AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 18:42


LUCA Valentyne

Kané ✤  Fauve
prénom : Luca, j'ai l'Italie qui coule dans mes veines et je porte un prénom qui rend hommage à mes origines. nom : Valentyne-Eizaguirre. Valentyne est le nom de mon père, un australien et Eizaguirre celui de ma mère, une petite italienne.  nationalité : J'ai toujours vécu en Australie, c'est ma patrie. âge : on est beau, à vingt-ans.  scolarité : L'université, ce n'était pas mon truc. Je rêvais de liberté et d'art, pas de cours et de salle de classe.  métier : Artiste, il m'arrive de vendre mes toiles pour m'acheter de la bouffe, vendre mes photos pour payer mon loyer, me vendre aussi, ça rapporte pas mal de sous.  famille : Ma mère était la bonne d'un riche monsieur, mon père. Elle était aussi sa maîtresse et ils se sont retrouvés plus d'une fois dans l'intimité la plus totale, jusqu'au jour où elle apprit qu'elle était pleine. Mon père est un bon monsieur, il quitta sa femme pour n'être plus qu'avec sa maîtresse et son rejeton, respectivement ma mère et moi. Il était journaliste reporter d'image avant de devenir l'un des présentateurs télés les plus connus au monde. Maman s'occupe toujours de la maison de M. Valentyne, mais il faut dire que c'est aussi sa maison, aujourd'hui.  orientation sexuelle : Les courbes féminines me répugnent, je ne m'y ferai jamais. Le parfum de l'homme me séduit, néanmoins. statut matrimonial : Instable, je me perds dans les draps des plus offrants. Je ne m'attache plus à personne. J'ai prêté mon cœur une fois et on ne me l'a jamais rendu.  

je suis né en Australie. Mon père est un homme dont le nom apparaît dans tous les médias, il nageait dans l'opulence  et ma mère repassait son linge. Il a fini par l'engrosser. Je sais qu'il l'aime d'un amour inconditionnel et que c'est réciproque. Mais mon père craint qu'elle ne refuse de l'épouser, vu qu'il a trompé son ancienne épouse. Mais si vous l'aviez connu, vous sauriez pourquoi le bougre est allé voir ailleurs ! Moi, c'est à peine si je l'ai vu, mais j'ai entendu pas mal de choses pas très cool à son propos. ✤ très jeune, ma mère m'initiait à la couture tandis que mon père se chargeait de me donner des cours de piano. Ces cours particuliers se sont transformés en passions auxquelles je m'adonne encore aujourd’hui. ✤ c'est à l'école primaire que commençait les ennuis. On me jugeait déjà pour mes différences . Je suis atteint du syndrome d'Asperger: j'étais pour les professeurs un enfant particulier et pour mes "camarades" un monstre. ✤ mon père trouva plus judicieux de m'inscrire dans une école privée, au grand dam de ma mère qui ne voulait pas que je grandisse dans un monde où tout est artificiel, où les sourires sont faux et qui puait l'arrogance et l'argent sale. ✤ j'ai été l'un des internes du lycée Saint-Ignatius à Riverview, où j'ai rencontré l'une des personnes qui m'a le plus influencé, mon professeur d'Arts plastiques, Mrs Abbot. Je me souviens d'elle comme d'une femme frivole et pétillante et sur son tableau noir était toujours écrit à la craie quelques vers de Baudelaire. Elle me coinça un pinceau entre les doigts et je n'ai plus jamais voulu le lâcher. ✤ à douze ans, je savais peindre, caresser les touches d'ivoire du piano, coudre et dessiner, mais je maîtrisais aussi quatre langues: le français, l'anglais, l'italien et l'allemand. ✤ Comme toute personne, je me suis découvert à l'adolescence. J'ai exploré des terrains sur lesquels je n'aurais jamais pensé m'égarer. Autour de moi, il n'y avait que des garçons et je crois que c'est ce qui a fini par influencer mes choix, même si je pense l'avoir toujours su. Je suis parvenu à m'avouer que j'étais gay à quinze ans. ✤ je bécotais en cachette un garçon de l'internat. Il était plus grand, plus fort que n'importe quel autre garçon. il en avait aussi bien dans la tête que dans les bras et s'appelait baptiste. Il n'avait qu'un an de plus que moi. J'avais seize ans et lui dix-sept. ✤ Notre relation finit par éclater au grand jour. Nous avons été exclu de l'établissement qui était contre ce genre de pratique et il m'a exclu de son cœur. J'intégrais alors une des écoles les plus strictes d'Australie, aux dires de mon père et sous ses conseils. Ma mère savait que je n'allais pas m'en sortir indemne cette fois-ci, mais elle ne s'imposa pas. Mon père voulait absolument que je me "redresse". ✤ l'autisme et l'homosexualité faisait de moi un être inhumain. J'ai longuement était l'objet des moqueries. J'ai appris à encaisser les coups, à entendre sans écouter. J'étais une proie, une gazelle apeurée et parmi les prédateurs se cachait l'un des lions les plus séduisants que j'ai pu connaître. Il était horriblement charismatique et tellement plus intelligent que sa bande décérébrée...Je tombais amoureux de lui. Il s'appelait Jude.  ✤ L'histoire se répéta, mais cette fois l'issue était bien pire. Nous étions plus âgés cette fois, approchions des dix-huit ans. Nous avions fait plus que nous embrasser puis quand ça s'est su, il me passa à tabac pour prouver qu'il était toujours ce prédateur. ✤ je ne me suis pas fait exclure, mais j'ai voulu partir. J'ai quitté l'école à presque dix-huit ans pour me consacrer à plus important: mes passions. Après de longues discussions avec mes parents, ils finirent par accepter mon homosexualité et aussi le fait que je veuille m'installer seul et vivre par mes propres moyens. ✤ Je n'étais alors plus en quête d'amour mais d'inspiration, je parcourais l'Australie, je vagabondais dans le monde entier pour découvrir de nouvelles choses et surtout pour m'éloigner de tout pendant un certain temps. Ça a duré un an, j'ai fini par revenir m'installer en Australie, la tête remplie de souvenirs d'aventures. j'avais dix-neuf ans. ✤ je commençais la danse classique et moderne avant de rejoindre une troupe et de finalement me produire sur scène. On m'appelait le Virtuose, puisque j'excellais dans de nombreux domaines artistiques. Je me sentais enfin fier de ce que je faisais, fier de moi. ✤ j'ouvris mon premier blog de mode sous le pseudonyme "Valentyne's Day" peu avant mes vingt ans et il est aujourd'hui très visité et reçoit pleins de commentaires positifs. ça m'a d'ailleurs encouragé à postuler pour la place de vendeur dans une boutique de prêt-à-porter. ✤ je refuse toute aide de mes parents, je veux être totalement indépendant. Je me suis fait viré de la boutique puisque j'étais un piètre vendeur qui avait tendance à faire fuir les clients en les regardant bizarrement donc je passe la plupart de mon temps à peindre et à prendre des photos, encore une autre passion. Je revends toiles, dessins et photographies pour pouvoir joindre les deux bouts. Il m'est arrivé de faire des choses pas très catholiques et de faire le trottoir. Mais j'essaye d'éviter d'en arriver là tout en ne demandant rien à mes parents. ✤ je rêve de m'en sortir par mes propres moyens et que mon travail soit enfin reconnu, je rêve du jour où je serais enfin à ma place.
traits de caractère
cavalier ✤ candide ✤ secret ✤ philosophe ✤ virtuose ✤ mélomane ✤ dévergondé ✤ sémillant ✤ câlin ✤ influençable ✤ intelligent ✤ bohème ✤ enfant ✤ délicat ✤ marginal ✤ réfléchi ✤  ✤ optimiste ✤ rêveur ✤ passionné ✤ ailleurs ✤ étranger ✤ peintre émérite ✤ pianiste chevronné ✤ attentionné ✤ rebelle ✤ attachant ✤ tranquille ✤ maladroit ✤ solitaire ✤ artiste ✤ insomniaque ✤ ouvert d'esprit ✤ cuisse légère
si j'étais un mot : mélopée si j'étais une chanson : Human - Christina Perri si j'étais une ville : Kyoto si j'étais une maladie : l'amour si j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : dramaturge si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : la mélancolie si j'étais une couleur : le rouge si j'étais un moment de la journée : l'aube  si j'étais un crime : le meurtre passionnel si j'étais un bruit : le chant d'un violon si j'étais un élément : l'eau  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : alex  prénom : alexandre  pays : france  présence : 7/7  smiley préféré :  :coquin:   un truc qui te fait rire : à peu près tout  :pah:   un truc inutile à savoir sur toi? : je déteste les films d'horreur t'es arrivé(e) ici comment? : Poudlard Express  commentaire de la fin : g/p/t/a/q/b/c
feat.Simone Nobili ✤ crédits. fuckingkavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244108-rp0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244104-ancien3-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244106-flood3-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244106-defis2-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244109-sc1Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-jeux0-copie


Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 18:46

ah te voilà enfin toi =D
Hate de voir la suite de cette fiche =D
Bienvenue officiellement sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 18:49

Entre temps je me suis égaré sur tumblr, c'est pas ma faute  :anh: 
Je finis vite ! Merci  :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244108-rp0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244104-ancien0-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244105-flood0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244104-defis0-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244110-sc0Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-jeux0-copie


Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 19:08

Tssssssssssss égaré sur tumblr  Rolling Eyes 

En tout cas, officiellement bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 19:10

Bah oui, c'est grand on peut s'y perdre en regardant des gifs de chatons trop mimi  :roh: 

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244108-rp0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244104-ancien3-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244105-flood2-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-defis1-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244109-sc1Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-jeux0-copie


Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 19:36

Tumblr, tu y vas mais tu sais jamais quand tu vas quitter la page. Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  3787040554
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 20:23

t'es beau toi et c'est beau c'que tu dis I love you
bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244108-rp0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244103-ancien1-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244105-flood1-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-defis1-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244110-sc0Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-jeux0-copie


Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 20:54

bienvenue sur le forum  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244108-rp0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244103-ancien2-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244105-flood0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244104-defis0-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244110-sc0Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-jeux0-copie


Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 21:15

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptySam 29 Mar - 22:42

Merci beaucoup, charmantes demoiselles !  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244108-rp0-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244104-ancien3-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244106-flood3-copieLuca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244106-defis2-copie-copie
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244109-sc1Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  1400244107-jeux0-copie


Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptyDim 30 Mar - 8:15


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, luca!
Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  2514028381 Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  2514028381 j'aime ta plume, j'aime cette histoire! c'est parfait! alors c'est avec un graaaaand plaisir que je te valide! oui oui !! bienvenue sur BE THE YOUUUNG ! J'espère qu'on se croisera sur la plage au feu de camp (sujet commun en cours!) et va tourner la roue si tu veux un peu de fun dans ta vie :p c'est partiiiie

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptyDim 30 Mar - 12:54

Oh merci beaucoup !  :**: 

Je Rpéterai là bas ! :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptyDim 30 Mar - 15:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  EmptyDim 30 Mar - 15:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty
MessageSujet: Re: Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.    Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✚ pourtant t'es beau, comme une comète. (pv)
» pourtant tu es beau, comme une comète.
» manael | regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure d'aller jouer
» regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)
» Luca + Cartographie des nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-