AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. EmptyDim 18 Aoû - 1:49


aidan white

feat. shiloh fernandez
nom complet : aidan white. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast. âge : entre 22 et 25 ans. métier : au choix. famille : fils unique, parents divorcés. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : shiloh fernandez. négociable? oui (jake abel, max irons, richard madden, nico tortorella).
précisions sur l'histoire et sur le caractère
• aidan est né à gold coast, d'un couple qui avait du mal à avoir des enfants.
• lorsqu'il était petit, une famille a aménagé à côté de chez lui : les king. il s'est prit d'affection pour leur petite fille, mira-charles.
• ses parents ont divorcés quand il avait dix ou onze ans, ça a été très dur pour lui. depuis, leurs relations sont très houleuses, ce qui l'a conduit à sa première clope à quatorze ans, et son premier joint, à quinze.
•  il est têtu, protecteur, violent, franc, colérique, charmant, drogué, renfermé, sarcastique, et je m'en-foutiste.
mira-charles w. king feat. lucy hale

ils ont toujours été ensemble, ou presque. mira ne l'à jamais considéré que comme le meilleur de ses amis, tandis que lui, il l'aime depuis qu'il est en âge de savoir ce qu'aimer veut dire. à l'école, c'est lui qui la protégeait des brutes, au collège et au lycée, il attrapait ceux qui se foutaient un peu trop ouvertement de sa petite taille. c'est mira qui est restée à ses côtés pendants des jours et des nuits entières pour le consoler, le faire rire, lorsqu'il a apprit pour le divorce de ses parents.  il est son preux chevalier, en quelques sortes. il était supposé partir avec elle à new york, devenir son agent ou quelque chose comme ça, mais il lui a dit que c'était une erreur, que partir à new york et devenir mannequin n'était pas ce qui lui fallait. il avait peur, et il l'à perdue. elle est partie, sans lui, et sans plus lui adresser la parole. depuis qu'elle est revenue, il s'est excusé un millier de fois,et a tout fait pour qu'elle lui pardonne; elle lui manque terriblement. elle s'adoucit, un peu plus chaque jour, mais il y a encore du chemin à faire avant qu'elle le voit un jour comme lui il la voit. Comme son âme sœur.  

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. EmptyDim 18 Aoû - 1:50


hey toi

vient par ici que je te fasse des cookies !

déjà, merci beaucoup de t'intéresser un tant soit peu à mon scénario, j'vais aps dire qu'il est très important pour mon personnage, ça s'rait redondant avec le fait que c'est un scénario j'pense (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 3787040554 donc passons directement aux choses sérieuses !
le nom & prénom sont totalement négociables, j'ai juste mit aidan white pour faire genre il a un nom;
l'avatar est négociable lui aussi avec max irons, jake abel, nico tortorella ou richard madden. ou quelqu'un d'autre du même genre, j'suis pas compliquée, tant qu'il fait et canon, et badass, je pense que ça m'ira;
l'histoire & le caractère ne sont pas négociable. enfin si, mais faut quand même inclure les points que j'ai précisé, sinon ça a plus trop de sens !
le lien non négociable, vous imaginez bien ! après, ce qui est à voir avec la personne qui prendra ce perso, c'est comment on voit les choses évoluer entre mira et aidan. on verra la plus grande partie en jeu je pense, mais par exemple, si on fait en sorte qu'ils se détestent, que mira tombe amoureuse, qu'ils couchent ensemble, etc.
c'est à peu près tout je pense ! si vous avez des questions, ma boite mp vous est largement ouverte, et voilà, j'vous aime :biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. EmptyMar 3 Sep - 11:36

bonjour, je veux mes cookies. :gateau: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. EmptyMer 4 Sep - 0:10

haaaaaaan je t'aime :8: :youh: :please: :**: :vi: :taime: 
(et puis je te fais une fournée tout de suite :=D: )
(et puis si t'as des questions, mpotte moi, et je te répondrais, aussi rapide que l'éclair ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. EmptyVen 6 Sep - 0:36

scénario pris :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 1400244108-rp0-copie(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 1400244105-flood2-copie(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 1400244107-defis1-copie-copie
(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 1400244109-sc1(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. 1400244107-jeux0-copie


(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. EmptyDim 13 Oct - 18:15

scénario remis en jeu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty
MessageSujet: Re: (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.   (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's true, i am nothing without you (bucks)
» ( Abiagael) Never had a dream come true
» tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.
» judith ✿ you'll never be what is in your heart
» BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-