AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:05


Lexie Malrow

Unchained Melody ✤ Louis Delort
prénom : Lexie Savannah.  nom : Malrow.  nationalité : Je suis née en Australie mais j'ai des origines Américaines.  âge : Vingt-et-un ans.  scolarité : J'ai arrêté l'école à dix-sept ans pour bosser afin de subvenir à mes besoins et à ceux de mon fils. J'étais dans une école de théâtre.  métier :  Je suis actrice. En tout cas je passe des castings dans l'espoir de devenir une actrice. J'ai perdu récemment mon emploi de serveuse dans un restaurent du coin à cause d'une altercation avec mon patron. Alors en ce moment, je vis au crochet de ma mère et j'ai hâte que ça ne soit plus le cas. famille : Je suis fille unique et j'ai un fils de trois ans et demi nommé Leroy.  orientation sexuel : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Amoureuse de l'amour.

traits de caractère
Peureuse ✤Amicale ✤ Douce ✤ Raisonnable ✤ Facilement manipulable ✤ Souriante ✤ Stressée ✤ Protectrice ✤ Polie ✤ Fidèle ✤ Curieuse ✤ Jalouse ✤ Distante.
si j'étais un mot : Féminine. si j'étais une chanson : Thousand years de Christina Perri. si j'étais une ville : Paris, la ville des amoureux. si j'étais une maladie : Un petit rhume tout bête, le genre qui guérit au bout de deux jours et ne t'empêche pas de vivre ta vie comme tu l'entends. si j'étais un sport : La danse ou la natation. si j'étais un métier :  Une actrice, parce que je suis une autre personne quand je suis devant la caméra, je deviens mon personne et je deviens généralement la personne que j'ai toujours voulu être : une personne plus sûre d'elle.
si j'étais un péché : L'Envie. si j'étais un sentiment : La gêne. si j'étais une couleur : Le jaune ou le rose bonbon.  si j'étais un moment de la journée :  Le matin, très tôt, lorsque le soleil est en train de se levé et qu'une nouvelle journée commence. si j'étais un crime : Un crime passionnel, avec du poison ou quelque chose comme ça. si j'étais un bruit : Le rire de mon bébé. si j'étais un élément : L'air.  si j'étais une saison : Le printemps.

portrait chinois

pseudo : J'aime pas les pseudos :monh:   prénom : Mélanie.  pays : France, pays des bérets et du camembert.  présence :Tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il neige. Sauf en période scolaire. smiley préféré : :oups:   un truc qui te fait rire : Voir quelqu'un tomber.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai été déléguée quand j'étais en 6ème.  t'es arrivé(e) ici comment? : En faisant ma fouine sur bazzart.  commentaire de la fin : J'espère bien m'intégrer sur ce forum que je trouve très beau et qui m'a tout de suite fait de l’œil. Gros bisous baveux à tous :*-*: 
feat. Lindsay Hansen ✤ Tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:05


ton histoire

pour en savoir plus

Ca vous est déjà arrivé de voir votre vie basculer comme ça, en moins de dix secondes, le temps qu'il faut pour prononcer seulement quelques mots ? Hier vous étiez une fille normale, vous venez tout juste d'avoir 17 ans et aujourd'hui vous devez être une femme, enfin pas réellement, mais on vous force à l'être, en tout cas. Dix-sept ans, c'est l'âge que j'avais depuis quelques semaines quand je suis tombée enceinte. Cela a été un énorme coup de massue, j'étais jeune, j'avais un copain depuis presque trois mois maintenant et il avait fini par me convaincre de faire ma première fois avec lui. Cela avait été ma première fois, ma seule fois et je suis tombée enceinte. Sur le coup, j'ai trouvé ça tellement injuste. J'avais envie de tout envoyer balader, d'oublier ce que je venais d'apprendre et de reprendre une vie de lycéenne tout à fait normale. Je ne me voyais pas venir vers mes parents et leur dire "Bonjour papa, maman, votre fille unique, votre petite fille, vous savez celle qui ne vous a jamais donné une seule raison de douter d'elle ? Celle qui respecte les consignes et les couvres-feux ? Et bien, félicitations, elle s'est fait engrossé, vous allez être grands parents !". Non, ça ne le ferait pas, ils allaient être fous. C'est ce que je me répétais sans cesse, qu'ils allaient être déçus de moi, ils allaient sans doute exiger de moi que j'arrête l'école pour me trouver un boulot. Et ça n'a pas loupé, j'ai arrêté les cours, en plein milieu d'année scolaire et j'ai décroché un boulot dans un restaurant du coin appartenant à un ami de mon père. Mon père, tiens, parlons-en de mon père.Il ne m'a presque plus parlé depuis que je suis tombée enceinte, c'était comme si j'étais devenue invisible. J'aurais préféré qu'il m'engueule un bon coup, qu'il me foute une énorme claque dans la gueule et qu'il passe à autre chose. Ma mère, elle, a un peu mieux accusé le coup, elle a essayé de me soutenir du mieux possible, même si je savais qu'au fond elle était déçue et le serait toujours. La relation avec mes parents s'est un peu améliorée quand Leroy est né. Bon, ils ne jouaient pas les grands parents gâteux non plus, mais j'avais déjà plus le sentiment d'être aimée et soutenue. Deux mois après la naissance de Leroy, ma mère a trouvé bon que je déménage et que j'ai mon propre chez moi. C'était plus sain pour Leroy, disait elle, je pense surtout qu'elle n'a pas supporté pas le fait que mon fils braille à trois heures du matin pour la réveiller. Peu importe, je trouvais également que c'était une bonne idée. J'ai donc fait mes valises et j'ai pris une petite maison avec deux chambres. J'essayais de vivre par mes propres moyens mais mon maigre salaire n'était pas suffisant alors ma mère a été obligée de m'envoyer un peu d'argent tous les mois. Ce qu'elle fait toujours aujourd'hui, elle en envoie même davantage puisque j'ai perdu mon boulot il y a quelques semaines. J'enchaîne aujourd'hui les castings d'actrice en espérant décrocher un petit rôle. Niveau sentimental ... c'est le trou noir, le néant depuis mes dix-sept ans. Il faut dire qu'avoir été laissée par un homme parce que vous êtes tombée enceinte ne vous aide pas à faire confiance aux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:06

Jolie vavaa ! Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:18

Bienvenue parmi nous :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:29

qu'elle est belle. :vi:  bienvenuue. :white::white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. 1400244108-rp0-copieLEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. 1400244104-ancien3-copie-copie
LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. 1400244105-flood2-copieLEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. 1400244107-defis1-copie-copie
LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. 1400244109-sc1LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. 1400244107-jeux0-copie


LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:30

Bienvenue parmi nous :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 20:33

Oh, des gens tout beaux :taime: .

Merci beaucoup :**: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 21:08

t'es. trop. belle. :biglove: bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 21:33


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, lexie !
une maman heinn. :perv: ton histoire est super, du coup j'te valide. :biglove: va jeter un coup d'oeil aux sujets communs, les liens sont sur la page d'accueil. :white: bon jeu parmi nous. :=D:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 21:40

Un grand merci belle demoiselle :**: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. EmptyVen 9 Aoû - 21:42

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.   LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE - Moi je te trouve magnifique depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. / LEXIE
» PANDORE ∞ Moi j'suis jaaaaaaloux ! La possessivite! Des fois elle sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» Jan le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-