AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Privé) Y a des orages bord*el !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyDim 11 Aoû - 21:32




Le ciel était d'un noir noir. Seule une lueur dorée venait de le transpercer. Un éclair. Valentina frissonna. Ce qu'elle pouvait détester les orages. Elle se mit à accélérer le pas, limite à courir pour rentrer chez elle. Elle habitait à deux pas, à Surfers Paradise, en gros le paradis des surfers. Mais là tout de suite, c'était le paradis de rien du tout. Le tonnerre grondait, c'était plutôt l'enfer. Ouais, Valentina en faisait tout un plat, et alors ? Une crainte c'est une crainte, on n'y peut rien. Bref, elle arriva devant chez elle et fouilla dans son sac à la recherche de ses clés. Elle qui était d'habitude si ordonnée venait de foutre ledit sac en bordel dans l'espoir de retrouver le trousseau tant attendu. Mais non, pas moyen. En plein stress, elle se dit que :
petit A: elle les avait oubliées au travail.
Petit B: elle les avait perdues.
Petit C: Elle était dans la merde.
Ouais ça c'est clair qu'elle était dans la merde. Paniquée, stressée, et trempée, elle toqua à la première porte venue, sans même penser qu'elle pourrait déranger ou limite effrayer le ou les habitant(s).


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyDim 11 Aoû - 21:45

des soirées comme ça, ça pue. ça pue ouais. ça pue de un, parce qu'y'a pas priam. c'qui veut dire qu'en gros, là, tu t'fais chier comme un rat mort. ensuite, ça pue aussi -et surtout- parce que qui dit canicule, dit fucking orage de merde. et toi, les fucking orage de merde, t'en flippe complètement. du coup, réflexe de môme oblige, tu t'es emmitoufflé dans une grosse couverture et tu as monté le son de la téloche à fond -histoire de couper les grognements du tonnerre, of course-. sauf qu'alors que tu pensais qu't'allais passer ta soirée à pester comme un ivrogne, seul devant ton écran, bin ça s'met à toquer. une fois. deux fois. trois fois. quatre, cinq six. OUI BON C'EST BON PUTAIN j'ARRIVE. gueules-tu tout en t'extirpant de ta couette mouelleuse pour aller, d'un pas las, ouvrir la porte à...une meuf. que tu connais pas. c'est pour quoi ? tronche du mec trop blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyDim 11 Aoû - 22:06

    Waouh, Valentina se demandait si elle ne ferait pas mieux de partir tout de suite. Disons que même avec la porte fermée, elle avait bien cru comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Faut dire qu'en toquant à la porte d'un inconnu, elle devait s'attendre à cette réaction. Au final, la pourte s'ouvrit sur un jeune homme, visiblement exaspéré de sa présence. Val ne savait pas trop ou se mettre. De toute façon, le mal était fait. Il avait sûrement dû se déplacer de deux mètres pour venir ouvrir. Est-ce que c'était pour ça qu'il avait une tronche de râleur ? "Heu ... Pour faire court, les orages et moi, ça fait 26 et comme j'ai pas mes clés, j'suis à la rue." Val lui offrit son regard suppliant, espérant qu'il la laisse entrer. Parce oui, telle un vampire, elle avait besoin d'une invitation avant de pénétrer dans le domicile des gens, au risque de causer une effraction à la loi. C'était pas trop son genre de venir déranger les voisins. Mais à cas extrême, réaction extrême, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyDim 11 Aoû - 22:26

...quoi ? bon, d'ordinaire t'es plutôt rapide à la détente, mais c'est vrai que là, pour le coup, l'explication te semble tellement sortir de nul part que t'en restes, comment dire ? perplexe. mais trêve de réflexion, un nouveau coup de tonnerre vient chambouler tes petits neurones. tu sursautes, esquissant une immonde grimace du gars mi-blasé mi-énervé et mi-totale flippe. du beau, oui. ouais bon rentre, vite ! tu ne réfléchis pas une minute de plus. pas question de rester planter comme un con devant la porte et risquer, par le plus salaud des hasard, de s'prendre la foudre sur la gueule. oui, la paranoïa va loin. maladroitement, tu empoignes son avant bras et la tire à l'intérieur. attends, t'habite dans le quartier non ? j'te croise tous les vendredi soir sur l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyDim 11 Aoû - 22:49

