AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) - Je recherche ma futur petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) - Je recherche ma futur petite amie Empty
MessageSujet: (F) - Je recherche ma futur petite amie   (F) - Je recherche ma futur petite amie EmptyMer 18 Sep - 19:15


je recherche

ma future petite amie
sexe : Féminin âge approximatif : entre 22 et 26ans autres détails nécessaires? : aucuns en particulier.
Ils se sont rencontrés nulle part ailleurs que dans une simple boîte de nuit comme les autres, le soir de l'anniversaire de Nate, venu en boîte pour faire la fête avec quelques uns de ses potes. Une fois sur la piste, Nate aurait de suite remarqué la belle jeune femme au bar avec quelques copines et, un peu dragueur comme il est,  se serait de suite dirigé vers. Les deux jeunes auraient sympathisé rapidement? Après s'être revu plusieurs fois en dehors des soirée de nuit, ils auraient noués une sorte d'amitié bien spéciale entre eux. Nate continuant de multiplier les conquête d'un soir ce serait rendu très vite compte qu'il n'avait d'yeux que pour une personne, elle. Mais elle ne le voit pas du tout de cet oeil là, pour elle, il n'est qu'un ami avec qui elle a beaucoup de complicité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) - Je recherche ma futur petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) - Je recherche ma futur petite amie   (F) - Je recherche ma futur petite amie EmptyMer 18 Sep - 19:45

Je me propose si tu veux bien :perv: Le lien est cool et ça faisait un bout de temps que je voulais jouer un lien amoureux assez simple et pas trop complexe avec des centaines de trucs sur son chemin. Comme avatar, je te propose Alexandra Daddario mais si tu l'aimes pas je peux voir pour trouver quelqu'un d'autre :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) - Je recherche ma futur petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) - Je recherche ma futur petite amie   (F) - Je recherche ma futur petite amie EmptyMer 18 Sep - 19:52

Hello :8: 

Alexandra est superbe! :beau: :parfait: 
Je suis super content que tu te propose :**: Merci beaucoup :monh: 

Et bienvenue (F) - Je recherche ma futur petite amie 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) - Je recherche ma futur petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) - Je recherche ma futur petite amie   (F) - Je recherche ma futur petite amie EmptyMer 18 Sep - 19:55

Super alors, je fais ma fiche au plus vite :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) - Je recherche ma futur petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) - Je recherche ma futur petite amie   (F) - Je recherche ma futur petite amie EmptyMer 18 Sep - 19:56

Super :**:
Encore merci :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) - Je recherche ma futur petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) - Je recherche ma futur petite amie   (F) - Je recherche ma futur petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Je recherche ma futur petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Je recherche une "petite amie"
» (f) je recherche une future petite amie
» (m) je recherche mon futur amoureux.
» (f) je recherche une petite soeur.
» (f) je recherche une petite demi-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-