AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✚ pourtant t'es beau, comme une comète. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

✚  pourtant t'es beau, comme une comète. (pv) Empty
MessageSujet: ✚ pourtant t'es beau, comme une comète. (pv)   ✚  pourtant t'es beau, comme une comète. (pv) EmptyMar 27 Aoû - 18:09


pourtant t'es beau, comme une comète


et alors que la petite dame s'éloigne, heureuse de son achat et de ses commentaire charmeur, leho soupire bruyamment, envoyant valdinguer son doux sourire. il a vu trop de poissons pour la journée et entendu trop de 'c'est combien de le kilo de thon ?' pour au moins dix ans. il s’essuie proprement les mains, réajuste son tablier et demande discrètement l'heure à son camarade d'à côté, souriant à nouveau alors qu'un couple s'approche. c'est bientôt l'heure de sa libération. et une heure et quelques plus tard, la voilà qu'elle débarque enfin, celle-là. leho salut joyeusement, s'enfuit vers les vestiaires, fait encore et toujours trop de bruits et se débarrasse enfin de sa carapace de poissonnier. un homme nouveau, c'est un peu l'impression qu'il se donne. il est heureux de retrouver son jean et son bon vieux débardeur. il est vingt heures, veille de weekend. leho a une tonne de boulot qui l'attend chez lui mais n'a pas envie de bosser. il n'a pas côtoyer du poisson toute la journée pour sentir ensuite le vieux papier. alors il regarde autours de lui et sourit soudainement, enfilant rapidement ses chaussures. hé, mon loup, reviens ici. il a attrape le bras du jeune homme et sourit de plus belle. loup, c'est sa passion de coles supermaket. il l'aime bien ce type là, il l'aime vraiment bien et leho est persuadé qu'un jour, il arrivera à faire en sorte qu'il soit sincèrement heureux. tu fais quoi ce soir ? rien ? ça te dit de sortir avec moi ? et il enchaîne, rapidement. je n'ai même pas eu le temps de venir te voir aujourd'hui. et je ne bosse pas ce weekend.alors juste un verre ok ? je ne t'embêtes pas plus. c'est totalement faux, mais leho tente de s'en convaincre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
 

✚ pourtant t'es beau, comme une comète. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourtant tu es beau, comme une comète.
» Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.
» regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)
» manael | regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure d'aller jouer
» Un client pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-