AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m)  sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant. Empty
MessageSujet: (m) sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant.   (m)  sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant. EmptyVen 9 Aoû - 16:04


Aaron Hartley

FEAT. Sam Claflin
nom complet : aaron prénom hartley. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix, mais en australie. âge : vingt-quatre ans. métier : je le verrai bien dans des études de comptabilité ou autre. famille : un petit frère de 22 ans (ezechiel, scénario), une petite sœur de 18 ans (allie-théa), un petit frère de 14 ans (fenrir) et deux petites sœurs de 10 ans (honor & heaven), ainsi que des parents. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : sam claflin. négociable? voir en bas.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ il est le plus âgé de la famille et aime le rappeler en insistant sur son « expérience de la vie », mais au fond, il se sent plutôt mal à l’aise avec ses cadets, car il ne sait pas comment leur parler.
✤son père est australien et sa mère irlandaise, ils se sont rencontrés très jeunes dans une colonie de vacances.
✤ l’histoire en elle-même est assez libre, tant que le contexte familial est respecté.
✤ il est très calme et très posé, il réfléchit beaucoup avant de prendre une décision qui l’engage vraiment, il est sérieux et cherche à trouver un métier stable et qui lui rapporterait assez.
✤je laisse libre sa situation actuelle, j’aimerai juste qu’il soit encore étudiant (longues études obligent).
Allie-Théa J. Hartley FEAT. Dasha Sidorchuk

Sa petite sœur. Même s’il ne se sent pas à l’aise avec ses cadets, il aime beaucoup cette jeune fille qui continue de vivre très simplement sans se préoccuper de son avenir. Mais il a un peu peur pour elle car il se rend compte qu’elle est préoccupée, sans savoir pourquoi. Quand il la croise dans les couloirs de l’université, il essaye de voir avec qui elle parle pour savoir ce qui peut la rendre si silencieuse en ce moment. Au fond, il est peut-être un peu trop protecteur.

Ezechiel Hartley (scénario) FEAT. Freddie Highmore

Son petit frère. Il a beaucoup de mal avec Ezechiel, si extravagant et si peu sérieux. Il se rend compte qu’il risque de gâcher sa vie et n’arrive pas à lui faire retrouver la raison. Il n’a pas envie de se prendre la tête avec lui et fini souvent par lâcher prise. Mais quand il le voit, il lui demande avec insistance où il en est dans ses recherches d’emploi, même s’il sait qu’Ezechiel ne cherche aucun travail. Il veut le faire culpabiliser mais n’y arrive pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m)  sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant. Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant.   (m)  sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant. EmptyVen 9 Aoû - 16:04


hey toi

mot du créateur

Salut toi ! J’espère que mon scénario t’a intéressé et je te remercie d’avoir lu jusqu’au bout. J’vais pas être très longue, ni très exigeante, promis.
avatar ; c’est négociable, après tout, Aaron peut très bien ressembler à son père, puisqu’Allie-Théa ressemble plutôt à sa mère, donc même s’ils ne se ressemblent pas vraiment, ce n’est pas grave.
prénom ; totalement négociable, c’est juste que j’ai utilisé Aaron dans ma fiche -et dans la fiche de scénario d’Ezechiel, aussi- mais on peut s’arranger autrement si tu le souhaite. Le nom n’est pas négociable, bien entendu.
lien ; pas vraiment négociable, mais il pourra évoluer au fur et à mesure du temps.
activité ; un rp par semaine est un minimum, mais il faut dire que vu la politique du forum, cela ne devrait pas être trop compliqué.
Voilà, c’était tout ce que j’avais à dire. Je finirai en déclarant que si tu prends Aaron, tu feras une petite sœur très heureuse, et je te construirai un temple en chocolat avec des bonbons partout !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sam claflin ❞ un grand frère, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est énervant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche, le frère disparu
» (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.
» (m) - le frère perdu.
» (m) hayden christensen ❞ demi-frère et alter-ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-