AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 18:59


prénom nom

titre de chanson ✤ interprète
prénom : réponse.  nom : réponse.  nationalité : réponse.  âge : réponse.  scolarité : réponse.  métier : réponse.  famille : réponse.  orientation sexuelle : réponse.  statut matrimonial : réponse.

   inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
   
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici.  si j'étais une saison : réponse ici.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : réponse.  prénom : réponse.  pays : réponse.  présence : réponse.  smiley préféré : réponse.  un truc qui te fait rire : réponse.  un truc inutile à savoir sur toi? : réponse.  t'es arrivé(e) ici comment? : réponse.  commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244108-rp1regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244103-ancien2-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244105-flood2-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-defis1-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244110-sc0regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-jeux0-copie


regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 19:06

+1 pour ton titre  :**: 
bienvenue, bon courage pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 19:12

Chouette titre :coquin:
Bienvenue sur le forum  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244108-rp0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244104-ancien3-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244106-flood3-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244106-defis2-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244109-sc1regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-jeux0-copie


regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 19:14

bienvenue à toi ! nice le scenar =DD

quel beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 19:22

merci à tous les trois  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 19:23

les casseurs flowters , quel titre  :9: bienvenue  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 20:57

haha ton titre, j'ai la chanson dans la tête  :perv: et ton giiiiiiiiif!  :8: 
bref bienvenue.  :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 21:30

bienvenue dans l'coin et bonne chance pour ta fiche I love you
et puis le titre, on aime.  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 23:02

forrest dabinett, mon bébé. c'que ça me fait bizarre de le voir mais doux jésus, comme il est beau  :please:
trèèèèès bon choix de scénario. bienvenue ici I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyDim 2 Mar - 23:17

muchas gracias à vous tous, vous êtes des amours  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyLun 3 Mar - 5:29

seeeexy. :like: bienvenue parmi nous, beau mâle. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyLun 3 Mar - 9:07

Bienvenue beau gosse ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244108-rp0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244103-ancien2-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244105-flood0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244104-defis0-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244110-sc0regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-jeux0-copie


regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyLun 3 Mar - 12:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244108-rp0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244103-ancien2-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244105-flood0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244104-defis0-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244110-sc0regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-jeux0-copie


regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyLun 3 Mar - 12:55

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyLun 3 Mar - 18:22

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Bref ! J'pense que t'as compris que je suis heureux que tu sois là ! :white: 

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichounette  :beigne: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244108-rp0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244104-ancien3-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244105-flood2-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-defis1-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244109-sc1regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-jeux0-copie


regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyLun 3 Mar - 21:07

J'ai la chanson en tête maintenant. regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 3787040554
Bienvenue parmi nous, je plussoie ton choix d'avatar. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyMar 4 Mar - 17:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyMar 4 Mar - 22:04

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyJeu 6 Mar - 15:08

j'te viole, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244108-rp0-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244103-ancien2-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244105-flood2-copieregarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-defis1-copie-copie
regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244109-sc1regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) 1400244107-jeux0-copie


regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) EmptyJeu 6 Mar - 16:03

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)   regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde comme il fait beau, dehors, c'est l'heure pour aller jouer (JAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manael | regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure d'aller jouer
» Si votre patron vous fait des avances, profitez-en pour lui en demander une.
» Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Luca + Pourtant t'es beau, comme une comète.
» L'injustice fait ce monde, et on étudie pour la combattre (Liu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-