    Tu avais bien conscience de débarquer comme une abrutie sortie de nulle part mais sérieux, les orages quoi ?! Depuis que la foudre avait incendié une maison voisine à la tienne quand t'étais gamine, t'en as une peur bleue. Pourtant, ta peur se dissipe un peu lorsque tu vois le garçon appeuré. En fait, lui aussi il a peur des orages ! Donc ouais, tu le déranges peut-être mais au final, il peut te comprendre. T'es limite rassurée quand il t'aggripe le bras comme quelqu'un qui veut forcer une victime à faire un truc pas très catholique. Enfin ! T'es à l'intérieur, t'es sauvée. Tu pousses un soupir de soulagement et tu lui souris gentiment. C'est ton héros quoi. "C'est vachement sympa. J'suis pas du genre à débarquer comme ça d'habitude. Mais bon, j'crois que comme moi, t'aimes pas trop ce temps, n'est-ce pas ?" Ouais, t'habites dans le quartier mais t'as tellement l'esprit occupé en ce moment que t'avais jamais remarqué sa présence. "Démasquée." Tu es pensive, tu sais pas si il prendrait bien ou pas si tu lui disais que tu l'avais jamais remarqué. "En ce moment, j'suis plus du genre à vivre dans mes pensées alors, désolé si je t'ai pas vraiment reconnu." T'espères ne pas te faire jeter à la porte après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyDim 11 Aoû - 23:17

bon on va pas se mentir, ça aurait été un boudin, tu lui aurais fermé la porte au nez. même inconsciemment, ouais. non, j'flippe comme un pédé depuis que je suis môme, c'est la mort. avoues-tu, non sans esquisser un sourire en coin. aucun soucis. ouais non, honnêtement tu t'en fiches. t'es pas vaniteux au point de refuser qu'on ne te remarque pas lorsque tu déambules dans la rue. poliment -car oui, aussi étonnant que cela puisse être, tu l'es bel et bien (suivant ton humeur, of course)-, tu tends ton bras vers elle pour la désencombrer de ses affaires. bon, j'te débarrasse ? et tu veux boire un coup ? allez, finalement, tu ne vas pas passer la soirée seul. c'est priam qui va être content en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyLun 12 Aoû - 0:20

    Tu ne peux t'empêcher de rigoler en l'entendant dire qu'il flippe depuis qu'il est môme. Et bien, même avec l'orage, cette soirée ne s'annonce peut-être pas si mal après tout. Déjà, il a réussi à te faire sourire (sûrement malgré lui), ce qui ne t'était pas arrivé depuis un certain temps. "Tu m'étonnes, moi je dois avoir viré lesbienne alors." Ouais ça voulait rien dire, mais bon, t'espères qu'il comprendra. Heureusement il n'a pas prit mal ta remarque. Il propose même de te débarasser. Tu lui tends ton sac, c'était la seule chose que t'avais sur toi. T'acceptes de boire, après tout, t'es là maintenant et t'as pas envie de ressortir tant que les orages seront pas finis. "J'veux bien un verre. Un truc qui me fera oublier que je flippe comme une gamine si possible." Tu souris puis tu t'empresses de demander: "Heu, je te dérange pas trop j'espère ? Au fait, moi c'est Valentina."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyLun 12 Aoû - 0:34

elle t'arrache un grand sourire. tu parles, c'est des bonhommes les lesbiennes ! délicatement, tu déposes son sac sur le comptoir de la cuisine américaine et, répondant à sa demande, t'empresses d'aller cherche de quoi boire un coup dans le frigidaire. une bière ? mis-à-part ça, de l'eau plate et de la limonade, le frigo est vide. 'fin c'est déjà ça. tu dégaines donc deux bouteilles en verre, les décapsule et en tend une à ...? valentina. entre flippés, on se réconfortera, va. et tu lui adresses un clin d'oeil. quoi ? elle va quand même pas croire que tu vas la violer. t'es pas comme ça. pas sobre en tout cas. et moi c'est oslo. bienvenue dans mon antre et celle de mon colocataire. si tu trouves des slips sales ou des restants de bouffe, t'inquiètes surtout pas. y'a pas énormément de femmes qui viennent ici. sourire, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyLun 12 Aoû - 0:59

