AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:01


C. Willow Smith

seen it all ✤ jake bugg
prénom : Charlie Willow sont ses deux prénoms. Mais il n'y a que sa petite soeur qui l'appelle Charlie. La plupart des gens se contente de Willow ou encore de diminutifs tel que Will ou Willy. nom : Smith, nom qu'elle porte avex fierté. Complètement fan du groupe The Smith, la jeune femme ne cesse donc de le porter avec dignité, la seule dont elle fait preuve.  nationalité : Australienne.  âge : Vingt ans.  scolarité : Willow a abandonné ses études à l'âge de seize ans. A l'époque, elle faisait un bac littéraire mais ça ne lui plaisait pas. Alors elle a tout arrêté pour se consacrer au travail.  métier : Elle travaille comme vendeuse dans un magasin de surf, métier qu'elle apprécie.  famille : Est-ce que ce mot existe encore pour la belle Smith ? On ne sait pas vraiment. Un père inconnu, une mère semblable à une épave qu'elle n'a pas revue depuis des années, puis sa petite-soeur. Elle l'a abandonné elle aussi, elle est partie un matin sans prévenir et ne jamais revenir. D'ailleurs, même si Will ne se l'avoue pas, elle en souffre énormément.  orientation sexuel : Bisexuel, le plaisir, Willow le trouve partout.  statut matrimonial : Célibataire, ou en couple avec tous les hommes ou toutes les femmes de la terre.

traits de caractère
Willow, la fille perdue, la fille déchue ✤ Marche ou crève, elle vit au jour le jour. Elle ne s'attache que très peu aux gens car elle n'a finalement jamais eu de relations sociales stables ✤ Will déteste sa mère, son père, sa petite-soeur. Elle déteste sa famille, elle déteste le principe familiale car elle n'a jamais connue les bons côtés ✤ Elle est simple, elle ne se prend pas la tête avec les futilités ni avec les gens ✤ La belle Smith aime le danger, elle aime sentir le grand frisson, la grosse vague, elle aime sentir la mort la frôler ✤ Les hommes, les femmes, elle les aiment tous dans son lit, le temps d'une nuit ✤ Will est pauvre, mais elle vit avec et ne ressens pas le besoin d'avoir des affaires qui coûtent une fortune ✤ La jalousie, la possessivité, elle ne connait pas. Willow n'a jamais ressentie le besoin d'avoir une personne à ses côtés, c'est peut-être ça son problème ✤ Elle reste cependant sociale, elle a des connaissances, des potes, elle aime faire la fête, boire une bière et fumer un petit pet' ✤ Depuis sa jeunesse, la brune a toujours été passionné par le surf. Elle en pratique maintenant depuis quinze ans. Elle aime l'eau, c'est son élément, son souffle de vie ✤ L'amour est quelque chose qu'elle ne connait pas, ou presque ✤ Ses réactions ne sont pas prévisibles, Smith l'impulsive ✤ Grande passionné des mots, elle aime écrire et faire danser les sons entre ses lèvres après les avoir enchantés sur papier ✤ Grande enfant trop réaliste ✤ Willow ressent parfois un peu trop, elle n'aime pas l'humanité, trouvant celle-ci trop lâche ✤ Parfois, elle ment pour sauver sa peau, surtout quand elle arrive en retard au travail ✤ Quand sa mère est partie quelque temps après sa petite-soeur, Willow ne mangeait plus. Anorexie, c'était ce que lui disait ses amis. Mais elle s'en fichait, elle était jolie comme ça ✤ Les gens pensent que c'est une fille triste, pourtant elle aime sourire à la vie et à ces abrutis ✤ L'inconnu, l'aventure, ça l'a toujours impressionné mais elle n'a jamais quitté sa ville natale  ✤ Dans le fond, Willy a peur de tout et de rien, mais elle aime ça ✤ Une jeune femme qui a besoin d'amour et d'être sauvé, c'est peut-être elle
si j'étais un mot : Contradiction. si j'étais une chanson : Saez - Lula. si j'étais une ville : Bagdad. si j'étais une maladie : L'anorexie. si j'étais un sport : Le surf. si j'étais un métier : Aventurière. si j'étais un péché : La luxure. si j'étais un sentiment : L'indifférence. si j'étais une couleur : Le rouge.  si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime :  Assassinat. si j'étais un bruit : Le bruit d'une vague qui meurt contre les rochers. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison :  L'automne

