AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) ou (f) famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) ou (f) famille d'accueil  1400244108-rp0-copie(m) ou (f) famille d'accueil  1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ou (f) famille d'accueil  1400244106-flood3-copie(m) ou (f) famille d'accueil  1400244106-defis2-copie-copie
(m) ou (f) famille d'accueil  1400244109-sc1(m) ou (f) famille d'accueil  1400244107-jeux0-copie


(m) ou (f) famille d'accueil  Empty
MessageSujet: (m) ou (f) famille d'accueil    (m) ou (f) famille d'accueil  EmptySam 31 Aoû - 14:52


je recherche

une famille qui veut de moi
sexe : fou m peu importe âge approximatif : de 20 à 25 ans autres détails nécessaires? : c'est toi le maitre !
Alors voila, Jacob fait du woofing : travaille dans une ferme en échange il est hebergé et nourrie. Donc, du coup, les parents de ton perso seraient ces gens si aimant et gentils qui l'accueilleraient depuis maintenant un an. Concernant ton personnage, il n'est pas obligé qu'il habite encore chez ses parents. Il peut y avoir habité à un moment donné ou pas d'ailleurs une fois que Jacob est arrivé. D'ailleurs, Jacob peut meme utiliser son ancienne chambre.
En ce qui concerne le lien plus précisement, c'est a voir ensemble. Soit, ils peuvent s'être entendu tout de suite et hop Best friend la vie est belle etc soit bah pas du tout, jalousie :" Quoi? ce mec va dormir dans MON lit? Nimp! " haine :" tu vas voir, j'vais tout faire pour que tu dégage de là", amour caché :"Ce mec est trop beau, j'dois en savoir plus sur lui, d'abbord, il dort déjà dans mon lit ,c'est un bon début ". Bref, faut voir quoi (a)
love you déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ou (f) famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: (m) ou (f) famille d'accueil    (m) ou (f) famille d'accueil  EmptyLun 16 Sep - 2:14

bon alors, j'viens de lire tout ça et ça m'intéresse grandement.
les parents de nem élèvent des moutons donc ouais, ça colle parfaitement avec l'histoire du woofing là. en plus de ça j'ai fait un tour sur ta fiche et j'ai vu que snooz ( comme j'aime l'nom de famille du petit ) est bon en surf. vu que nem est pro, on peut se faire un truc sympa, j'pense :13: 
j'pleure juste pour le libby hétéro.
pour ce qui est du reste, j'attends d'voir si tu veux bien d'moi. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) ou (f) famille d'accueil  1400244108-rp0-copie(m) ou (f) famille d'accueil  1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ou (f) famille d'accueil  1400244106-flood3-copie(m) ou (f) famille d'accueil  1400244106-defis2-copie-copie
(m) ou (f) famille d'accueil  1400244109-sc1(m) ou (f) famille d'accueil  1400244107-jeux0-copie


(m) ou (f) famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: (m) ou (f) famille d'accueil    (m) ou (f) famille d'accueil  EmptyLun 16 Sep - 21:23

OH OUII OUIIII OUIIIIIIIIIIIIIII !!!
c'est trop cool ! j'suis heureuse =DD Des moutons c'est cool :p
Nem aurait meme pu l'emmener sur la plage pour ses premieres vagues Australiennes ! Et puis quoi de mieux que de tomber sur une famille où le fils fait du surf? et pro en plus? Serieux, ca gere :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ou (f) famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: (m) ou (f) famille d'accueil    (m) ou (f) famille d'accueil  EmptyLun 16 Sep - 21:29

ahaha parfait, parfait alors
ouais, c'bien pour ça que j'ai sauté sur l'occas, on peut se faire un truc bien sympa.
bref, je te mpotte et on parle de tout ça du coup ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ou (f) famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: (m) ou (f) famille d'accueil    (m) ou (f) famille d'accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ou (f) famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (f) je recherche: famille d'accueil
» (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille
» (m) au choix ❞ quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi •• Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-