AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WILLOW † Where is my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

WILLOW † Where is my mind? Empty
MessageSujet: WILLOW † Where is my mind?   WILLOW † Where is my mind? EmptyMar 3 Sep - 4:04


Willow Hayes

prénom : Willow  nom : Hayes  nationalité : Irlandaire & Australienne  âge : 21 ans  scolarité : études de psychologie en cours  métier : stagiaire à l’hôpital.  famille : deux parents & un frère  orientation sexuel : bisexuelle  statut matrimonial : célibataire

elle est née à Dublin en Irlande ✤ ses parents sont mort lorsqu’elle n’avait que 3 ans dans un accident de voiture ✤ elle a été placée dans une famille d’accueil temporaire jusqu’à ses 5 ans où elle a été transférée dans une autre ✤ quelques mois plus tard, elle commençait ses crises de somnambulisme ✤ comme elle devenait rapidement incontrôlable et dangereuse pour elle-même et la famille, les parents l’ont envoyé dans une autre famille ✤ elle a ainsi changé souvent de famille d’accueil jusqu’à ce que des parents Australiens proposent de la prendre avec eux, elle avait 12 ans ✤ tout semblait aller pour le mieux avec cette famille jusqu’à ce qu’elle tue le chat de la famille en plein jour ✤ ils crurent qu’elle était complètement folle et l’envoyèrent dans une énième famille ✤ elle avait environ 15 ans lorsqu’elle a enfin trouvé la famille avec laquelle elle resterait jusqu’à sa majorité ✤ elle s’est rapidement bien entendu avec tout le monde et particulièrement avec son grand frère de qui elle est tombé amoureuse ✤ bien qu’il ne soit que son frère adoptif, elle se trouve dégelasse d’être amoureuse de lui ✤ depuis qu’elle est dans une famille stable, elle essaie de cacher au monde ses crises de somnambulisme ✤ comme elle a du mal à dormir de peur d’avoir des crises, elle s’endort facilement n’importe où ✤ ce qui cause des crises à tous moment durant lesquelles elle ne se souvient absolument pas de ce qu’elle fait ✤ elle étudie la psychologie dans l’espoir de comprendre ce phénomène et de s’en débarasser
traits de caractère
affectueuse ✤ compliquée ✤ aimable ✤ craintive ✤ attentive ✤ impulsive ✤ compréhensive ✤ instable ✤ empathique ✤ jalouse ✤ franche ✤ lunatique ✤ honnête ✤ secrète ✤ sensible ✤ timide ✤ spontanée
si j'étais un mot : folle. si j'étais une chanson : where is my mind - Yoav. si j'étais une ville : Dublin. si j'étais une maladie : somnambulisme. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : psychologue. si j'étais un péché : l’envie. si j'étais un sentiment : la peur. si j'étais une couleur : violet. si j'étais un moment de la journée : l’aube.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : un cri. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l’automne.

portrait chinois

pseudo : H0neyy  prénom : Valérie  pays : Canada  présence : 3/7  smiley préféré : :coquin:   un truc qui te fait rire : me faire chatouiller?  un truc inutile à savoir sur toi? : je mord, watch out :perv:   t'es arrivé(e) ici comment? : Avec le tapis d’Aladdin  commentaire de la fin : j'ai cédé, j'suis faible!
feat. Holland Roden ✤ crédits. Bazzart & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILLOW † Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: WILLOW † Where is my mind?   WILLOW † Where is my mind? EmptyMar 3 Sep - 4:44


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, willow!
biennnnnnnnnnvenuuuuuue. :biglove: et je te valide, parce que ton histoire est parfaite, as usual. :snif:  (et le gif est tellement représentatif je trouve hahaha. :perv:)  SUUUR CE, bon jeu parmi nous. :**:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

WILLOW † Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: WILLOW † Where is my mind?   WILLOW † Where is my mind? EmptyMar 3 Sep - 4:54

Mercii Clau :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WILLOW † Where is my mind? Empty
MessageSujet: Re: WILLOW † Where is my mind?   WILLOW † Where is my mind? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLOW † Where is my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLOW † with your feet in the air and your head on the ground
» J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow
» but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind
» (libre) i've lost my mind
» ❝ new york state of mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-