AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) i love you more than you will never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) i love you more than you will never know Empty
MessageSujet: (privé) i love you more than you will never know   (privé) i love you more than you will never know EmptyJeu 29 Aoû - 16:51

ce soir j'avais besoin de sortir et de lâcher mon téléphone que je ne quittais plus en espérant qu'il s'excuserait. alors je donnai rendez-vous à ma bande d'amis habituel chez madam tojo notre bar préféré. on s'amusait bien, riait bien et buvait bien. j'étais un peu bourrer mais encore consciente de ce que je faisais. à peu près du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) i love you more than you will never know Empty
MessageSujet: Re: (privé) i love you more than you will never know   (privé) i love you more than you will never know EmptyVen 20 Sep - 18:02




I love you more
Than you will never know
Après ma visite à Mya, j'avais un besoin de sortir, boire un verre et voir de nouvelles têtes. Je n'avais pas envie de sortir avec des personnes que je connaissais déjà, mais en rencontrer des nouvelles. Parfois, de nouveaux amis peuvent faire du bien au moral. Je m'étais donc douché, habiller et je m'étais mis en route vers l'un des meilleurs bars de la ville. Je savais que là-bas, il y avait du monde, mais je ne m'attendais pas à voir une certaine personne avec qui, en ce moment, ça n'allait pas du tout.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) i love you more than you will never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is in the air - or is it? (privé)
» the best proof of love is trust (privé/long)
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» Hate is love and love is hate (True story)
» love is now or never.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-