AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) je recherche une future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) je recherche une future petite amie Empty
MessageSujet: (f) je recherche une future petite amie   (f) je recherche une future petite amie EmptyDim 16 Mar - 18:37


je recherche

une future petite amie
sexe : féminin. âge approximatif : entre dix-huit et vingt-deux ans, environ. autres détails nécessaires? : elle est jolie et mignonne, sans être une bombe sexuelle.
ils se sont rencontrés il y a peu, et au début cela ne dépassait pas le stade de plan cul. Voilà, autant se le dire. Ils se quittaient peu après, jusqu'au prochain rendez-vous "galant". Ça leur convenait à tous les deux, pas de prises de tête, pas de jalousies. Mais il semble que leur relation change peu à peu. Comme si une étincelle d'amour venait de naître. Il leur arrive désormais de passer du temps ensemble sans forcément que ça finisse sous la couette. Un baiser à la dérobée, un regard souriant, des pensées agréables. Serait-ce l'amour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une future petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une future petite amie   (f) je recherche une future petite amie EmptyMer 19 Mar - 21:20

je suis là  :moutmout: :vi: :taime: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une future petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une future petite amie   (f) je recherche une future petite amie EmptyVen 21 Mar - 22:10

Merciiii :biglove: :petityo: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) je recherche une future petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une future petite amie   (f) je recherche une future petite amie EmptyVen 21 Mar - 22:42

je t'en prie  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) je recherche une future petite amie 1400244108-rp0-copie(f) je recherche une future petite amie 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) je recherche une future petite amie 1400244105-flood2-copie(f) je recherche une future petite amie 1400244107-defis1-copie-copie
(f) je recherche une future petite amie 1400244109-sc1(f) je recherche une future petite amie 1400244107-jeux0-copie


(f) je recherche une future petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une future petite amie   (f) je recherche une future petite amie EmptyDim 30 Mar - 13:34

J'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) je recherche une future petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) je recherche une future petite amie   (f) je recherche une future petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je recherche une future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Je recherche une "petite amie"
» (F) - Je recherche ma futur petite amie
» (f) je recherche une petite soeur.
» (f) je recherche une petite demi-soeur
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-