié qu'il y a entre eux depuis toujours. Ils se connaissent depuis leur petite enfance, ayant été à la même école au primaire. Ils ne ce sont jamais perdu de vue, même lorsque Max a rejoins l'école d'art. Leur relation tourne autour de cela, ils surfent ensemble (c'est d'ailleurs la personne qui lui a apprise à surfer) et sortent souvent dans les bars ensemble, ce qui a comme effet de rendre intérieurement jalouse la petite Max qui a de la difficulté à le voir avec une autre. Mais elle respecte cela et ne dit pas un mot, puisqu'elle même se permet d'aller voir ailleurs aussi. Après tout, ils ne sont pas en couple et Maxym ignore si ses sentiments sont réciproques. Dépendamment si le joueur ou la joueuse le souhaite, il pourrait y avoir une évolution amoureuse ou pas, un début de relation compliquée et il pourrait même être aussi son fournisseur de marijuana (c'est une vendeuse pour une petite clientèle, elle se concentre plutôt sur ses études et ses parents payent pour elle les grosses dépenses.) Pour le reste, c'est à voir avec la personne intéressée (s'il y a lieu) et au fil des rps  :coquin:  Voilà tout, un gros paragraphe qui ne veux rien dire mais si jamais tu es intéressée, je suis dispo par MP ou sur ce sujet, je vais surveiller les réponses et répondre à tes questions/suggestions s'il le faut  :**:  et puis comme l'a dis Jacob, si ça ne t'intéresse vraiment pas, ne te gêne pas  :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyMar 11 Fév - 18:38

hello. :**: 
alors moi j'chercherai bien un p'tit coloc' pour laz. :perv:  quelqu'un qui l'aurait accueilli y a cinq ans quand il a débarqué de hongrie, qui lui aurait tendu la main alors qu'il ne parlait que 6 mots d'anglais, qu'il ne connaissait rien ni personne ici, etc. son premier port d'ancrage ici, en gros, et tout le reste (leur relation, l'âge, blabla) est libre of course, donc voilà, si jamais ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyMer 12 Fév - 5:48

ooooooooooooooh, bonnnjour. :biglove: si tu veux, eh bien j'ai posté un lien de p'tit frère dans le babillard. :white: la petite soeur est déjà là, d'ailleurs, et l'personnage est totalement libre. :white: du coup, si ça t'intéresse, mais que ce n'est pas assez, tu peux mixer avec un autre scénario où j'sais pas, l'avatar est libre. :biglove: breeeeef, voilà. :white: j'ai vendu ma salade, hahahah. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptySam 15 Fév - 15:02

bonjouuuur :=D: :=D: 

Merci à tous pour vos réponses que je viens de lire à l'instant :8: J'ai un peu été longue à débarquer, désolée Arrow Me voilà donc avec un personnage en tête What a Face Certaines de vos propositions sont déjà tentées ou alors, ne collent pas avec les quelques petites choses que j'ai déjà définies pour Esbjörn, mais merci quand même haut les coeurs 2498313599 (j'ai l'impression d'être la fille super chiante, j'me sens bête Arrow ) En revanche Laszlo, le lien peut peut-être coller  :**: Est-ce que c'est toujours libre, ou j'arrive trop tard ?  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptySam 15 Fév - 15:33

on pourra se trouver quelque chose, si ça te dit :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptySam 15 Fév - 20:06

ooh ouuui. :8: :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptySam 15 Fév - 20:26

idem si tu veux bien  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptySam 15 Fév - 20:44

toi, je peux pas te refuser.  :coquin:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyDim 16 Fév - 0:28

j'ai besoin d'un frère si ça te tente. Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyDim 16 Fév - 13:57

Si ça te tente je viens de poster le scénario de mon ex-femme qui très libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyDim 16 Fév - 14:03

j'ai été validé durant la nuit, mais merci pour vos propositions.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
haut les coeurs 1400244108-rp0-copiehaut les coeurs 1400244104-ancien3-copie-copie
haut les coeurs 1400244106-flood3-copiehaut les coeurs 1400244106-defis2-copie-copie
haut les coeurs 1400244109-sc1haut les coeurs 1400244107-jeux0-copie


haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs EmptyDim 16 Fév - 16:12

j'archiiive =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: haut les coeurs   haut les coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haut les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAUT LES CŒURS.
» j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy
» Maya ❋ Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-