    Il te tend une bière. Visiblement, son frigo n'a pas l'air bien plein. Tu te plains pas. Les bières, t'aime sans plus, mais c'est déjà bien sympa qu'il t'accepte chez lui. De toute façon, en ce moment, t'aimes pas grand chose. Il a l'air sympa, tu te dis que tu aurais dû le rencontrer plus tôt, depuis le temps que tu habites là. Il disait que vous vous réconforteriez. Il aurait peut-être pas dû parler si vite. T'es une vraie chieuse toi quand t'as peur d'un truc. "Dis pas ça ! Tu risques de me voir débarquer à chaque orage." Tu lui souris (deuxième sourire de la soirée). Il te dit qu'il s'appelle Oslo et tu trouves ça original. Puis tu le suis à travers son antre, comme il le dit si bien. Il t'explique que peu de femmes viennent ici. Tu en doutes. Il est plutôt pas mal le Oslo ! A moins qu'il ne soit homo ? Tu te retiens de poser la question, ce serait pas très poli après 5 min seulement. "J'suis une privilégiée alors ?" Tu continues à le suivre et en passant tu repères le paquet de chips qui traîne sur un fauteuil. Tu te dis que tu engueulerais à mort ta coloc si elle laissait tout traîner comme ça. "Je risque de tomber sur des objets compromettants dis-moi ?" Deux mecs qui vivent ensemble, on sait pas trop ce que ça peut trafiquer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyLun 12 Aoû - 8:54

à chaque orage ? tu lui adresses un regard en coin, les commissures de tes lèvres pincées par un sourire taquin. si y'a pas mon coloc, c'est bon. après par contre, j'te garantie rien. il aime bien m'faire des scènes de ménages quand j'invite quelqu'un. ha ça. tu as beau faire mine de ne rien comprendre, t'es pas non plus le dernier des neuneus. son petit jeu, à priam, à force, tu le connais. et honnêtement, ça t'amuse de le faire tourner en bourrique. un vrai passe-temps à part entière.une privilégiée ? je sais pas trop. j'aurai dit privilégiée si tu avais été ma copine ou celle de mon coloc. s'tu veux, y'a bien des filles qui viennent ici, mais elles repartent aussi tôt le matin. donc pas l'temps pour elle de jouer les fées du logis. quoi ? t'es honnête au moins. puis c'est pas comme si tu avais à espérer quelque chose d'elle. t'es juste là pour l'héberger cette nuit. (...) sa question t'arrache un rire spontané. houla ! j'en sais fichtrement rien, tout dépend de ta définition de compromettant ! m'enfin fait quand même gaffe à où tu mets les pieds, ouais. lâches-tu, avant de boire une gorgée de ta chère et tendre bière. des trombes d'eau se mettent à tomber. bienvenue en australie ! tu redoutes le prochain coup de tonnerre. bon, ça, ça pue là, moi j'vais m'foutre sur le canap, tu t'joins à moi ? y'a the voice à la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyLun 12 Aoû - 18:04

    Tu l'écoutes parler de son coloc. Tu demandes si par "scène de ménage" il veut dire genre entre amis ou parce qu'ils sont du style en couple quoi. "Ah bon,il est du genre jaloux ton coloc' ?" Tu penses toi-même à ta coloc Eldrid. Elle se serait sûrement bien entendue avec les deux habitants de cette maison. Ben ouais dans le genre bordélique, ils auraient bien été ensemble. Quoique, jusqu'à présent t'a rien repéré de trop bizarre à part les trucs habituels que les mecs laissent traîner. Tu bois quelques gorgées de ta bière tout en écoutant l'orage gronder. C'est pas près de s'arrêter. Il t'invite à aller sur le canapé, tu le suis et tu t'installes. Il allume la télé et met sur The Voice. "Tu vas pousser la chansonnette ?" Tu te dis qu'il est peut-être doué en chant. Ou pas. T'avais repéré le paquet de chips qui traînait là depuis tout à l'heure. "Je risque de finir à l'hosto avec une intoxication alimentaire si j'en prends un ?" Tu te mets à rire, tu sais pas trop depuis combien de temps ils sont là. Mais t'adore les chips toi, même périmés tu pourrais les engloutir sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyLun 12 Aoû - 23:41

jaloux ? ah, ah, ah. dommage que priam ne soit pas là pour entendre ça tient. boaf, je sais pas c'qu'il est. j'pense que son kiff c'est juste de m'emmerder du matin jusqu'au soir. les commissures de tes lèvres pincées par un sourire malicieux, tu t’emmitoufles dans la couette et couvres par la même occasion la belle valentina. nooooon, j'vais gueuler dès qu'une performance sera à chier. ou critiquer la gueule des candidats. 'fin c'qui s'fait habituellement devant une émission télé quoi. tu augmentes le volume, la pub est enfin terminée. et toi alors ? tu la pousseras ? lui demandes-tu, le regard taquin, avant de poser tes pupilles sur le paquet de chips. heuu ça j'sais pas, c'est à mon coloc, moi j'aime pas les chips. m'fin j'pense que c'est bon, vu sa tronche il doit être frais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyMar 13 Aoû - 1:01

