AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244108-rp0-copie(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244104-ancien3-copie-copie
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244105-flood2-copie(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244107-defis1-copie-copie
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244109-sc1(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244107-jeux0-copie


(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty
MessageSujet: (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille   (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille EmptyMar 27 Mai - 21:39

lLe bonheur, c'est d'avoir une grande famille, soudée, attentionnée et protectrice... dans une autre ville.

Il y a cette fille, de ton âge environ qui a essayé de rentrer en contact avec toi pour x raisons. Apparemment, vous avez des choses à vous dire. Tu ne l’as jamais vu, jamais entendu parler d’elle mais vous semblez avoir quelque chose en commun. Pour en avoir le cœur net et pour en discuter, vous vous êtes données rendez-vous dans un petit café. Il y a du monde, c’est pour ça. Comme on le voit souvent dans les films, il faut toujours rencontrer les personnes avec qui l’on échange sur internet ou par téléphone dans un lieu public pour qu’il ne se passe rien de bien grave. Tu prends place autour d’une table dans le fond du café et commande en attendant qu’elle arrive. Tu serais incapable de savoir que c’est elle lorsqu’elle franchirait le pas de la porte du café alors tu n’avais plus qu’à espérer qu’elle te reconnaisse, qu’elle ait déjà vu des photos de toi. De toute façon, tu as ton portable posé sur la table si jamais il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty
MessageSujet: Re: (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille   (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille EmptyMer 28 Mai - 13:10


C'est fou comme la famille est grande. C'est comme une obligation de retrouver une cousine lointaine ou un demi-oncle où que j'aille. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai appris qu'une cousine de la fille de l'oncle du frère à mon père - ou quelque chose comme ça - vivait dans la même ville que moi. Fidèle à moi-même, j'avais demandé à la rencontrer pour voir si je m'entendais bien avec celle-ci. Toutes les autres rencontres auxquelles j'avais participé avaient tournées au désastre; j'espère que ce ne sera pas le cas de celle-ci.

  Le lieu de rendez-vous était le café. Je me dirige vers celui-ci. Je n'avais ni de photo, ni de prénom; seulement un nom de famille. Le même que le mien. Je pousse la porte et me dirige vers le centre de la pièce. Le lieu était bondé. Très bel endroit pour un premier rendez-vous.

- Mademoiselle Fields? murmurais-je en marchant de long en large, espérant la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244108-rp0-copie(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244104-ancien3-copie-copie
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244105-flood2-copie(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244107-defis1-copie-copie
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244109-sc1(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244107-jeux0-copie


(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty
MessageSujet: Re: (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille   (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille EmptyJeu 29 Mai - 19:32

lLe bonheur, c'est d'avoir une grande famille, soudée, attentionnée et protectrice... dans une autre ville.

Tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre. Est-ce qu'une fois que vous serez face à face, elle te plaira toujours autant ? Elle avait l'air d'une fille bien, du moins c'est ce que t'en avais déduit avec les peu de fois où vous vous êtes parlées. Est-ce qu'elle veut de l'argent ? Tout est possible après tout, ton père est très fortuné et ça se sait par-ici. Peut-être qu'elle a seulement envie de faire connaissance avec cette partie caché de sa famille. Ton père ne t'a jamais parlé d'elle ni même de ses frères et sœurs, tu sais seulement qu'il en a. C'est alors que t'es plongée dans tes pensées les plus profondes lorsqu'une voix te sort de tes pensées. Tu relèves la tête instantanément. Ca ne peut être qu'elle. Ici, on t'appelle Aylana, du moins c'est le cas pour les personnes qui te connaissent ou voient à peu près qui t'es. C'est bien moi. La deuxième Fields j'imagine ? T'es bien forcée d'avouer que cette situation de plait bien. Ca n'arrive pas à tout le monde et encore moins tous les jours. Asseyez-vous, asseyez vous ! Tu ne prends pas la peine de te lever parce que ça ne t'a pas effleuré l'esprit, tu te contentes seulement de lui montrer la chaise présente devant toi à l'aide de ta main. Donc... Je suis Aylana-Noëlia Fields... Mais Aylana ou Noëlia ça me suffit largement ! Un peu nerveuse la petite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty
MessageSujet: Re: (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille   (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille EmptyLun 9 Juin - 18:36



Alors que je continuais lamentablement ma recherche, une jolie blonde releva la tête. Je soupirai de soulagement, contente que je ne dus pas continuer à murmurer ce nom de famille encore longtemps. Je m'approchai d'elle et hochai de la tête suite à sa question. Je pris place en face, intimidée. Je n'osais pas trop parler. Ma timidité ressortait rapidement. Passant une main dans mes cheveux, je posai mon regard sur elle. La ressemblance n'était pas troublante, mais il y avait certains détails qui confirmait leur lien de famille. C'est original, comme prénom... commençais-je doucement. Je t'appellerai.. Noëlia, alors, dis-je toute souriante. Et je ne dis plus rien pendant quelques secondes. Je ne savais pas comment lancer la conversation jusqu'à ce que je me rappelle que la présentation ne s'était faite que dans un sens. Oh, j'ai oublié! m'écriais-je. Moi, c'est Aurora et tu peux m'appeler.. Bah, comme tu veux, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244108-rp0-copie(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244104-ancien3-copie-copie
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244105-flood2-copie(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244107-defis1-copie-copie
(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244109-sc1(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille 1400244107-jeux0-copie


(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty
MessageSujet: Re: (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille   (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille EmptyJeu 12 Juin - 9:43

lLe bonheur, c'est d'avoir une grande famille, soudée, attentionnée et protectrice... dans une autre ville.

Tu ne pourrais décrire ce sentiment qui t'a envahi lorsqu'elle s'est présentée. C'est donc ta cousine ou quelque chose dans le genre. Vous êtes donc de la même famille. Tu sais seulement que c'est du côté de ton père puisqu'elle porte le même nom de famille que toi. Surement la fille d'un des frères de ton père puisque oui, vous avez le même nom de famille. Mais pour le moment tu n'en sais pas plus. Tu cherches quelques ressemblances entre vous deux mais il n'y en a aucune. Vous êtes blondes toutes les deux, voilà le seul point commun entre vous. Aurora ? D'accord. J'vois pas comment je pourrai t'appeler donc je vais m'en tenir à Aurora. C'est joli et frais en plus. Tu essaies de parler et de combler autant que tu peux les blancs qu'il pourrait possiblement y avoir. Ce serait bien trop gênant d'ailleurs alors tu fais de ton mieux. Cependant, tu as du mal à réaliser qu'elle fait parti de ta famille. C'est assez incroyable que de rencontre run nouveau membre de sa famille qui a à peu près le même âge que soi. Surtout à ton âge. Donc... On est cousines alors ? C'est assez incroyable de s'en rendre compte que maintenant... Oh ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty
MessageSujet: Re: (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille   (aurora) le bonheur d'avoir une grande famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aurora) le bonheur d'avoir une grande famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrer dans un pur bonheur Feat Théo
» (f) je cherche ma grande soeur pas revu depuis trop longtemps.
» Je ne voulais pas te bousculer (Aaron+Aurora)
» #Aurora Fields
» vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (stacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-