portrait chinois

pseudo : Soha.  prénom : Amélie. :coquin:   pays : France.  présence : 7/7. :taime:   smiley préféré : :mioume:  + :coquin:  + :fucku: .  un truc qui te fait rire : Les jeux de mots.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai oublié d'acheter mon agenda pour la rentrée et je suis amoureuse du prénom Raphaël ! :héhé:  t'es arrivé(e) ici comment? : Grâce à Charles :hohé:   commentaire de la fin : OH YEA :stacy: 
feat. anna christine "sexy" speckhart ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:02


ton histoire

pour en savoir plus

écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:04

Welcooome ! :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:20

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:30

salut belle gosse. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:38

bienvenue :white: (et le titre qui vient de RRRrrr ! :pah: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 12:43

Merci vous tous :héhé: :taime: 

Oslo: Toi je te fais l'amour tendrement chéri :coquin: :gateau: 

Stitch: Aaaah mais tu as reconnu ? J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 3787040554 Si on l'enlève de ce film, ça fait une putain de phrase de dingue complètement ouf je trouve. :snif: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 13:14

j'dis pas non. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 13:35

SOHAAAAAAAAAA :=D: :taime: :taime: :taime: 
(Je parie que t'as été surprise par mon avatar What a Face )
Encore une fois on se retrouve :**: 
Bref, bienvenuuuuuue :snif: 


(et ton titre, le meilleur :pah: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 14:05

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 14:19

ahhh, RRRrrr J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 3787040554 t'as fait l'bon choix en prenant anna :perv: bienvenue, donc :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 16:14

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 16:39

C. Willow Smith a écrit:

Stitch: Aaaah mais tu as reconnu ? :mdr:Si on l'enlève de ce film, ça fait une putain de phrase de dingue complètement ouf je trouve. :snif: I love you 

:pah: j'avoue ! Bah ouais j'ai reconnu, en même temps elle est epic cette phrase What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 16:43

Oslo: :coquin:

OMFG JUNY JUNE ! J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 3787040554
Oui je suis super surprise :mdr:Mais merci à toi. :gateau: :taime: 
Et oui, je suis heureuse de me retrouver encore une fois sur un RPG avec toi :8: :**: 

Merci Flynn, je te fais également l'amour tendrement avec ton welcome. Omfg, je me meurs. :snif: :8: :cuisine:

Tita: Oui, excellent choix. Et merci  J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 2742757841 :taime: 

Willuby, merci à toi. Et superbe prénom au passage :mioume:

Stitch: Pire qu'epic ouais :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 17:27

C'est parce qu'on est liées, on forme une équipe de choc :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 1400244108-rp0-copieJ’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 1400244104-ancien3-copie-copie
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 1400244105-flood2-copieJ’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 1400244107-defis1-copie-copie
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 1400244109-sc1J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 1400244107-jeux0-copie


J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 18:13

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyJeu 29 Aoû - 18:32

Charles: On change pas une équipe qui gagne :coquin:

Merci Aylana :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyDim 1 Sep - 2:11

bienvenue parmi nouuuus. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyLun 2 Sep - 11:06

Merci :coquin:

Et je termine ma fiche aujourd'hui. Enfin l'histoire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyLun 2 Sep - 11:08

Bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyLun 2 Sep - 11:11

Noooon toi je t'aime :**: :gateau: 
Ton nom de famille ! J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyMar 3 Sep - 8:57

Bienvenue :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyMer 4 Sep - 16:56

Merciiii :**:

ME SUPPRIMEZ PAS NON S'IL VOUS PLAIT. :stp: 
Je promets de finir ma fiche vendredi, promis. Mais avec la reprise des cours là, c'est un peu tendu niveau organisatin et demain je rentre tard et tout. Mais vendredi, promis promis prmis. :snif: :snif: :snif: :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyVen 6 Sep - 1:04

t'inquièèèète, tu veux un délai ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow EmptyVen 6 Sep - 15:40

benvenuto bellissima ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty
MessageSujet: Re: J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow   J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» y a pas que nous sur terre! - Odile
» WILLOW † Where is my mind?
» Tombée du ciel... ou pas.
» WILLOW † with your feet in the air and your head on the ground
» LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-