    Ah ouais, les colocs chiants, tu connais. Enfin pour le moment ça va avec ta coloc, t'as juste besoin de lui apprendre à ranger ses affaires correctement. A part ça, t'as pas trop à te plaindre. Il t'explique ce qu'il va faire devant l'émission. "Okay, on va critiquer à deux alors. " T'as pris l'habitude de regarder ce genre d'émissions depuis que tu sors plus trop de chez toi. La pub venait de se terminer. Shit, tu vois un éclair par la fenêtre. Instinctivement, tu t'agrippes au truc le plus proche de toi, à savoir Oslo en fait. T'es rouge de honte. "Désolé, je flippe complètement." Tu remontes la couette jusqu'à ton cou. Il est sympa au fait de t'avoir recouvert avec une couette. Il te connaît même pas. Pour en revenir à la chansonnette, il te demande si toi, tu vas la pousser. "Je chante si tu chantes." Tu lui jette un coup d'oeil avec un p'tit sourire taquin. "Au pire, on prend pas de risques, il pleut déjà." Tu t'appropries le paquet de chips. Sans gêne toi. Et tu te dis que t'as envie de le connaître un peu mieux, ton héros d'un soir. "Au fait, qu'est-ce que tu fais tout seul chez toi un samedi soir ?" En général, le samedi soir, ici, à Gold Coast, les gens font la fête à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyMar 13 Aoû - 17:06

[i]critiquer c'est ton truc. c'est ton truc pour deux raisons. la première, c'est que tu as toujours eu un certain plaisir à rabaisser les autres. c'est comme ça. t'y peux rien. la seconde, c'est que tu détestes avoir le même avis qu'une tête de con. alors même si t'es d'accord avec ses propos, tu te sens obligé de trouver une solution différente et critiquer. critiquer jusqu'à ce que tu arrives à persuader le public que c'est toi, et toi seul qui a raison. la manipulation, c'est ton truc. et la compétition aussi. (...) comme ça, sans prévenir, valentina t'agrippe maladroitement le bras, t'occasionnant deux monstrueux sursauts (l'un étant bien évidemment dû au tonnerre). t'esquisses un sourire en coin, amusé et en même temps charmeur. t'inquiètes. et tu glisses ton bras sur le dossier du canapé, l'accueillant ainsi à bras-ouvert contre toi. tout seul, j'en sais rien. j'sais pas où est mon coloc. et puis bah...j'me faisais chier. j'avais pas envie d'sortir. pas envie d'pieuter donc j'suis resté peinard. et toi alors ? c'était censé être quoi ton programme de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyMer 14 Aoû - 1:12

    Tu le trouves vraiments super sympa de réagir comme ça. Tu sais pas si t'aurais accepté dans ta maison n'importe quelle inconnue venue de nulle part. Et tu ne sais pas non plus si t'aurais été agréable après t'être fait aggripé le bras par la personne en question. T'es là, bien au chaud, sous la couette, à côté d'un mec sympa. La soirée n'est pas si mal finalement. Tu l'écoutes te dire ce qu'il aurait fait de sa soirée si tu n'avais pas été là. Tu souris parce que c'est sûrement ce que tu aurais fait aussi si t'avais pas perdu tes clés. Mon programme, c'était exactement celui-ci. C'est-à-dire traîner sous la couette devant la télé. Sauf que logiquement, j'aurais pas dû avoir un mec à côté de moi. Tu te mets à rire. Bah ouais, normalement, tu devais passer la soirée seule. Ou avec ta coloc limite. Mais elle, c'est une fille. Au final, t'es contente de pas être seule. Ca te change un peu les idées. Tu sais pas pourquoi, mais tu continues à raconter ta vie alors qu'on t'a rien demandé. J'suis pas très sociable en ce moment. Alors les soirées seule devant la téloche, ça me connaît. Un mec se met à chanter à la télé. Tu commentes, sans même t'en rendre compte. Belle gueule. Mais il se prend trop au sérieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyJeu 15 Aoû - 12:01

t'esquisses un sourire amusé en l'entendant puis étends distraitement tes jambes sur la table basse encombrée face à vous. la remarque de valentina plonge ton attention sur l'émission. t'observes le minois du gars en question. belle gueule ? arrête on dirait une tarlouze ouais. avant qu't'arrives y'en avait un qu'était plus canon qu'celui là. 'fin c'était un homme quoi. pas une chiotte comme lui. ouais, t'aimes bien descendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyVen 16 Aoû - 1:33


