AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée bizarre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une journée bizarre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une journée bizarre [LIBRE]   Une journée bizarre [LIBRE] EmptyJeu 8 Aoû - 22:24

Je regarde la télés, un reportage sur l'aéronautique. Le mec qui présente est habillé avec pleins de couleur on dirait un paon. J'ai froid alors j'allume le radiateur. Le type de la télé prononce des mots plus dur qu'anticonstitutionnellement, mais ça me saoul alors je joue à animal crossing, le seul jeux où tout le monde à un casier judiciaire vierge. Soudain j'ai envie de tartiflette alors je regarde par la fenêtre et vois un cerf-volant non loin du burger king. On dirait une bulle de savon. ça sent bon pas comme Paris, ça pue. Je suis curieuse de voir les laboratoires qui étudie les virus.  Je vois le facteur passé d'un coup alors je vais voir mon courrier, j'ai une lettre de couleurs rose. Je regarde et lis le torchon que c'est. Impôt! Je me transformerais en tueuse dans ce genre de cas. Puis je fini par décidé de regarder un épisode de game of throne. Y a de quoi devenir zinzin avec cette série, finir à l'hôpital. Ils ne font que ba***r faudrait les castrés ses hommes à la coupe de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bizarre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journée relooking
» (libre) waddup man
» i had a bad day. (libre)
» LIBRE MON BB.
» I want to sleep... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-