    Toi tu le trouvais vachement beau le mec qui passait à la télé en ce moment. Mais bon visiblement, c'était pas trop le genre d'Oslo. Moi ça me dérangerait pas d'avoir une chiotte comme lui à mes côtés. Tu repenses à ton petit Yann. Evidemment il était trois mille fois plus beau, plus sexy, plus intelligent ... bref, plus parfait que n'importe quel homme. Et merde, tu pensais encore à lui. Tu te concentres sur la télé. C'est au tour d'une jeune demoiselle. Bon, et elle ? Tu en ferais ton quatre heures ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyVen 16 Aoû - 20:57

tu ricanes et lui adresses une œillade l'espace d'un bref instant avant de te replonger dans l'émission. moi non plus, s'il est à quatre pattes et dos à moi. tu fais genre de lever les yeux au plafond. une machine à baise, toi ? complètement. elle, là ? t'observes un instant, la détaillant de haut en bas. bon, elle a un beau corps, un visage plutôt pas mal...mais c'est pas tellement ton genre. elle fait trop superficielle. t'aimes bien les miss naturelles, un brin timide. genre lexie, ouais. mouais. ça va. j'pense que ça peut passer. elle a l'air d'avoir une bonne paire de miche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptySam 17 Aoû - 1:16

    Elle a l'air d'avoir une bonne paire de miche. Tu te tournes direct vers lui, esquissant un léger sourire. Mmh, charmant toi. Tu te repositionnes devant la télé, contre lui. Puis tu te rends compte que l'orage commence un peu à s'estomper. Alors, t'es un peu gênée d'être là, contre lui justement. Brusquement, tu te déplaces jusqu'à l'autre bout du fauteuil. Un peu confuse, tu lui dis: Dis, je veux pas te déranger. L'orage a l'air de s'être calmé. Donc ... Tu n'as plus aucun prétexte à être là en fait. Certes, tu n'as toujours pas retrouvé tes clés, mais bon... Après quelques secondes, tu ajoutes: Enfin, ça me dérange absolument pas de rester si tu veux un peu de compagnie pour ce soir. Genre, c'est toi qui débarque chez lui et c'est lui qui aurait besoin de compagnie. Mais sérieux, tu te crois ou là ? Le mec en a rien à foutre que tu restes ou pas. T'attends sa réponse. T'as pas envie de partir mais t'as pas non plus envie d'abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyMer 28 Aoû - 17:42

tu n'bouges pas et te contentes juste de la regarder blablater. honnêtement, qu'elle s'éloigne ou non, tu t'en fiches un peu. écoute, tu fais bien ce que tu veux hein. pour cette nuit tu peux dormir ici. j'te lègue même mon lit. moi j'dormirai dans la chambre de mon coloc. bon voilà en fait, au moins les choses sont claires. t'es pas franchement là pour te prendre la tête -d'autant plus qu'il n'y a aucune raison à ce que tu tentes quoique ce soit avec elle, hein-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  EmptyJeu 5 Sep - 1:05

    L'orage s'étant calmé, tu ne vois aucune raison de passer la nuit ici. Tu pourrais aussi bien aller loger chez ta meilleure amie. Après tout, Oslo, tu le connais à peine, tu ne vas pas t'imposer comme ça, il en a déjà bien assez fait. J'vais y aller alors. En tout cas, merci mille fois de m'avoir hébergée ce soir, je te revaudrais ça ! Tu te permets de lui faire la bise puis tu te diriges vers la porte et tu quittes l'appartement, non sans l'avoir gratifié d'un grand sourire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Privé) Y a des orages bord*el !  Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Y a des orages bord*el !    (Privé) Y a des orages bord*el !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Privé) Y a des orages bord*el !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is in the air - or is it? (privé)
» (privé) don't you dare
» (privé) with or without you.
» a(b)ime moi, nem (privé)
» (privé) on top of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-